[Actu] Impliquer les joueurs : aperçu des mises à jour 1.1.5, 1.2 et 1.3 de WOW Legion

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez essayé le nouveau raid ?

Globalement je suis satisfait. Odyn est intéressant, Guarm est un détecteur à gogol et Helya est vraiment cool et dur. Elle représente bien ce qu'aurait dû être Xavius.

Le NM se boucle facilement même si il faudra bien quelques try sur Helya. Le HM n'a pas l'air non plus insurmontable mais demande à ce que les gens se sortent les doigts même en 870+ et ça,
ça fait vraiment plaisir.
J'aime bien les combats aussi, Odyn c'est bien foutu, ça aurait mérité d'être un peu plus punitif sur certains trucs, mais le combats est sympa.

Guarm c'est quand même plus qu'un détecteur à gogole, même en faisant le combat sans qu'il gagne aucun buff, ça reste un savant mélange de strat et d'optimisation collective surtout au niveau des healers et effectivement si t'as des "gogoles" tu peux laisser tomber.

Le truc de Guarm c'est qu'en normal, si ton raid est 855~860 ilvl les ticks à 300K pendant sa charge c'est pas anodin et ça demande une certaine organisation coté healer sur la rotation des timers, là où quand ton raid est à 870 il devient trivial (du moment que tu appliques la strat correctement).

Et faut aussi voir que selon si t'es 10 ou 25 les boss ont pas forcément toujours la même difficulté et c'est pas toujours loin de la 25 plus difficile que 10 ou inversement.

Comparativement à :
- EN en 850 t'es "facile" dedans de partout.
- Dans ce raid en 855 faut être beaucoup plus appliqué.

Ils ont je pense pris en compte le fait que les joueurs ont accès à du matos relativement élevé.

Au passage encore du recyclé quoi :

- Des divinités nordiques, vive le recyclage de wotlk, merci
- Un chien, meme si à trois tête ça reste un chien, => recyclage de chromagus, merci
- Une harpie, certe qui fait 600m3, mais merci le recyclage de stonetalon / serres rocheuses, merci

Dernière modification par Shindulus ; 10/11/2016 à 14h38.
C'est vrai qu'on était tous dans les environs du 870 voire même au dessus donc Guarm c'était surtout les mecs qui se gouraient de couleurs et qui se bouffaient la charge pour nous.

Pour le recyclage je ne jugerait pas du point de vue gameplay mais en terme de background sache que ça se tient. Depuis Ulduar, il manquait une partie du panthéon des gardiens et plusieurs zones d'ombres étaient présentes depuis WotLK.

Je trouve ça justement très cool de finir les boucles qu'ils ont commencé, ça souligne bien le fait qu'ils veulent rester raccord avec les dernières extensions et tisser un background solide. Pour le coup ça me fait encore plus détester WoD et adorer Légion.


Et elle est où Jainaaaaaa ?! :<
Helya elle rigole pas du tout je trouve, avec mon raid on a pull en mode "yolo ça va être aussi bidon que le nm/hm d'EN" wai bha non pas vraiment faut quand même gérer quelques trucs.Par contre Guarm bha c'est un Butcher like, il se passe que dalle sur le boss hormis le fait qu'à partir du HM faut envoyer niveau dps et Odyn je sais pas trop, les mécanismes sur ce fight sont cool mais trop brouillon et surtout c'est un condensé de ce qu'on a déjà vu 500 fois sur le jeu.
Du coup, les gens qui trouvaient que le PVE était trop simple... ça se casse pas mal les dents sur le mode HM je trouve.
J'aime bien les fights, c'est pas le raid du siècle mais c'est sympa, particulièrement Helya parce qu'il y en a pour tous les goûts.

J'espère que ça va suivre dans la même veine, c'est plutôt chaud. J'attendais pas mal de whines et autres plaintes de droite et de gauche, forçant Blizzard à baisser un peu la difficulté, finalement ils vont augmenter de 5 Ilevel les rewards, et je pense que ça les vaut.
Ceci dit Mercredi ils ajustent l'ilvl de ToV, à juste titre.

Perso la difficulté m'allait très bien, mais clairement looter +5ilvl rapport à NE, tu te dis "ouai mais bon j'ai forcément mieux sur presque toutes mes pièces".
La quête pour upper les légendaires, ce sera au palais de sacrenuit.
D'ailleurs, la quête se répétable pour chaque légendaire que tu voudra améliorer. Demain, c'est un up direct des légendaires qu'on obtient gratuitement.
Citation :
Publié par Akeginu
La quête pour upper les légendaires, ce sera au palais de sacrenuit.
D'ailleurs, la quête se répétable pour chaque légendaire que tu voudra améliorer. Demain, c'est un up direct des légendaires qu'on obtient gratuitement.
D'après un truc que j'avais lu, tu peux répéter l'upgrade, mais tu ne peux avoir qu'un item amélioré à la fois via ce procédé.
Bah, sur mmo champ' tirée de l'interview ils indiquent :
"There is no cap on the number of legendary items you can obtain.
You can repeat the legendary item quest line to upgrade multiple legendary items."

Du coup, on verra bien j'avoue j'me suis pas pencher sur d'autres sites pour les infos sur les légendaires a ce niveau la.
3 chances sur 14

C'est le ratio à la con que j'avais pour me faire salement bai*** sur le coffre de domaine de classe et ça a pas loupé.

C'est la deuxième semaine consécutive que je loot une putain d'amulette et celle de cette semaine fait l'exploit d'être plus à chier que la précédente.

J'ai que 3 items 880+ sur 14 FUCKING EMPLACEMENTS et il a fallu que je tombe sur le même que la semaine dernière !
Je fais plus gaffe à ce genre de truc . J'ai loot un casque trois semaine de suite en gagnant 1 fois 5 ilvl la première semaine. (bon au moins la seconde je suis passé sur mes stats opti :x)
Message supprimé par son auteur.
Cette petite semaine... J'ai même pas eu le courage de recruter des mecs compétents pour ma +9. D'ailleurs quel horreur de se taper une +9 sachant qu'en +10 on a un item 880 gratos le mercredi.
Le cauchemars HM aura rien loot de bien et en plus. Damn it !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés