[Vidéo] Bande-annonce de l'extension "Survie" de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'extension "Survie" est disponible sur les serveurs de tests publics de The Division et ce jusqu'au 13 novembre prochain. En attendant un déploiement sur les serveurs lives du shooter, la mise à jour se dévoile dans une nouvelle bande-annonce, rappelant notamment ses bases narratives : suite à un crash d'hélicoptère dans une tempête de neige, les joueurs devront survivre en territoire hostile, à la faune locale mais aussi au froid ou à la faim.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Keydan
Ça arrive beaucoup trop tard.
Je suis du même avis, le jeu est enfin était très bien mais, il a manqué d'un suivis régulier et d'un manque de contenue "vivant".
ça va être l'occasion pour moi de m'y remettre de près ou de loin. J'ai pas testé encore la 1.4 mais apparemment ça corrige pas mal de défauts qui me faisaient tiqués.
J'ai testé vite fait sur le PTS le Survival, en solo PvE, on se fait bien chier... et j'ai pas trouvé de moyen de sauvegarder mon stuff & co, donc soit c'est pas possible et auquel cas on se doit de passer des heures continuellement dessus sans faire de réelles pauses (dans les zones "safe" on peut contracter une infection, juste comme ça...), soit on doit rush jusqu'à un point d'extraction pour "sauvegarder" tout le travail effectué, hors là j'ai rien trouvé sur ma petite heure passée.
J'ai pas testé mais vu que c'est un mod totalement à part du jeu, peut-être que l'on peut tout simplement pas récupérer son stuff pour ses persos principaux. Ou alors quand on "gagne" la survie.
C'est le point noir de ce dlc selon moi, peut d'impact sur le jeu de base au final.
Personnellement je m'en fou de récupérer pour mon personnage, mais j'aurais aimé pouvoir "sauvegarder" ce que j'ai récupérer, parce que si je commence à jouer plusieurs fois en de très petites quantités d'heures, je devrais réitérer à chaque fois la même chose...
Ca fonctionne comme un battleroyal pour ce que j'ai pigé en pve ou pvp au choix, le but est de se barrer de la zone, si tu y arrives pas ou que tu quittes, tu fail. Si tu y arrives, tu gagne des caches d'arme (si j'ai bien compris).
Donc ce que tu loot n'a aucune importance, tu ne le recup pas sur ton perso "principal" de toute façon, ton stuff n'est valable que pendant la survie. Et tu n'est pas solo, le jeu lance un instance avec des joueurs pour la partie, donc pas de sauvegarde.

Moi ce qui me fait le plus chier, c'est pas que ça arrive trop tard, c'est que le jeu aurait du être comme ça dès le début. On me ferra pas croire que les bouteilles de flotte et autre barre energétiques qui donnent des bonus en mode "normal" pve, n'était pas prévu à la base pour que le jeu est une composante survie et non juste un dlc à loot.

Maintenant on imagine tous ensemble, faire la campagne coop, le jour de la release, sous une meteo de merde dans le froid avec sa survie à gérer, si le jeu était sortie comme pensé au départ.
ouaip ! cette vidéo donne envie de participer mais il ne faut par prendre des vessies pour des lanternes et le pts permet de se faire une juste opinion de cette extension.

il est possible d'aimer ou de ne pas aimer, de regretter que cela vienne trop tard. Il n’empêche que l'extension est là et c'est à nous d'en profiter.

C'est peut être également un "ballon d'essai" pour un futur développement de l'univers ludique dans ce Manhattan virtuel qui viendra rencontrer l'ensemble de nos attentes.
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés