[Actu] Vers une amélioration du système de signalements d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
Perso je m'amuse, j'ai un 2eme compte la qui est 3k2/3k3 pour trains d'autres Persos. Je suis tombé 2x avec un mec fr en premad qui m'a dit tg quand j'ai conseillé un pick. Vu sa rage au micro Il l'a bien senti sa descente de rank ...

Déjà si ils commencent par enlever le tag région ça serait pas mal imo.
Pas sur qu'il y est un tag par region perso...
Citation :
Publié par Aherys-
Pas sur qu'il y est un tag par region perso...
En soloQ je me tape 2/3 français par game dans mon groupe.. je pense pas qu'on soit assez nombreux pour que le hasard opère aussi bien (enfin, aussi mal du coup vu que c'est souvent une plaie d'avoir des français avec soit).
Citation :
Publié par Sir BiBu
En soloQ je me tape 2/3 français par game dans mon groupe.. je pense pas qu'on soit assez nombreux pour que le hasard opère aussi bien (enfin, aussi mal du coup vu que c'est souvent une plaie d'avoir des français avec soit).
A) nous sommes trés nombreux, et l'un des pays qui joue le plus a overwatch (pas de chiffre, mais pose la question a des joueurs étrangers : ils sont également quasiment tout le temps des français dans leur parties).
B) Le matchmaking d'overwatch se fait beaucoup par le ping, tu as donc logiquement plus de chance de tomber avec des français, que des russes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés