[Vidéo] BlizzCon 2016 - Cinématique d'annonce du Nécromancien de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
C'était bien utile d'attendre la Blizzcon pour balancer ce genre d'annonce : Incorporer Diablo 1 dans Diablo 3, Youhou.
Et puis la sortie du Nécromancien qui va faire doublon avec le féticheur ET qui sera payant.
En tout cas ils ont trouvé un bon filon pour se faire du pognon, après le pack nécromancien ils pourront sortir un pack assassin, un pack druide, un pack paladin, et pour l'heureux propriétaire de tous ces packs, un pot de vaseline

Jelly_Original_215g_productdetail1_tcm2860-896349.png

Fuck Blizzard !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
"Mangum Opus" ?

C'est des vrais screens, ça, ou c'est du photoshop ?
Ce sont des vrais screens. Je peux uploader le reste. On y voit le filtre dont ils parlaient durant la présentation, le pet qu'auront les joueurs ayant acheté le DLC
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le boucher
, le skin de Necro avec et sans stuff, etc etc.
Message supprimé par son auteur.
le problème est que pour recréer RÉELLEMENT D1 dans D3 il faudrait rendre le donjon complètement aléatoire d'une partie sur l'autre. C'est ce qui faisait de D1 un jeu génial.
Sinon ça n'est qu'un mod gadget dont tout le monde se lassera au bout de 3 mois
Citation :
Publié par Kilrogg
C'est vraiment des vrais screens ? Même avec la grosse faute de frappe ?
Ils viennent d'où ? Je les ai vus nulle part (je parle des screens d'interface avec l'armurerie, pas les screens du necro et du boucher).
Ils viennent directement de Blizzard. Y'a peut-être un embargo dessus. Ca apparaitra dans la presse sous peu.

(Cliquez pour agrandir)

Les nouveaux portraits
0J3KJFh.pngeTnFI5c.png

Le filtre
7aPZxzV.jpg
IqBgncc.jpg
S3Eq1Wc.jpg
8ud8JbA.jpg
huuFkv8.jpg

Le skin du necro à poil et avec du matos
xsxdWWL.jpg
u7vvg5e.jpg

Deux nouveaux pets
OaeCBvc.jpg
9NVl1v0.jpg

Encore un peu d'armurerie
4dNNpKZ.jpg
pw1ehwd.jpg


Y'en a d'autres, mais j'imagine que tout ce sera un peu partout dans quelques heures.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Magnum Opus, c'est le nom anglais d'un des sets wizards, pour info. C'est le set basé sur les bulles time warp.

C'est pour ça que je tiquais sur la faute. Mais je comprends mieux : ça a l'air d'être le nom qu'a donné le joueur à son set sauvegardé. Il a juste fait une faute de frappe.

Par contre, les screens du donjon D1, s'ils sont représentatifs, sont une blague... Ca utilise juste des assets existants avec un filtre grisâtre. Ridicule.
Sur ce que j'ai là, il n'est pas précisé s'il s'agit du nouveau donjon. Les deux features sont probablement indépendantes.
Unhappy
Le filtre c'est clairement un troll de Blizzard dans le sens ou ça représente clairement pas les reproches qui sont fait à la direction artistique du jeu.

C'est pas une question de nostalgie de la pixellisation et de mécanique de jeu dépasse mais d'ambiance.

On veux pas des pixels dégelasse on veux du sang , des tripes , des pentacles et un boucher avec des cadavres empalés sur des crochets de préférence pas dans des ton pastelle délavé à la wow.

Enfin bon ils jouent aux cons mais je suis pas sur que ça les aides avec la communauté Diablo.
Citation :
Publié par Keydan

On veux pas des pixels dégelasse on veux du sang , des tripes , des pentacles et un boucher avec des cadavres empalés sur des crochets de préférence pas dans des ton pastelle délavé à la wow.
C'est marrant je joue à Diablo et c'est pas du tout ce que je recherche, l'orientation actuel me va très bien tout comme le contenu d'ailleurs, contenu qui visiblement est apprécié par les joueurs en général car ils ont fait un portage de tout ça sur WoW(portage représentant genre 90% de l'extension).
Citation :
Publié par Lilisam
Lol y en a vraiment qui croyaient à un Diablo 4? Il a fallu 11 ans pour développer Diablo 3 vous avez le temps.
J'attendais pas D4, mais d'une part, le développement n'a pas vraiment duré 11 ans. Et d'autres part, D3 a été annoncé en 2008, sorti en 2012. Avec une sortie potentielle en 2017, ça aurait fait un écart de 5 ans avec la sortie, c'est pas si hallucinant que ça.

Je pense que ce qu'attendaient pas mal de gens, c'était une extension complète, plus qu'un DLC.

Edit: J'ai oublié d'inclure ça dans mon post avec les screenshots, alors que je l'avais uploadé.

http://i.imgur.com/ZnGG2bz.png
http://i.imgur.com/gOy5BsO.png
Citation :
Publié par CinglingSyu
C'est marrant je joue à Diablo et c'est pas du tout ce que je recherche, l'orientation actuel me va très bien tout comme le contenu d'ailleurs, contenu qui visiblement est apprécié par les joueurs en général car ils ont fait un portage de tout ça sur WoW(portage représentant genre 90% de l'extension).
Tellement que les serveurs D3 explosent tout les jours sous la charge de joueurs.
Citation :
Publié par Lilisam
Lol y en a vraiment qui croyaient à un Diablo 4? Il a fallu 11 ans pour développer Diablo 3 vous avez le temps.
6 seulement.
Et si le développement a débuté en 2006, l'annonce du jeu a été faite en 2008 (seulement deux ans après le début du développement mais quatre avant la sortie), pour une bêta en 2011 et une sortie en 2012.
Puis extension annoncée en 2013 pour une sortie en 2014.

De plus, pour D4, ils n'ont pas nécessairement besoin de repartir de 0 en terme de moteur.

Bref, une annonce de D4 aurait été totalement plausible.
Lol, tu croyais vraiment qu'une annonce signifiait forcément que le jeu sortait dans la foulée ?


EDIT @en-dessous :
Blizzard parvient a garder son image passée mais il faut bien se rendre compte que c'est la boite derrière WoW, l'un de deux seuls jeux qui osent cumuler tous les modèles économiques en demandant de payer pour :
- le jeu
- les extensions
- l'abonnement (dont le tarif ne se justifie absolument plus étant donné ce qu'est devenu le coût d'un serveur et qu'il ne finance pas non plus le contenu)
- le cash-shop
Quand une boite peut faire ça sans que personne ne le lui reproche, elle peut tout faire. Donc pourquoi se gêner ?

Dernière modification par Peredur ; 04/11/2016 à 23h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés