[Vidéo] Premier aperçu de l'assassin de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si la version occidentale de Revelation Online doit accueillir ses premiers testeurs d'ici quelques jours, la version chinoise du jeu doit faire l'objet d'une première mise à jour majeure d'ici décembre prochain, débloquant notamment une nouvelle classe jouable : l'assassin. Le gameplay de ce personnage maniant deux dagues et manipulant une magie très offensive se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Noooooox
On ressent bien le côté discret de l'assassin...
Ha non c'est fini l'assa discret dans les MMOS, c'est plutôt le côté TP kikoo et dash de partout qui est représenté dorénavant
00:03 - No post production effects were added

Stop vous plaindre! Ca devait ressembler à une soirée Tecktonik au montage, mais ils se sont retenu rien que pour vous.
Il y a eu un moment une phase furtive ou j'ai manqué quelque chose?
Peut-être la course juste avant qu'il affronte le dernier "boss"?

Ce n'est pas vraiment comme ça que je conçois le gameplay d'un assassin.

Enfin pour l'instant je trouve qu'il y a beaucoup trop d'effets spéciaux mais je lui laisse une chance, les cinématiques sont conçu pour un publique asiatique, ça fait le même effet que pour BDO qui est plutôt correcte une fois qu'on baisse les effets au minimum.
il va etre drole le pvp sur ce jeu avec tous ces kikoo effets visuels

En fait la difficulte, c'est de reperer ton perso et ta cible sans devenir epileptique au milieu de cette bouille visuelle !
Autant le Franc-Tireur ça passait vraiment bien ça semblait fluide et logique, autant là on dirait un gros cafouillage de tout et n'importe quoi BIM BAM BOUM PICHHH ça sent comme beaucoup ont déjà dit le Kikoo style qui jump de partout qui se retrouve à 50m de la zone sans savoir comment il est arrivé là et sans avoir effectuer de damage.

Pas du tout convaincu là sur cette vidéo, à voir s'ils comptent l'adapter en mettant plusieurs gameplay à disposition pour la même classe, une spé un peu moins... jtrouve plus les mots tellement ça part en cacahuète.
Il me tarde de tester ce mmo version occidentale, avec un assassin "europeanisé" maniant 2 rouleaux de patisseries et un beret sur la tete ...
Par contre ces videos piquent les yeux et sont pas top top pour mettre du contenu en avant ....
PS: Si quelqu'un a une clef qui traine je suis preneur j'ai pas eu de chance sur tous les concours/giveaways ...Merki !
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Drunge, lache les kleenex !
Je lâcherai les kleenex si il sort en même temps que le jeu chez nous!
Sinon perso j'aime bien, il y a l'agilité et la mobilité qu'on peut s'attendre d'un assassin/ninja. Il y a la furtivité hors combat et le gameplay semble beaucoup plus nerveux qu'un blademaster à la noix.

Le seul truc que je trouve vraiment dégueulasse c'est l'armure. Ils pouvaient pas faire pire.
Je hais les fufu, de nos jours on est très loin du fufu hors combat qui servait à initier le fight ou à légèrement temporiser ... Maintenant les fufu ils passent 90% de leur temps en fufu et bien souvent y'a des classes qui n'ont pas d'aoe et attendent lel.

J'espère que ça ne sera pas ce type d'assassin, pas encore.
Citation :
Publié par Galidor
je croyais que c'était fini naruto....
je vois pas où ça ressemblerait à du naruto. Par contre, je sais pas si c'est moi, mais j'ai eu l'impression de voir une nouvelle classe de BDO
Je suis aussi un aficionado de l'assassin d'habitude mais je le vois d'un mauvais oeil sur le jeu .

Son champ d'expertise d'habitude c'est les cibles isolés, ou tu peux initiés le combat avec si possible un effet de surprise ou du combat petit comité (5v5) .

Or dans RO tout le pvp est instancié, si c'est aussi fragile qu'un assassin est supposé l'être tu vas même pas approché la back lane que t'aura déja perdu la moitié de ta vie . Sur ce jeu presque toute les classes dps font de l'AOE .
Quand 20 mec balancent des AOE dans tous les sens ça fait très rapidement super mal .

Ensuite le mode "Roi" du jeu, ou c'est vraiment très compétitif : l'arène 3v3 .
L'assassin sera selon moi pas un bon pick, pas plus qu'un gunslinger .

Je vais prendre l'exemple du gunslinger car c'est ce qui semble se rapprocher le plus d'un "cuir" de ce que j'en ai vu.
En 3v3 la classe est complétement boudé car aucun dps peut tomber un heal solo, mais en revanche le gunslinger si il se fait focus il aura jamais la capacité de survivre car il est fragile et manque d'escape .
L'assassin sera sans doute pareille, il est au corps à corps il aura peut être un peu plus d'escape en contre partie mais dans l'ensemble je pense que ce sera kif kif avec un léger avantage pour l'assassin (fufu toussa )

J'ai plus l'impression que la classe est là pour répondre à une attente de joueur que pour vraiment apporté quelque chose au jeu.
...tain je gardais un coin de l'oeil sur ce jeu,mais là, cette vidéo m'a achevé l'armure, on dirait du warframe, ils sont allés le chercher où ce assassin ? le style de combat (j'ai cru lire "ninjustsu" dans les messages plus haut, non sèrieux ? )

Quelle efficacité redoutable à enchainer les pirouettes et les effets visuels pendant 10 minutes ^^ Bon bah au moins, je suis fixé
Citation :
Publié par Lawless
Or dans RO tout le pvp est instancié, si c'est aussi fragile qu'un assassin est supposé l'être tu vas même pas approché la back lane que t'aura déja perdu la moitié de ta vie . Sur ce jeu presque toute les classes dps font de l'AOE .
Quand 20 mec balancent des AOE dans tous les sens ça fait très rapidement super mal .
J'ai lu au contraire qu'il y a du PVP ouvert open world et bientot du RVR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés