[Vidéo] Histoires de taverne : le monde en mouvement de Sea of Thieves

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les équipes de développement de Sea of Thieves poursuivent leur série de journaux de développement vidéo et après s'être intéressées à la dimension sonore du jeu de pirates, elles s'attèlent en présenter l'univers. À en croire Ryan Stevenson (directeur artistique) et Andria Warren (directrice de production artistique), l'univers de Sea of Thives doit donner le sentiment d'immerger les joueurs dans un "monde vivant", grâce à une juxtaposition de nombreux éléments artistiques (le vent dans la végétation ou les voiles des navires, les vagues qui s'écrasent sur les vaisseaux, les effets d'eau, etc.) mais aussi une solide gestion des effets physiques et de gravité dans l'univers de jeu.
Le monde de Sea of Thieves est ouvert, partiellement généré de façon procédurale, mais doit néanmoins immerger les joueurs et surtout servir de cadre à des aventures de pirates -- les effets de brumes par exemple, permettant à voir une île ou un autre navire se dessiner progressivement à l'horizon, y contribuent.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il me semble que l’interaction avec les autres joueurs sera limitée d'après une new de la gamescon 2016.

Six, oui, je peux vous confirmer que six navires pourront se trouver dans la même zone et combattre en même temps”.
au départ j'étais intéressé, mais j'ai peur que sa refait le coup du NMS version pirate, à part se balader sur les iles et faire de la bataille navale en groupe (moba ?) sa reste vide.
Citation :
Publié par Urleur
au départ j'étais intéressé, mais j'ai peur que sa refait le coup du NMS version pirate, à part se balader sur les iles et faire de la bataille navale en groupe (moba ?) sa reste vide.
Tout dépendra leur capacité à insuffler de la vie dans leur monde et de l'unicité pour pousser à explorer. Sinon apparemment la navigation en coop est déjà un taf de coordination en soit.
Yeah yeah we are very exciting oh yeah dudes .
Jean Marketing , 2010-2016

Le jeu me hype quand même . Malgré le troll de vdd . Et puis je prendrais ben la mer avec la demoiselle perso .
Citation :
Publié par ShinjiFR
intéressé mais le jeu est déjà un flop pour moi étant une sortie xbox windows 10 exclusivement... On sait ou tout ça va finir...


Si le jeu se vend sur 1/4 du park de xbox uniquement ca sera déjà un gros succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés