[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Wah... Si ces serveurs "Nouveau départ" se confirment ça me donnerait presque envie de revenir après 2 ans d'absence; quitte à recommencer avec l'une des nouvelles races sur un serveur "propre".
Citation :
Publié par Astragalus
Tiré de la lettre du producteur:
"De nouveaux comptes seront nécessaires pour accéder aux serveurs Nouveau départ. Cette étape est cruciale et devrait nous aider à endiguer le transfert de progression des serveurs Héritage vers des économies encore jeunes. Ce transfert est principalement lié à plusieurs monnaies telles que les gages de fidélité, les points d’artisanat et les crédits qui s’accumulent au niveau du compte. Nous avons vu des joueurs consommer des centaines de potions de travail qu’ils avaient stockées, dépenser des milliers de points d’artisanat et utiliser des APEX d’Héritage pour bénéficier d’avantages sur les serveurs Nouveau départ. Obliger les joueurs à créer un nouveau compte pour accéder à ces serveurs devrait nous permettre de séparer leur progression sur les serveurs Nouveau départ de leur progression sur les serveurs Héritage. Ainsi, c’est vousqui choisissez la façon dont vous souhaitez jouer à ArcheAge !
Le transfert de progression sera entravé. En effet, les nouveaux comptes seront liés à un seul type de serveur : Héritage ou Nouveau départ. Un nouveau compte ayant sélectionné le paramètre Héritage ne pourra plus accéder aux serveurs Nouveau départ, et vice versa. Les comptes Nouveau départ ne pourront donc plus créer de personnages sur les serveurs Héritage, empêchant ainsi le transfert de ressources de haut niveau à des personnages de bas niveau pour bénéficier d’avantages. Ce sujet s’est révélé très populaire après notre annonce de mise en ligne des serveurs Nouveau départ et nous sommes heureux de vous annoncer que nous ne ménageons pas nos efforts pour parvenir à un résultat positif.
Les offres de la Boutique en ligne seront ajustées pour les serveurs Nouveau départ. La première fois que nous avons réalisé cette opération, en 2015, nous avons supprimé des objets qui nous paraissaient plus appropriés à des serveurs Héritage. Cette année, nous prévoyons d’aller encore plus loin en supprimant également de la Boutique en ligne des objets qui boostent la progression de façon importante.
Voici une partie des objets qui seront supprimés de la Boutique en ligne sur les serveurs Nouveau départ : montures du mirage, Fermes à épouvantail lunaires/stellaires, Foreuses d’extraction, Arbres majestueux, Jeunes archeumiers grondants (actuellement objets de fidélité), tickets d’amélioration de véhicule et de charrette, toutes les sources d’obtention de potions de travail sans délai de récupération, et l’archeum stellaire, lunaire et solaire des caisses de provisions. Nous supprimerons aussi la possibilité d’achat avec des crédits de packs contenant une ou plusieurs potions de travail bénéficiant d’un délai de récupération de 12 heures. Les seules façons d’obtenir des points d’artisanat, autre que les gains sur la durée, seront les privilèges d’abonnés, les potions de travail disponibles via des gages de fidélité et le solde mensuel de points d’artisanat (limité à un par compte). Les attestations fiscales et éléments similaires de la Boutique en ligne d’ArcheAge resteront disponibles. Les principaux objets que vous pourrez trouver dans la Boutique en ligne sur les serveurs Nouveau départ seront les articles cosmétiques : costumes, meubles et objets personnalisés seront disponibles de façon plus régulière qu’autrefois sur les serveurs Héritage et pourront être proposés sous forme de packs promotionnels. De plus, les codes consommables obtenus via des offres promotionnelles passées sur les serveurs Héritage seront également désactivés sur les serveurs Nouveau départ. (Hors de question d’y récupérer des Solarium rubis !)"

Donc, beaucoup moins d'éléments P2W sur les serveurs "Nouveau départ" si j'ai bien compris non ?
Arnaque désole mais se sera sans moi il on tuer un des plus grand mmo de l'histoire avec le P2W

Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ils ont peut être désactivé les objets P2W de la boutique mais il reste toujours la RNG horrible dans ArcheAge et le stuff > skill non ?
Je me souviens en tant qu'artisan c'etait une ruine et uniquement de la chance pour sortir le craft qu'on voulait et il fallait depenser un max de sous et en boutique pour avoir des parchos pour reussir son renivellement pour up son arme et son stuff ca a changer ou c'est toujours pareil ?

J'ai beaucoup aimé AA à l'époque et j'y ai jouer en nolife pendant très longtemps dans la plus grande guilde de mon serveur à l'époque les Black Lotus mais mes amis et moi on a rage quit à cause du P2W et de la RNG.

Pourtant à la base c'était pas un mauvais jeu il y avait bcp de contenu et de choses différentes à faire et j'avais pas pris un pied aussi grand en PVP depuis longtemps mais Trion et XL Games ont détruit le jeu.

Honnêtement vu le grind et le temps que ca prend pour se stuff je suis pas sur de vouloir refaire mon retour sur le jeu ...
Le hic vient pas de la RNG ca c'est la petite cerise sur le gâteau ^^ mais bien des mensonge de Scott Hartman tu peu être sur qu'il vont retiré tous ce qui semble P2W au début puis les ajouté sur le long-terme ^^

Le mec à tuer toutes les license trion, RIFT, DEFIANCE, ARCHEAGE ^^

Et le pire ta des gens pour le soutenir dans la communauté alors que le mec mérite un procès et de la prison pour escroquerie lol ^^

Je le dit au gens qui compte revenir sur le jeu à vos risque & périls ^^
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ils ont peut être désactivé les objets P2W de la boutique mais il reste toujours la RNG horrible dans ArcheAge et le stuff > skill non ?

Je me souviens en tant qu'artisan c'etait une ruine et uniquement de la chance pour sortir le craft qu'on voulait et il fallait depenser un max de sous et en boutique pour avoir des parchos pour reussir son renivellement pour up son arme et son stuff ca a changer ou c'est toujours pareil ?

J'ai beaucoup aimé AA à l'époque et j'y ai jouer en nolife pendant très longtemps dans la plus grande guilde de mon serveur à l'époque les Black Lotus mais mes amis et moi on a rage quit à cause du P2W et de la RNG.

Pourtant à la base c'était pas un mauvais jeu il y avait bcp de contenu et de choses différentes à faire et j'avais pas pris un pied aussi grand en PVP depuis longtemps mais Trion et XL Games ont détruit le jeu.

Honnêtement vu le grind et le temps que ca prend pour se stuff je suis pas sur de vouloir refaire mon retour sur le jeu ...
+1 tout pareil, d'ailleurs c'est pour ça que je me suis remis a wow avec Légion, qui permet de jouer un MMO correct sans devoir faire le nolife ou utiliser sa CB
OUF je pensais être seul et bien non .
Cela fait vraiment plaisir de vous lire les gens, car soutenir de tel comportement de vente pour un jeu faut vraiment n'avoir jamais jouer dans un bon jeu avec abo ou tous le monde est a la même enseigne . perso terminé TRION il n'aurons jamais plus un EURO de moi même si ils détiennent un jour le meilleur jeu ce sera sans moi
Ben nous, on pense bien revenir sur le nouveau serveur (Anciens Prophecy et APEX), surtout si le cash shop est modéré ^^ , je pense que ca peut etre pas mal, les drama et le PK nous manque
A bientot
Citation :
Publié par auldur
Et le pire ta des gens pour le soutenir dans la communauté alors que le mec mérite un procès et de la prison pour escroquerie lol ^^

Je le dit au gens qui compte revenir sur le jeu à vos risque & périls ^^
Faut arrêter de dire des conneries qui vont que te décrédibiliser.
T'es juste un gros noob sans imagination infoutu de farmer correctement.
Citation :
Publié par Syrinx-
Faut arrêter de dire des conneries qui vont que te décrédibiliser.
T'es juste un gros noob sans imagination infoutu de farmer correctement.
il a entièrement raison. J'ai fait partie des premiers acheteurs avec un pack fondateur à 135 euros. 3 mois de Beta test ( en fait, la phase de traduction de la version anglaise vers la version fr notamment, + test de charge des serveurs etc etc).
TRION nous a sorti une vilaine boutique P2W une semaine avant la release officielle sans qu'on l'ait vu venir. Ils nous ont bien couillonné sur le coup alors que le jeu était tout simplement parfait en Beta.
J'ai tenu qqs mois pour m'apercevoir que je faisais CB sur CB pour suivre la cadence ultra compétitive au stuff etc etc
Bref, je suis bien échaudé et laisse TRION promettre des choses que la société ne tiendra pas car si cette cash shop est limité, je vous fait le pari qu'ils changeront leur fusil d'épaule dans qqs mois.

plus jamais TRION.....
Citation :
Publié par Goldencrown
il a entièrement raison. J'ai fait partie des premiers acheteurs avec un pack fondateur à 135 euros. 3 mois de Beta test ( en fait, la phase de traduction de la version anglaise vers la version fr notamment, + test de charge des serveurs etc etc).
TRION nous a sorti une vilaine boutique P2W une semaine avant la release officielle sans qu'on l'ait vu venir. Ils nous ont bien couillonné sur le coup alors que le jeu était tout simplement parfait en Beta.
J'ai tenu qqs mois pour m'apercevoir que je faisais CB sur CB pour suivre la cadence ultra compétitive au stuff etc etc
Bref, je suis bien échaudé et laisse TRION promettre des choses que la société ne tiendra pas car si cette cash shop est limité, je vous fait le pari qu'ils changeront leur fusil d'épaule dans qqs mois.

plus jamais TRION.....
C'est bien ce que je dis, ceux qui ont fait ça sont totalement idiots et ne connaissent pas le jeu. T'es un pigeon, pas besoin de le crier sur tous les toits. Je suis à 6500gs sans toucher au cash shop, je farm 1h par jour et j'ai pas de problème en pvp, loin de là et je suis loin d'être un gros joueur (j'ai un boulot et deux gosses).
Mais merci de nous avoir entretenu nos serveurs !
Je joue sur anthalon,j'ai payer 2 fois mon abo a tout peter depuis 1 ans je paie mon abo avec ma tune du serveur us.
Je suis dans le top mage du serveur j'imagine (full divin quelque item epic dont le bâton) et quand je vois certains commentaire de mec qui parle de rng ou d'autre connerie je lol.

Déjà la rng a 3.0 elle sera bien changée ensuite je suis sur que le 3/4 des mecs qui parlent ouais pay to win machin on même pas su allé jusquau full céleste.

Ensuite ce jeu ce base sur rng pourquoi déjà t'est pas sur wow tu chope pas du bon stuff juste en tag dj (meme si il y a pas tag dj xD) et ensuite tu change pas de stuff tout les 6 mois donc soit vous connaissez pas le jeux et vous pouvez la bouclez ou soit vous étiez trop noob (désolé ou pas).

Pay to win ? si ta 25 000 euros a dépenser pour ton stuff oui mais si tu peux mettre ça sur un jeu pourquoi tu joue a arche age? de plus les gens parle aux paie ton win mais personne ne sais que t'est limité a l'achat d'apex par jour soit.
Citation :
Pour le nouveau serveur je suis contre :
son hv va être merge avec les hv des autres serveurs après 9 mois.
Alors pourquoi ne pas commencer sur un serveur avec de vrais guildes qui ont prouvé qu'elles étaient pérennes ?
Vous voulez 9 mois pour farmer votre stuff sans rentrer dans l'arène ? c'est trop, bien trop.
3 mois sont largement suffisant pour être compétitif en pvp sans cash shop, en ayant un taf et des gosses (mais pour ça faut connaître le jeu ou rencontrer des gens qui le connaissent).
l'HV sera merge vers 6 mois, migration possible vers 9, mais à pondérer selon l'évolution du server

sinon pkoi ne pas aller sur un legacy ? car le pvp sera bien plus fun sur le new server !!
impossible de prédire sur combien de temps, mais fun > farm

Citation :
Vous voulez mon avis pour commencer archeage ?
choisissez un serveur avec de la compétitivité tout de suite, vous trouverez des guildes pour vous aider.
1) Kyprosa = le plus nombreux et à mon avis le serveur pvp par excellence. Attention aux nouveaux pour le coup.
2) Eanna = le plus de francophones. c'est un serveur tri-faction (auroria/pirate/haranya) avec des conflits pvp équilibrés où chaque m² sera gagner avec la sueur des braves. Mais ce serveur est surtout actif le soir, idéal pour farmer la journée et voler des packs en soirée. Bref sur Eanna, on veut pvp, on est servi mais le soir.
3) Anthalon a l'air d'être sympa. ça sent pas le conflit majeur mais y'a des guildes intéressantes dessus.
Evitez dahuta (blub pirate), shatigon (mort cérébrale), Leviathan (blub pirates)
Je connais moins les autres.
Et n'écoutez pas Kamol, il a arrêté le jeu il y a un an. Il en sait foutre rien de ce qu'il s'y passe dessus.
t'as encore perdu une bonne occasion de te taire (je sais que c'est dur pour toi mais tu devrais essayer ... t'es tellement chiant que t'as même réussit à saouler Loving, pourtant lui aussi il aime bien s'écouter parler ), et non je joue sur Kypro, 55, contrairement à toi et le server est clairement mort malgré que ce soit apparemment le plus actif (donc imaginez les autres )

y'a aucun open pvp, j'peux passer toute l'aprem afk à diamond sans jamais me faire tuer ...
environ 1 GvG tous les 2 soirs seulement, initiée par les pirates principalement
AUCUN PK rien, tu vois peut etre un procès par jour, même avec une attente pour etre juré d'environ 200 personnes tu n'y passes jamais de la journée
AUCUN flam/troll sur le chan faction, rien, 0 taunt, 0 ambiance 0 "GG" après un regrade ... que dal
quasiment aucune rift de pleine peu importe l'heure, halcyo idem même pas un full raid ... MM meme pas un demi raid pick-up (on est loin des rifts pleine 45min avant l'heure H ... bon ok ca c'était très chiant)
aucun siège depuis que je suis revenu aussi

c'est pas pour rien que tous les posts sur le fofo off demandent des fusions de server (qui ne sont pas prévu) mais c'est malheureusement le problème sur AA, le housing, les forto et le systeme de nation qui ne sont quasi pas exportable/fusionable du coups il risquent de créer + de mécontent qu'autre chose

j'connais le jeu et ses ficelles pour se stuffer (y'a un an j'étais déjà à 6300+ GS, <50eme EU), il n'empêche qu'il est impossible de se remettre "rapidement" à niveau correct avec un nouveau perso pour ne pas se faire OS par du 7000GS+ en arme epic-mythic donc n'écoutez pas ceux qui essaient désespérément de faire venir du monde en faisant croire que leur server est encore actif (hors pseudo event pvp @MM) c'est faux, tout comme c'est illusoire de croire qu'on peut facilement recoller au stuff d'un vieux server dans un mmo aussi gear dépendant (comme dans beaucoup de mmo, c'est assez logique)

encore un exemple cette semaine sur Kypro, un joueur (bien stuffé et dans une des guildes les plus nombreuses du server en +) qui essayait de faire un groupe dahuta10 toute la semaine (pour sa quete Dream Ring) --> impossible !!
alors que bon une grosse partie des joueurs n'ont toujours pas l'anneau final même après 2 ans (), mais non, y'a personne de motivé pour sortir de son train train MM / Halcyo / rift / boss de rift / bunker / lusca & co

on me redonnerait mon perso à 6300 GS pour jouer sur n'importe quel legacy server, meme pas j'en voudrais !!

par contre redécouvrir une autre release (3.0 plutôt que 1.2+1.7+2.0+2.5+2.9), un autre développement économique du server, tout le lot de drama qui succède une release, les fermes sauvages, les rush terrains/forto, si ca sera des petites guildes ou si on va voir des grosses guildes se pointer aussi, recommencer des alliances et rencontrer de nouveaux ennemis, les premiers down des world boss, c'est ca qui te laisse de bons souvenirs ... et pas le Xième MM ou Lusca que tu feras pendant 6 mois pour gagner 1 gemme sur ton stuff, s'il est pas déjà full (quoique y'a aussi la solution de Sirinx de mettre des gemmes de mana incassable sur 50% de son stuff pour falsifier son GS ... hum ou pas )

le new server sera peut etre fun que 2, 3 mois, mais ca sera toujours plus fun que 3 mois sur un legacy !!!

avec un peu de cul, tous les pve-boys et potatoes farmer vont rester gentiment sur leur server pour pouvoir faire leur pack tranquille, et on aura peut etre un semblant de vrais joueurs pvp sur le new server (sinon tant pis on fera rager les fermiers )

ce jeu est vraiment bien, chaque aventure est différente selon l'activité de son server vu qu'il a quand même une partie sand-box, mais comme tout mmo, si on est pas dans le train depuis quelques temps, ca reste difficile de monter un stuff potable (et comme dit plus haut, j'suis pas à plaindre de ce coté là vu que même actuellement je serai dans le top 100 de quasi tous les servers avec mon vieux stuff)
y'a pas beaucoup de mmo qui permettent de repartir de 0 comme une nouvelle release, Archeage le fait

--> alors pour les nouveaux (et les autres), si vous voulez tester, rejouer, ou profiter pleinement du jeu et de tous les rajouts/modifs qu'ils ont fait depuis 2 ans, allez sur le nouveau server en décembre !!
de notre coté on y sera avec environ 15-20 potes en vieux "HCCasu" et j'suis sur qu'on va bien s'éclater

faut pas y aller et se dire "je vais devoir refaire tout ce que j'ai fait sur le vieux server depuis 2 ans" mais plutôt "je connais le jeu, je sais qu'avec tel stuff je peux largement etre efficace et m'amuser (surtout que le stuff est bcp plus facile à avoir qu'avant) ... je m'inscris pas pour 2 ans de farming de merde mais pour quelques mois de fun" ... si ca dure plus tant mieux, sinon tant pis mais ca sera tjs + fun que ce qu'il y a sur le marché mmo actuellement, à venir, ou même sur les legacy server
Juste une petite confirmation les gens pour être sûr d'avoir bien compris. Il faut recréer un compte pour jouer sur le nouveau serveur? Donc ceux qui ont déjà plusieurs comptes s'ils veulent investir ce nouveau serveur devront réabonner des comptes supplémentaires c'est bien ça?
J'aimerais bien reprendre le jeu, mais seulement avec un ami déjà ingame et vu qu'il a pas mal de perso déjà abonné, je le vois pas réabonner encore un autre compte pour rejoindre ce nouveau serveur :/
Citation :
Publié par Syrinx-
C'est bien ce que je dis, ceux qui ont fait ça sont totalement idiots et ne connaissent pas le jeu. T'es un pigeon, pas besoin de le crier sur tous les toits. Je suis à 6500gs sans toucher au cash shop, je farm 1h par jour et j'ai pas de problème en pvp, loin de là et je suis loin d'être un gros joueur (j'ai un boulot et deux gosses).
Mais merci de nous avoir entretenu nos serveurs !
n"écoutez pas les mythomanes qui affirment pouvoir se stuff potablement avec 1 heure de jeu. ArcheAge demande du temps à farm + CS à vomir pour atteindre un point interessant pour passer à la phase PVP compétitif.
Archeage c'est bcp de temps + bcp de rng + bcp de CS .

Merci de m'avoir traiter d'idiot..mais prendre les gens pour des dindons, c'est gonflé... d'autant que je te vois bien faire fumer la CB pour ces fameux 6500gs parce qu'une heure de jeu = nada..niente... totalement ridicule pour un jeu qui demande bien plus d'investissement en temps et en crédit.

J'ai vu myriades des joueurs affirmer prendre leur pied sur ArcheAge en F2P et tenir ce discours..; ça me fait bien rire parce quand on leur demande ce qu'ils font , c'est bien souvent camp de l'HV et PVE etc..bref , rien de quoi me faire forcir le membre viril.

Ce sont des joueurs contemplatifs qui ne PVP pas et qui s'amusent dans un coin de la map à survoler les montagnes en gliders pour loot ci et là qqs cultures hors champs...

tu as un boulot et 2 gosses, félicitation...ils paieront ma retraite et toi avec..
Citation :
Publié par Geostigma
La seul chose qui pourrai me faire revenir sur AA c'est la suppression du premium...
oui..le temps de lancer le serveur...et on verra comment TRION pourrir ce qui restait d'intéressant dans ce jeu avec une bien vilaine CS le temps d'accoutumer tout ce petit monde au gameplay.

TRION a été malhonnête de bout en bout depuis avril 2014, mensonge sur le CS, mensonge sur les items ( arbres grondants , octobre 2014), mensonge de bout en bout...et ils osent nous faire croire qu'ils ont revu leur copie avec 2 ans d'exploitation outrancière. Entre les bots, les gold sellers..TRION n'a rien fait sinon banir 3 jours les + gros cheaters, exploit bug, land grabers qui sont revenu en jeu comme une fleur au fusil.

TRION n'a cure de nous, la machine à pognon a formidablement fonctionné la 1ere année d'exploitation parcequ'il savait qu'il avait une pétite d'or entre leurs mains.

Et quand j'entends ces rigolos affirmer qu'ils se sont stuff sans rien dépenser parce qu'ils se croient plus malins les uns que les autres, je plussoie. J'aimerais voir la qualité de leur stuff, leurs possessions... Rien de bien transcendant ou en tout cas rien de bien compétitif , ne permettant en rien d'être OP .

Aujourd'hui la donne est très certainement différente, les baleines sont parties vers d'autres horizons vidéoludiques et les "gagnes petits" peuvent percer...à l'image des ces gus qui soit disant ne passent qu'une heure par jour sur le jeu. Mais avec des serveurs à moitié vide, des régions sans montée du conflit..bref, fini le peps de la release d'Auroria en Octobre 2014, les nuits blanches à monter son chateau ou sa plazza de guilde. Fini la compétition sur l'ile "pirate" ( celle du milieu de l'océan) pour déposer ses trade packs ...

il reste quoi maintenant d'ArcheAge ? peut être quelques guildes qui tentent de percer sans réelle compétition, sans challenge et qui tournent en rond dans un MMO qui a épuisé certainement les + passionnées et qui avaient pris le jeu à ses tout débuts.
Personnellement je ne vois pas en quoi ça dérange de voir un joueur contemplatif qu'il soit F2P ou abonné survoler les zones en glider, faire ses trade pack en zone safe uniquement bien que ça rapporte moins que d'aller en zone dangereuse etc etc etc, et ne pas participer un minimum au PvP, ce joueur joue comme il veut, de toutes façons il y aura toujours une autre cible pour prendre sa place, ok j'avoue perso je suis pro-PvE et je préfère mourir comme une nouille cents fois plutôt que de riposter. xD

Les nains me tentent bien, je reviendrai peut-être sur le jeu en décembre.

Dernière modification par Adalyne ; 29/10/2016 à 17h26.
Quitter BDO pour venir sur AA, c'est perdre son temps. Si vous n'avez pas accroché BDO ce n'est pas AA qui va vous remonter le moral, très très loin de là. Ce jeu erre comme tant d'autres en survivant comme il peut.
Je ne joue pas à BDO mais si vous estimez que c'est du P2w alors AA c'est la rolles du P2W de ces dernières années...sans parler de ses autres défauts cela va de soit !




ps : j'ai fait AA dès le prélancement, ceux qui veulent y venir sans prendre part au PVP c'est du suicide, c'est quoi l'intérêt alors que l'univers de ce jeu pousse justement à aller dans les zones pas safe du tout ?
J'avais bien aimé le contenu du jeu et particulièrement l'ambiance du rush au début... Si en plus ils ont nerf la rng c'est super tentant de revivre un début de serveur -cette fois-ci plus propre-.
Le P2w je me suis fais une raison perso, c'est partout pareil à quelques rares exceptions qui ne m'intéressent pas pour le contenu.
j'ai réactivé le compte il y as quelques jours et j'ai eu droit à un stuff complet celeste pour personnage de mon choix + des items bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés