[Actu] Un « cow level » secret dans World of Warcraft pour les 20 ans de Diablo ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 octobre 2016 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/825/3/120023-240.png
En janvier prochain, la licence Diablo fêtera ses 20 ans et Blizzard entend commémorer l'événement. Dans quelques jours en marge de la BlizzCon mais aussi manifestement via des événements dans ses jeux. Mais sous quelles formes ?

On connait le goût de Blizzard pour les astuces et les clins d'oeil. L'un des plus célèbres est sans doute le « Cow Level », cette carte cachée de Diablo 2 infestée de vaches particulièrement belliqueuses, les bovins de l'enfer -- et accessible uniquement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je ne touche plus a WoW. Mais pourquoi pas. Si bien fait en petite instance raid, ça peut être sympa.
Je me demande si ils ont prévu quelque chose pour D3 ?
Ca sent l'outil marketing fun, pour reparler aux joueurs WOW de la license Diablo, dans le cas d'un éventuel remaster/remake de D1/D2 que je vois arriver dans ma boule de cristal.
Citation :
Publié par Vikaz
Je ne touche plus a WoW. Mais pourquoi pas. Si bien fait en petite instance raid, ça peut être sympa.
Je me demande si ils ont prévu quelque chose pour D3 ?
Pour D3 non mais sûrement l'annonce d'un D4 pour fêter l'occasion.
En espérant que cette fois ci, ce sera un véritable diablo !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyojo
Donc c'était ça la grosse annonce pour D3 ?

Du contenue de D3 sur wow.
Bah en même temps ils ont arrêté d'essayer de ramener des gens sur D3 avec des annonces sur le jeu.

Le Jeu à fait le buzz parce que c'est Blizzard et une licence mais le contenu est quand même ridiculement nul ! 👎🏻
Citation :
Publié par Snif
Amha, tous les fans de Diablo attendent autre chose de la Blizzcon...
Ouais enfin en même temps c'est pas vraiment les devs de WoW qui font les easter eggs qui vont pondre Diablo 4 si il y a Diablo 4 ...
Citation :
Publié par Arrok
Bah en même temps ils ont arrêté d'essayer de ramener des gens sur D3 avec des annonces sur le jeu.
Le Jeu à fait le buzz parce que c'est Blizzard et une licence mais le contenu est quand même ridiculement nul ! ????????
Du contenu ridiculement nul comme celui-ci qui m'a amusé des centaines d'heures pour le prix d'un jeu AAA qui se torche en dix heures, j'en redemande, mais par contre je suis d'accord qu'au niveau suivi et nouveautés pour renouveler le plaisir c'est la misère :s
Ce jeu mériterait mieux à ce niveau.
Citation :
Publié par Rahg
Du contenu ridiculement nul comme celui-ci qui m'a amusé des centaines d'heures pour le prix d'un jeu AAA qui se torche en dix heures, j'en redemande, mais par contre je suis d'accord qu'au niveau suivi et nouveautés pour renouveler le plaisir c'est la misère :s
Ce jeu mériterait mieux à ce niveau.
ouais bah apres j'en connais qui passe des centaines d'heures a jouer au solitaire ou spider solitaire et c'est gratuit.
C'est juste une question de gout et de propension a accepter la répétitivité d'un soft :/
De mon point de vue j'ai up 1 seule classe, j'ai fait quelques niveau de parangon j'ai tenté d'en refaire et puis j'ai stoppé car c'est toujours pareil, y a pas vraiment de strat, ni de synergie, et que la seule difficulté est liée au stuff et au build (qui au final est quand meme tres restreint) bref j'y ai joué 30heures maxi ca m'a suffit et j'espere un jeu avec davantage de contenu !
Citation :
Publié par Arrok
ouais bah apres j'en connais qui passe des centaines d'heures a jouer au solitaire ou spider solitaire et c'est gratuit.
C'est juste une question de gout et de propension a accepter la répétitivité d'un soft :/
De mon point de vue j'ai up 1 seule classe, j'ai fait quelques niveau de parangon j'ai tenté d'en refaire et puis j'ai stoppé car c'est toujours pareil, y a pas vraiment de strat, ni de synergie, et que la seule difficulté est liée au stuff et au build (qui au final est quand meme tres restreint) bref j'y ai joué 30heures maxi ca m'a suffit et j'espere un jeu avec davantage de contenu !
Du coup on peut revoir ta définition de "nul" par les "goûts et les couleurs" non ?

Un hack and slash c'est répétitif, c'est justement le "meaning" du truc. Un peu comme si tu disais que "Doom c'est toujours la même chose .. faut toujours tirer sur des trucs". Diablo ça a toujours été ça hein, depuis le premier. Autant à la sortie yavais quelques trucs qui déconnais autant le D3 d'aujourd'hui est vraiment sympa avec de quoi faire pour ceux qui aime le genre. C'est clairement le truc qui te fait débrancher le cerveau pendant que tu discute avec des potes.
Citation :
De mon point de vue j'ai up 1 seule classe, j'ai fait quelques niveau de parangon j'ai tenté d'en refaire et puis j'ai stoppé car c'est toujours pareil, y a pas vraiment de strat, ni de synergie, et que la seule difficulté est liée au stuff et au build (qui au final est quand meme tres restreint) bref j'y ai joué 30heures maxi ca m'a suffit et j'espere un jeu avec davantage de contenu !
Bravo, tu viens de découvrir le principe d'un H&S
Citation :
Publié par Averon
Bravo, tu viens de découvrir le principe d'un H&S
Ouais enfin les hack & slash ont le droit d'évoluer aussi ...

Je regarde les RPG, les FPS, tout ca a évolué... même les points & click

Et puis même par rapport à D2, ca manque de trucs je crois qu'il n'y a toujours'pas de pvp sur D3 par exemples.


Et puis bref tu admettras que c'est ultra chiant le coté répétitif no brain ...
Citation :
Publié par RpGmAx
Pour le coup c'est l'essence des HnS ça, pour le reste oui, ça manque en effet d'améliorations (ils ne se foulent pas trop depuis RoS)
oui apres je suis pas vraiment objectif puisque j'ai jamais aimé les hack 'n slash mais en meme temps depuis 20 ans ils n'ont pas su s'améliorer et me faire aimer le genre :/
Citation :
Publié par Arrok
oui apres je suis pas vraiment objectif puisque j'ai jamais aimé les hack 'n slash mais en meme temps depuis 20 ans ils n'ont pas su s'améliorer et me faire aimer le genre :/
C'est pas tant améliorer le genre que tu veux c'est le transformer, t'aime pas t'aime pas T'as pu jouer à Path of Exile / Marvel Heroes / Torchlight / Titan Quest / .... ?

On a le droit de pas aimer le rugby .
Citation :
Publié par Shindulus
C'est pas tant améliorer le genre que tu veux c'est le transformer, t'aime pas t'aime pas T'as pu jouer à Path of Exile / Marvel Heroes / Torchlight / Titan Quest / .... ?

On a le droit de pas aimer le rugby .
oui je sais bien, oui j'ai test POE, Marvel Heroes, TQ, Torchlight ...

Torchlight j'ai pas trop accroché, deja c'est solo, titan quest c'etait sympa car ca se rapproche d'un rpg dans l'histoire, marvel heroes c'etait une blague.
Path of Exil j'y suis resté un peu plus longtemps car le build et le theory crafting sont vraiment poussés a l'extreme.

Mais pour le coup diablo 3 n'apporte rien en expérience de jeu. C'est beau, l'histoire est bien mais voila tu fais un peso apres tu tournes en boucle. T'attends juste de loot du meilleur stuff ... Du pur RNG pas de skill ...etc

Apres on peut évoluer je ne serai pas aussi catégorique que toi. J'aimais bien les points & click étant plus jeune, et je ne m'en lasse pas car telletales games a su renouveler le genre avec les TWD, borderlands, Batman, le gameplay est plus dynamique avec les QTE, tu as des dialogues qui ont une incidence sur la suite du jeu ...etc le genre a évolué.

Les FPS idem, tu as +d'armes, des niveaux, des arbres de compétences... etc Sur les jeux online ils arrivent a te créer un mode histoire.

Je suis pas totalement fermé, mais pas non plus totalement objectif je te l'accorde mais j'en attends davantage
Citation :
Publié par Arrok
Ouais enfin les hack & slash ont le droit d'évoluer aussi ...
Je regarde les RPG, les FPS, tout ca a évolué... même les points & click

Et puis même par rapport à D2, ca manque de trucs je crois qu'il n'y a toujours'pas de pvp sur D3 par exemples.
Dans l'absolu le PVP dans D3 existe, simplement il a tellement peu d'intérêt que la majorité de la communauté s'en désintéresse totalement. En vérité j'ai l'impression même que la majorité de la commu se désintéresse du PVP tout court.
Mais je suis d'accord, même si je ne suis pas aussi catégorique que toi à propos de D3, certains aspects du jeu me font toujours tiquer. En particulier l'absence de skill tree, que je n'arrive toujours pas à digérer.
Pour le coup c'est une "évolution", les skills tree c'est bien mais on a le droit de proposer autre chose.

Genre sur PoE on n'a plus de classes à proprement parler, du moins "avant le labyrinthe", et c'est ce qui fait en partie qu'on aime ou pas le "skill tree" de PoE. Après il y a des choix qu'on aime plus ou moins, perso je ne suis pas fan de tout de D3, je lui préfére PoE, reste que le coté ultra souple et dynamique des builds de D3 est quelque chose de super agréable par exemple là ou dans PoE c'est très figé et tu auras tendance à faire 1 perso par spé optimisé au poil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés