Notes de mise à jour 3.45

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
0fd681037e905aeee8424c4e1a1d67dd82a11d5e.png

La saga des armes anima continue dans la mise à jour 3.45 ! Celle-ci vient par ailleurs étoffer le Palais des morts d’un système de classements, ainsi que corriger divers problèmes !

Pour plus de détails, cliquer ici.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
Autant j'ai pas aimé faire la première relique, autant celle la j'ai plus accroché....Pourtant le grind est toujours la
Ceci dit j'ai pas encore fini l’étape précédente pour autant !
Citation :
Publié par Ar Men Du
Autant j'ai pas aimé faire la première relique, autant celle la j'ai plus accroché....Pourtant le grind est toujours la
Ceci dit j'ai pas encore fini l’étape précédente pour autant !
La nouvelle étape est très rapide (SI Reddit a raison, ça reste a confirmer)! 2 semaines tout au plus (merci reddit pour la majorité des calculs).

Si tu as 2000 tradi de base, et que tu te contentes d'une roulette experte par jour et de 3 gains de niveau par semaine (avec la quête), il te faudra 10j, 14 si tu pars de 0 tradi. Si tu farm les tradi tu peux la faire beaucoup plus vite !

Dernière modification par Miyuu ; 01/11/2016 à 10h55.
Bon, mauvaise nouvelle pour moi... je me prends un méchant message quand je clique sur jouer sur launcher.
Genre un message de type "FFXIV a cesser de fonctionner windows recherche ..blabla".
Une idée d'où cela peut provenir ?
Sachant que j'ai jouer hier soir au jeu sans problème .
Ca m'étonnerait, si on regarde l'historique i260 ça me parait bas pour la relique étant donné que la memo est 260, la createur 275, et qu'il reste encore un primo à venir
Imo il y a aura une dernière étape en 3.5 qui sera un grind de la mort qui donnera une arme i270 avec un nouveau skin.
Je pense plutôt à i280. La relique a tjrs été identique en ilvl par rapport à l'arme de Raid à un patch près (d'abord le up Raid, ensuite la up Relique). Comme les armes reliques "Zêta" et les armes du Dragon-dieu, toutes les deux i135.
Et comme le Raid Alexander est achevé, qu'il reste un primordial de la triade guerrière à kill...

i275 ou i280 me paraissent le plus probable.
va falloir que je m'y remet à ce jeu...j'ai arrêter avant la sortie d'heavensward du coup j'ai un paquet de contenu à farmer...ça tombe bien, mi décembre j'ai des congés jusqu'a fin janvier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés