[Vidéo] Aperçu de la refonte des animations des personnages de Gloria Victis

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans un souci d'optimisation, Gloria Victis fait notamment évoluer les animations de déplacements et de combats de ses personnages -- une évolution graphique assurée par Jakub Kisiel, qui a notamment fait ses armes chez CD Projekt dans l'équipe de développement de The Witcher 3. Le studio Black Eye Games illustre les bases de cette mise à jour graphique (encore en cours), tout en précisant qu'à terme, chaque arme comptera des animations de plus de 200 mouvements chacune.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La première fois ou je m'étais connecté dessus, je crée mon personnage et hop, une fois dans le monde, je commence à avancer.. et qu'est ce que je vois ? Mon perso qui "patine", que dis-je , qui glisse au dessus du sol....

Je sais que c'est con de s’arrêter à ce genre de détails, mais ça m'avait quand même vachement refroidi ... c'est clair que ça va vachement améliorer les choses, les animations.

Sur la vidéo, on a encore l'impression que ça patine un peu quand même...mais çà m'a l'air quand meme bien mieux.
Définitivement un jeu que je vais continuer à suivre il avait l'air déjà très sympa dans les concepts proposés, et la réalisation commence à vraiment ressembler à quelque chose.
Ce jeu est juste ENORME, en un mois j'ai presque passé 500h dessus, ca ne m'étais pas arrivé depuis L2, c'est dire!
Il propose des features pvp vraiment rare comme le loot partiel en pvp (points de vol attribués en fonction du dps sur l'ennemi)
C'est un des rares jeu en monde totalement ouvert, pas d'instance, pas de friendly fire sauf si vous etes en groupe. Des world boss contestés par d'autres guildes, meme s'ils font parti de votre faction, vous n'etes pas à l'abri d'un coup dans le dos!

Ce jeu manque cruellement de visibilité et je m'étonnais d'ailleurs de ne voir aucune news sur JOL pourtant il y a de quoi dire vu qu'il y a une MAJ chaque semaine.

En bref, un diamant brute à prendre avec son lot de bug de développement ca c'est évident, mais il apporte tellement de fraîcheur dans le monde du MMO! Un ptit coté old school qui fait du bien!

(ne vous fiez pas aux videos, il faut le tester pour juger!)
Citation :
Publié par Boulbo
Ce jeu manque cruellement de visibilité et je m'étonnais d'ailleurs de ne voir aucune news sur JOL pourtant il y a de quoi dire vu qu'il y a une MAJ chaque semaine.
J'avais déjà souligné ce point sur un autre sujet, mais que veux tu.... Les joueurs se ruent les yeux fermés sur les derniers jeux hypés du moment, avant de venir râler en masse parce qu'ils se retrouvent au final avec un énième jeu semblable au précédent, et qui n'apporte rien de neuf (ou si peu).

Et pendant ce temps, tu as des pépites comme Gloria Victis, qui ont besoin de soutien, mais qui passent presque inaperçues.
C'est désespérant....
Citation :
Publié par Sainthys
J'avais déjà souligné ce point sur un autre sujet, mais que veux tu.... Les joueurs se ruent les yeux fermés sur les derniers jeux hypés du moment, avant de venir râler en masse parce qu'ils se retrouvent au final avec un énième jeu semblable au précédent, et qui n'apporte rien de neuf (ou si peu).
Et pendant ce temps, tu as des pépites comme Gloria Victis, qui ont besoin de soutien, mais qui passent presque inaperçues.
C'est désespérant....
Ouais enfin les jeux EA et autres en développement n'ont plus du tout la hype aujourd'hui, le public se lasse un peu et je n'ai jamais oublié gloria victis. Mais comme dit au dessus à l'époque les animations ne donnait pas envie de s'intéresser au jeu, pour ce type de jeux avec des moyens très limité faut vraiment être passionné pour miser dessus dés le départ. Je fais partie de ceux qui attendent de voir ou il finira une fois sortie officiellement.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
les animations ne donnait pas envie de s'intéresser au jeu
Perso, je fais partie de ceux qui savent très bien faire abstraction de ce genre de détails (animations, graphismes) quand derrière, il y a un jeu original, qui propose des choses innovantes et intéressantes. Un vrai jeu quoi.
Parce que des jeux avec de superbes graphismes "next gen", des animations au top, et un contenu totalement creux, j'en connais des tétrachiées. Comme je l'ai déjà mentionné, ces jeux là, masse de joueurs hypés se ruent dessus, séduits par une belle plastique, pour ensuite venir crier à l'arnaque sur les forums parce que le jeu en lui même se révèle une vaste blague.

Et, soit dit en passant, faut arrêter 5 minutes avec les animations ou les graphismes de Gloria Victis. Ok, les animations ne sont pas top (et ce thread montre que ça va changer) mais pour info, le jeu tourne quand même avec le moteur Unity, qui est loin d'être une bouse.

Quoi qu'il en soit, le jeu avance (au rythme d'un patch par semaine quand même), et dans la bonne direction. Pas comme certaines alpha qui durent depuis 15 ans, avec un patch tout les 6 mois, et dont on pressent qu'ils ne verront jamais le jour.
Citation :
Publié par Sainthys
Perso, je fais partie de ceux qui savent très bien faire abstraction de ce genre de détails (animations, graphismes) quand derrière, il y a un jeu original, qui propose des choses innovantes et intéressantes. Un vrai jeu quoi.
Parce que des jeux avec de superbes graphismes "next gen", des animations au top, et un contenu totalement creux, j'en connais des tétrachiées. Comme je l'ai déjà mentionné, ces jeux là, masse de joueurs hypés se ruent dessus, séduits par une belle plastique, pour ensuite venir crier à l'arnaque sur les forums parce que le jeu en lui même se révèle une vaste blague.

Et, soit dit en passant, faut arrêter 5 minutes avec les animations ou les graphismes de Gloria Victis. Ok, les animations ne sont pas top (et ce thread montre que ça va changer) mais pour info, le jeu tourne quand même avec le moteur Unity, qui est loin d'être une bouse.

Quoi qu'il en soit, le jeu avance (au rythme d'un patch par semaine quand même), et dans la bonne direction. Pas comme certaines alpha qui durent depuis 15 ans, avec un patch tout les 6 mois, et dont on pressent qu'ils ne verront jamais le jour.
Les graphismes je suis bien moins exigeant aujourd'hui je pense, tant que l'aspect visuel n'est pas horrible. Gloria victis ne m'avait pas gêner sur ses décors pour ma part, c'est bien les animations et donc la partie combat. Le jeu partait avec un gros désavantage la dessus, et pour le moment peu de jeux en développement arrive vraiment à aller jusqu'au bout de leurs idées et améliorer véritablement leur jeux. Quand tu ne parles pas anglais et n'a que les infos fr, gloria victis bien qu'intéressant sur ses idées restait un énième jeux en développement dont on ignorait s'il sortirait bien un jour. Le nom je le garde en mémoire depuis ses premières annonces sur JOL, mais je lui donnais peu de chances de réaliser une sortie officielle convenable. Tu en as plein de jeux avec des idées intéressante et moins userfriendly, mais parmi ses jeux peu arrivent jusqu'à la ligne d'arrivé...

En tout cas il a remonté dans mon estime, on avait peu d'infos dessus et j'apprends qu'il va y avoir une refonte des animations de combat, et d'après les com il bénéficie d'un bon suivi. Donc il va peut être à terme se faire une place, même si avec le temps je ne sais même plus les ambitions du jeux en terme mmo comme la taille des serveurs^^
Citation :
Publié par CptBlack
pour mon info perso,
on m'a dit qu'il n'y avait pas de friendly fire, est ce vrai ?
Non, tu peux tuer des gens de ton propre camp.

Citation :
Publié par mounsy
Des news du jeux, de son avancé, les nouvelles animations, le jeux sortiras t'il de cette pré-alpha un jour?
Ouai, les salauds, ils font des majs au lieu de mettre le jeu en beta.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Non, tu peux tuer des gens de ton propre camp.



Ouai, les salauds, ils font des majs au lieu de mettre le jeu en beta.

Calmos je pose une juste une question, c'est pas une remarque "déplacé" que je fais la, respire un coup mec...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés