[Vidéo] BlizzCon 2016 : Court-métrage d'animation "Infiltration" d'Overwatch (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs semaines de teasing, la BlizzCon 2016 est l'occasion de découvrir officiellement le prochain personnage d'Overwatch : Sombra (après avoir hacké la retransmission de la BlizzCon), ici aux côtés de Faucheur et Fatale, tentant d’assassiner une cible de haute priorité.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Fouflet
Comme d'hab, j'adore les vidéos made in Blizzard, celle ci me plait vraiment bcp, merci pour le partage
Rien a rajouté. C'est vraiment plaisant à suivre.
Très propre comme court métrage et ça étoffe le l'univers sur Volskaya, la présidente est agréable à regarder au demeurant!
Quelques interrogations sur ses compétences, on peut imaginer la furtivité, la "mine" de téléportation/retour en arrière en ultime?
Edit : les compétences sont sur le topic ptr, ça a répondu à mes questions
Citation :
Publié par Orochi
J'adore comment elle trolle Reaper avec la porte !
Je m'attendais à un : "Tu n'as pas dit le mot magique!" de sa part.
Très content de découvrir ce nouveau personnage aussi, mais dommage pour le skin, je le trouve un peu trop flashy. Blizzard avait réussi à faire des persos classes sans tomber dans le too much, mais là...à voir les autres skins qu'elle aura.
Vu ces compétences je pense que ya moyen qu'elle détrône Mei dans le rôle du perso le plus pénible à gérer par l'équipe d'en face !
Autrement dit ça va être le perso parfait pour en faire tilter certains !
Impossible, mei fait tilter pas a cause de son manque de counter, mais du stun qui dure 20 ans renouvelable a l'infini + wall.

Sinon ca ferait longtemps que genji et tracer serait a sa place.
j'appréhende les compétences qu'elle aura, on verra bien. Rien a redire sur le look perso mêmes pour les couleurs ou la voix. ( Et reaper en prend tjs pour son grade dans les video )
Alphacast a fait une vidéo après avoir joué 1h30 avec Sombra et il adore mais elle demande un skill cap assez élévé , au dessus de genji et tracer d'après lui.

Ses capacités sont interressante avec le hack de potions qui en interdit l'acces aux énemis mais augmentes le temps de respawn pour les alliées , hack des autres personnages qui les "silence" , hack des tourelles de torbjorn , sa balise de téléportation , son invisibilité et son ulti EIM , qui détruit tous les boucliers énemis.

une sacré flankeuse
J'adore toujours autant leurs vidéos, même si j'avoue que l'omniprésence de Blizzard dans les actualités commence à me peser.

Au sujet de Sombra il y en a qui critique son skin, mais perso je le trouve génial, j'aime en particulier ses ongles LED, nouvelles mode du 21ième siècle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés