[Vidéo] BlizzCon 2016 - Cinématique d'annonce du Nécromancien de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Aucune annonce intéressante dans cet évent donc je pense que l'ont peux considérer que cet anniversaire est une mise à mort officieuse de D3.

Reste à voir ce qu'ils comptent faire de la licence.

Je sais pas pourquoi mais si les fans de Diablo à la Blizcon sont pas des eunuques la séance D3 de Questions Réponses aux Devs de demains risque de faire mal.
Le souffle est vite retombé. Ces annonces sont vraiment médiocre.... Pour Diablo comme pour les 20 de la franchise.
Le cashShop est depuis longtps expérimenté sur D3 sur les servers asiatique, fallait bien que cela arrive un jour. En l'état je vois pas ce que je nécro apporte... La rejouabilité sur D3 quand on a déjà des centaines et centaines d'heures de jeux n'est plus trop là. On a passé 20H pour le stuff et ensuite next... bof bof.
Et aussi :
2 nouvelles zones annoncés
Avec la S10 les saison vont arriver sur console
Nouveau rift l'année prochaine : les Challenges Rifts ( ils vont donner plus d'infos aujourd'hui )
L'event Diablo 1 sera pour Janvier apparement
Mais cette annonce ....

Comme dit précédemment la comparaison avec des studio comme Cdproject fait mal qui sort en 1 grosse année 2 extensions dont une énorme pour witcher 3 , et là on a un vieux dlc à 10 balles digne d'un bonus de préco chez micromania
Oui enfin CDProject, ils ont sorti 2 grosses extension sur 18 mois après la sortie du titre... Diablo 3 a 4 ans... Faut aussi comparer ce qui est comparable.
J'attends les news sur les challenges rift mais pour l'instant, même si le nécro a l'air bien fait, c'est médiocre comme feature, il n'y aucune modification du gameplay. Rien pour relancer l’intérêt...

Et en plus le donjon D1 est juste un event....
Citation :
Publié par Delolia
Mon perso favori Je comprends pas le dégou des gens suis hyper content de pouvoir le rejouer.

Et le coup du diablo 1 dans diablo 3 je m'y attendais pas mais ça m'intéresse vachement aussi Juste un peu déçu de l'absence de contenu sur D3, espérons qq surprises dans le pannel dédié
Yeahhhhhhh mur d,os !!!! Oh putain je reviens sur d3 dès qu'il arrive.
Comme toi j'adore l'annonce !!!!! Putain putain putain le jure !!!
Ou alors (mais c'est vraiment un gros "ou" avec des pincettes), Blizzard bosse sur quelque chose mais n'a rien de concret à présenter. Enfin il pourrait quand même y avoir une vidéo, je dois être trop gentil à vouloir leur trouver une excuse ^^'

Pour les fans de Diablo 3 qui regrettent le style graphique, je ne sais pas si vous connaissez sweetfx mais cela permet facilement de changer un peu l'aspect visuel du jeu, on peut par exemple obtenir ce genre d'ambiance : https://sfx.thelazy.net/games/preset/904/ (je joue avec celui là d'ailleurs)

La liste des différents filtres selon les goûts et couleurs moins l'âge du capitaine :
https://sfx.thelazy.net/games/game/131/

Je tiens à préciser toutefois que la politique Blizzard indique que tout logiciel tiers s'il est détecté peut amener à des conséquences. Je n'ai jamais eu de soucis et ne vois pas vraiment comment Blizzard pourrait détecter ce genre d'outil mais je préfère vous prévenir.
Citation :
Publié par Shorys
Des raisons y'en a pleins. Par contre, il suffit d'une raison pour se dire que c'est une bonne idée. Etre un crevard.

Franchement, y'a encore pas si longtemps, Blizzard faisait du propre, au moins économiquement. Des jeux complets, sans fumisteries du genre cash shop, DLC moisis et autres. Maintenant on est en plein dedans.
Je trouve hallucinant que des mecs applaudissent des deux mains. Mais après tout, ça les regarde.
Et c'est pas une question d'époque. Rockstar sort des titres complets et un jeu comme GTAV s'est plus vendu que tous les jeux de la WiiU réunis (si si).
Vous me direz que Rockstar c'est pas n'importe qui. Je répondrai simplement: CDProjekt. Le 3 était assez baclé, ça les a pas empêché de le sortir.

Par contre, j'ai nul doute sur le fait qu'ils bossent sur un plus gros projet prenant place dans l'univers de Diablo et qu'ils l'annonceront plus tard.

Ca fait simplement un moment que les joueurs de D3 n'ont pas grand chose à manger.
Tu dis ça au mec dont les derniers jeux blizzard achetés sont warcraft3 et diablo2.
Mais je ne suis représentatif de rien ou d'une extrème minorité dont Blizzard se fout totalement, alors même qu'ils vendent de la soupe par millions et n'ont aucune raison économique de ne pas persister dans cette voie. Le Blizzard d'hier est mort et enterré, et ses licences avec. Ca fait déjà un certain temps ( 6 ans et SC2 ? ) que Blizzard est passé sur un modèle économique pas très reluisant et vise le marché de masse.
Citation :
Publié par Stram
Oui enfin CDProject, ils ont sorti 2 grosses extension sur 18 mois après la sortie du titre... Diablo 3 a 4 ans... Faut aussi comparer ce qui est comparable.
Ah, donc en moins de temps et avec moins de revenus? OK.

Le bilan est très mitigé, surtout quand on se souvient que cette Blizzcon était censée être un nouveau souffle pour la licence. A grands coups de "Vous allez voir, la prochaine Blizzcon ce sera un truc de dingue pour les fans de Diablo". Au final, on se retrouve avec une faille à 4 boss dans les niveaux de la cathédrale et qui ne sera accessible qu'un mois par an (allez comprendre...) et une classe qui sera probablement aux alentours des 20 billets (non, vous leurrez pas, on parle d'une boite qui fait payer 10 balles pour un pet sur WOW).

Dernière modification par Shorys ; 05/11/2016 à 10h24.
/Se lever plein d'espoir le matin pour lire le compte-rendu de la conférence des 20 ans et rien qui incite à revenir sur le jeu. Les annonces sont bien maigres pour un tel anniversaire.
Et comme d'autres l'ont dit, si le dlc Necro marche bien, on va se manger tous les persos de D2 en 2017...
Pour l'instant je reste sur Grim Dawn, il a ses défauts mais je m'y amuse et je n'ai pas encore la sensa de refaire tjrs les même trucs
Meh, J'avais quelques espoirs pour la licence Diablo mais faut croire que c'est finis. On repli les cannes, pas de Javazone, pas de rework du jeu, toujours ce même diablo edulcoré sans saveur et sans identité. C'est bien triste ma foi.

L'avenir du Hack n slash sera avec Mu legend ( haha). Vivement qu'on est plus d'info sur Lineage et Lost Ark. Hâte de mettre la main sur ma diseuse de bonne aventure.
Citation :
Publié par I Juls I
Mais cette annonce ....
Comme dit précédemment la comparaison avec des studio comme Cdproject fait mal qui sort en 1 grosse année 2 extensions dont une énorme pour witcher 3 , et là on a un vieux dlc à 10 balles digne d'un bonus de préco chez micromania
Blizzard a tout de même sorti en 2016 une extension pour SCII, Une extension pour WoW, Overwatch, deux aventures et une extension Hearthstone. Je vois pas trop ou la comparaison "fait mal".
Citation :
Publié par Nanakiskywalker
Vivement qu'on est plus d'info sur Lineage et Lost Ark. Hâte de mettre la main sur ma diseuse de bonne aventure.
C'est d'ailleurs curieux que Blizzard ne profite pas de l'évènement pour annoncer du gros contenu avec la perspective de contrer ces deux futurs jeux. Ok ils ne sont pas prêts de sortir chez nous et le hype a le temps de se dégonfler mais je m'attendais à ce que Blibli se sorte davantage les doigts...
Citation :
Publié par Njuk
Tu dis ça au mec dont les derniers jeux blizzard achetés sont warcraft3 et diablo2.
Mais je ne suis représentatif de rien ou d'une extrème minorité dont Blizzard se fout totalement, alors même qu'ils vendent de la soupe par millions et n'ont aucune raison économique de ne pas persister dans cette voie. Le Blizzard d'hier est mort et enterré, et ses licences avec.
+1 Tant qu'il y a des millions de personnes qui achètent par palettes leurs DLC et autres pourquoi ne pas continuer? Si vous êtes pas content vous pouvez aller jouer à d'autres hack'n slash ce n'est pas ce qui manque sur pc.
Je ne comprend pas. L'un des pères fondateurs n'était il pas revenu chez Blizzard il y a quelques mois ? Du coups cette absence de grosse annonce me surprend mais même si le Nécro est ma classe préférée je ne pense toujours pas acheter Diablo 3...

Dernière modification par Avygael ; 05/11/2016 à 12h00.
Citation :
Publié par Shorys
Ah, donc en moins de temps et avec moins de revenus? OK.
Euh, tu as posé ton cerveau quelque part et oublié ?
Sur D3, le jeu a vu une extension majeure et le contenu actuel est très loin du contenu initial... Mais alors très très très loin... Je veux bien qu'on crache sur Blizzard, mais faut le faire avec un minimum de discernement. Thx.

Tu n'auras plus de contenu sur W3.
Tout ça pour ça. Enfin, Bliz a bien compris qu'ils pourront faire du ridicule, il y aura toujours la masse de fanboys qui achètera. Tous les filons pour soutirer le moindre sou doivent être exploités. Ca marche pour wow qui est le seul jeu qui cumule b2p, abo et cashop. Ca n'avait pas trop fonctionné avec l'hotel de vente sur d3, mais le modèle perso et autre petit contenu payant ça a la côte dans tous les jeux, alors c'est parti.
Si encore ça avait été pour du vrai contenu, style une extension, pourquoi pas, mais là...
Enfin, comme je le dis, il y aura toujours des pige... euh aimables acheteurs, alors pourquoi s'en priver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés