[Vidéo] Premier teaser occidental de Dark and Light 2016

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'été dernier dans le cadre de la ChinaJoy 2016, le studio Snail Games annonçait la résurrection du projet Dark and Light (alors rebaptisé Savage Horizon, avant qu'il ne reprenne le titre de Dark and Light 2016). Aujourd'hui, alors que le MMO est attendu en "accès anticipé sur Steam avant la fin de l'année", Snail Games publie de nouveau le premier teaser vidéo du MMO, mais cette fois en version occidentale. De quoi augurer l'annonce prochaine d'une date de bêta et/ou d'accès anticipé ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Roader
Ça fait très "Ark" quand même cette vidéo
effectivement l'univers est proche, beaucoup de questions dans ce sens sont posées dans les Q/R a Snail avec Ark en comparaison. Cependant il a une profondeur MMO bien plus importante que Ark dans DnL.

Citation :
Publié par neos1983
Il me fait plus envie que revelation online . Mais le problème reste, est il P2W ou pas ? thème park ou sandbox faut voir
Il n'a pas vraiment de comparaisons possible avec RO. Pour le P2W il y a eu des annonces comme quoi ce ne serait pas le cas. Le fonctionnement du jeu semble dans sa conception même aussi loin des systèmes de P2W et enfin le modèle économique annoncé est un B2P. Comme toujours et je suis le premier a m'en méfier cela peut virer dans le sens contraire du jour au lendemain, mais concrètement sur les infos que l'on a actuellement, non ce n'est pas P2W ni P2F et il n'y aurait même pas de cash shop.

Cette vidéo n'est pas nouvelle après et sachez surtout qu'on a presque aucune info sur le gameplay et aucune vidéo du jeu lui même, uniquement quelques screens. Sur le papier le jeu se présente de plus en plus comme un bon jeu, mais et c'est une grosse zone d'ombre, cela peut être que de la poudre aux yeux. Allez lire le wiki, toutes les infos utiles sont dessus.
Citation :
Publié par Zaebos
effectivement l'univers est proche, beaucoup de questions dans ce sens sont posées dans les Q/R a Snail avec Ark en comparaison. Cependant il a une profondeur MMO bien plus importante que Ark dans DnL.
Il n'a pas vraiment de comparaisons possible avec RO. Pour le P2W il y a eu des annonces comme quoi ce ne serait pas le cas. Le fonctionnement du jeu semble dans sa conception même aussi loin des systèmes de P2W et enfin le modèle économique annoncé est un B2P. Comme toujours et je suis le premier a m'en méfier cela peut virer dans le sens contraire du jour au lendemain, mais concrètement sur les infos que l'on a actuellement, non ce n'est pas P2W ni P2F et il n'y aurait même pas de cash shop.

Cette vidéo n'est pas nouvelle après et sachez surtout qu'on a presque aucune info sur le gameplay et aucune vidéo du jeu lui même, uniquement quelques screens. Sur le papier le jeu se présente de plus en plus comme un bon jeu, mais et c'est une grosse zone d'ombre, cela peut être que de la poudre aux yeux. Allez lire le wiki, toutes les infos utiles sont dessus.
merci pour les infos mais pas de cash shop je trouve un peu bizarre . attendons voire l évolution du projet
L'univers c'est exactement comme le 1er, t'es perso on le look des personnages du Seigneurs des anneaux dans un monde fantastique et préhistorique.

Il donne carrément envie, mais faudra encore voir du gameplay et le système éco. (PAS DE F2P PITiER)
Citation :
Publié par Urleur
A voir, mais si c'est du F2P ou P2W, non je reste à FFIV avec abo.
FFIV c'est le meilleur MMO depuis bien longtemps et le prix de l'abo c'est cadeau, au lieu de mettre 10-15ans dans une buse vaut mieux prendre 30 jours de FF.

Je parle pas de celui-la comme buse, jamais tester et il me donne envie, mais Black Desert me donner envie aussi, j'ai vite déchanter...
Message supprimé par son auteur.
Jeux que j'atta mais pas aussi vite je pensais le voir venir plus tard et oui si a un moment on peut avoir une vidéo de gameplay pcq la on nous sort toujours la même vidéo depuis sont annonce^^
Citation :
Publié par Saymeth
Vu qu'on compare à Ark. J'espère qu'il y aura pas le même décalage entre les vidéos et in game avec du lag & une qualité médiocre au lancement.
ça sent le trailer comme ark, ça envoie du lourd mais c'est clair et net que ça sera pareil que ark en jeu sinon ils auraient montré du gameplay. Y'en a pas, ça veut tout dire, faut pas se voiler la face
Citation :
Publié par stradein
ça sent le trailer comme ark, ça envoie du lourd mais c'est clair et net que ça sera pareil que ark en jeu sinon ils auraient montré du gameplay. Y'en a pas, ça veut tout dire, faut pas se voiler la face
On pourrait le penser, sauf que cette méthode et coutumière de Snail. On entend peut parler de leurs jeux et même si celui-ci porte un nom au lourd passé ca n'y change rien.

Leur vidéo est très travaillée pour un jeu dev à la vas vite au dernier moment.
Citation :
Publié par AjPunk
FFIV c'est le meilleur MMO depuis bien longtemps et le prix de l'abo c'est cadeau, au lieu de mettre 10-15ans dans une buse vaut mieux prendre 30 jours de FF.
Je parle pas de celui-la comme buse, jamais tester et il me donne envie, mais Black Desert me donner envie aussi, j'ai vite déchanter...
FF meilleur mmo ? permets-moi d'en douter =). Après Black Desert sentais le pétard mouiller dès les premier trailer.
Citation :
FFIV c'est le meilleur MMO depuis bien longtemps
FFXIV Le contenu HL dépasse pas 8 joueurs. Le reste c'est de la soloQ et du farm de token en instance. C'est clair, meilleur mmorpg du millénaire, une référence!
Citation :
Publié par Dood!
FFXIV Le contenu HL dépasse pas 8 joueurs. Le reste c'est de la soloQ et du farm de token en instance. C'est clair, meilleur mmorpg du millénaire, une référence!
Dans ce qui se fait ce dernières années, oui, clairement, FFXIV est une référence.
Citation :
Publié par Thana Khan
Dans ce qui se fait ce dernières années, oui, clairement, FFXIV est une référence.
Ouais le meilleur des plus mauvais, d'ailleurs ils s'y sont repris à 2 fois pour faire un thème park classique...bref heureusement qu'il est porté par une grosse licence sinon il n'aurait même pas ressuscité de sa première mort.

Ca sera pas compliquer de faire plus original pour le coup.
Citation :
Publié par Eronir
Ouais le meilleur des plus mauvais, d'ailleurs ils s'y sont repris à 2 fois pour faire un thème park classique...bref heureusement qu'il est porté par une grosse licence sinon il n'aurait même pas ressuscité de sa première mort.

Ca sera pas compliquer de faire plus original pour le coup.
Exactement, c'est dire du niveau actuel des MMO.
Mais on s'égare. Plus ça va et moins je joue aux MMO alors qu'avant je ne jurai que par ça. Dark and Light décevra lui aussi à n'en pas douter. Perso c'est fini la hype pour tout ces projets qui communiquent des années à l'avance.
Dis toi que j'avais monté ma guilde sur FFXIV 2 ans avant sa sortie, j'étais tellement fan du XI en même temps, il ne pouvais qu'être au moins aussi bon quoi.. Déception..
Citation :
Publié par JNH
Oui ben au moins il a ressuscité, on ne peut pas en dire autant de l'écrasante majorité des autres. Que ça vous défrise ou non, oui, c'est une référence, ce n'est pas un de ceux qui tombent dans l'oubli et il marche toujours bien.
Aucun n'est tomber dans l'oubli, en réalité très peu de mmorpg ferment. Avec un minimum d'objectivité il n'a rien de plus que TESO, GW2, SWTOR... C'est juste une question de goûts ou d'univers mais ca reste des thèmes park très similaires sur la forme.

Donc niveau référence on repassera, sauf si tu prend la première vautre comme un fait marquant, un peu comme celle de SWTOR.
Pour le reste il laissera rien derrière lui et n'aura rien apporter au genre. EQ, Lineage, DAOC, WOW, EVE...sont des références en matière de mmorpg, FF non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés