[Vidéo] Présentation du patch 7.1 "Retour à Karazhan" de World of Warcraft Legion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'a noté, le patch 7.1 de l'extension Legion sera officiellement déployé sur les serveurs live de World of Warcraft ce mercredi 26 octobre prochain. D'ici là, Blizzard esquisse le contenu de la mise à jour, que ce soit le contenu du donjon de Karazhan ou le raid du Jugement des Valeureux, entre autres.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
J'ai hâte d'y remettre les pieds, je me demande si les stratégies seront globalement les mêmes pour les boss que l'on connait déjà de l'ancien Karazhan et quelle sera la difficulté de ce donjon comparé aux MM+ actuels. Les loots allant de 850 à 875 (la seconde moitié des boss donnent du 860 et le dernier du 875), on peut probablement s'attendre à plusieurs niveaux de MM+ en un seul donjon ?
Il sera pas disponible en mm+. Vu le nombre de boss ca faisait un trop gros run. Ils voient plus comme un gros donjon et que tu y reviennes si tu n'as pas fait tous les boss un soir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Oui, je disais cela à titre comparatif pour savoir à quelle difficulté équivaudront les différents boss de Karazhan. Comme les loots ont un ilvl plus haut au fil de notre avancée dans le donjon, j'imagine que ce sera comme avoir plusieurs niveaux de MM+ en un seul lieu.
C'est le meme systemes que les raids, plusieurs ailes et tu up ton stuff sur l'aile precedente pour passer a la suivante, le systeme des MM+ c'est du contre la montre avec un accent particulier fait sur les trash et les afix aléatoires.
Donc même clivage à "l'entée" que les groupes MM sur le stuff/classe/spé où les mecs demandent du 850mini mais ne grp que du 860 histoire d'assurer leur MM ou MM+2 ou disponible par la recherche auto ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Donc même clivage à "l'entée" que les groupes MM sur le stuff/classe/spé où les mecs demandent du 850mini mais ne grp que du 860 histoire d'assurer leur MM ou MM+2 ou disponible par la recherche auto ?
Y'aura de toute facon une limite pour entrer a 850, et vu qu'il y'a un lock ca va etre encore plus stricte en recherche de grp pour le faire genre une semaine apres, faudra etre 870 et link le Hf pour etre accepter
il y aura aussi une série de quêtes pour avoir accès à l'instance pour d'accès direct avec les rerolls.

D'après ce que j'ai lu faudra faire 4 donjons mm pour récupérer les items : salles valeureux, caveaux gardienne, fort pourpre et bastion freux.
C'est clairement un donjon que je ferai jamais en pick up, en tout cas pas tout de suite. Accès+ Donjon, on l'a fait en 4 heures et c'est plutôt sympa.

Certains boss sont vraiment sympas, de même que certains décors et la musique fait plaisir... c'st en tout cas pas encore un endroit où on pull à la russe sans réfléchir. Un bon moment.
Message supprimé par son auteur.
Malgré le fait qu'il y ait une grosse part de recyclage, je trouve ce nouveau Karazhan très rafraîchissant. Les boss sont très plaisants et leurs mécaniques vraiment bien travaillées pour du contenu à 5, surtout après le farm insipide de Myth+ de ces dernières semaines. Personnellement, j'ai plus du tout envie de remettre les pieds dans les premiers donjons de cette extension après ça.

Gros point noir par contre : il y a vraiment beaucoup de bugs, surtout au niveau des ID. Pas mal de personnes dans ma guilde ne peuvent pas finir le donjon à cause de ça et c'est le cas pour moi aussi. J'ai débuté l'instance hier en pickup et en 3 heures, nous en étions à faire quelques trys phase 3 sur le dernier boss lorsque notre healer s'est fait kick du serveur et du groupe. On le réinvite et là, problème... Il se retrouve au début de l'instance, sur une ID différente de la nôtre avec tous les boss qui ont reset. Il laisse sa place à un autre healer, la même chose. Impossible de récupérer un joueur pour finir l'instance et on arrête donc là. J'ai bien essayé de monter un autre groupe mais avec ces problèmes d'ID, impossible de réunir le groupe et donc de finir l'instance.

Rageant donc, mais en même temps, c'est surtout le plaisir de retrouver, après des années d'absence, du contenu à 5 digne de ce nom qui domine. J'espère vraiment que Blizzard ne s'arrêtera pas là et nous proposera un peu plus de contenu de ce genre qui me rappelle vraiment les débuts de WoW.
Concernant le bug d'ID, la seule chose qui semble fonctionner est d'entrer dans l'instance en étant dégroupés et de grouper ensuite ( on a une minute avant le kick auto ). Ce qui veut dire qu'il faut le faire avec les mêmes personnes avec qui vous l'avez commencé ou du moins avec des personnes qui en sont au même boss.

Le 3ème groupe de notre guilde n'a pas pu partir ce soir car ils avaient un membre absent et le remplaçant qu'ils ont groupé n'était pas sur le même boss.
Bon au final pas mal de hype pour peu de choses, la grosse première partie de l'instance c'est du recyclage format XL, pas de découvertes rien, la 2éme partie visuellement est très sympathique mais pour une instance qui n'aura pas de format MM+ c'est bien trop facile. Bref c'est sympa on passe un bon moment mais ça n'a vraiment rien de fou, la difficulté promise est absente tout comme l'aspect découverte, l'instance va servir de supermarché à loot pour les rerolls.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Bon au final pas mal de hype pour peu de choses, la grosse première partie de l'instance c'est du recyclage format XL, pas de découvertes rien, la 2éme partie visuellement est très sympathique mais pour une instance qui n'aura pas de format MM+ c'est bien trop facile. Bref c'est sympa on passe un bon moment mais ça n'a vraiment rien de fou, la difficulté promise est absente tout comme l'aspect découverte, l'instance va servir de supermarché à loot pour les rerolls.
Tu es à 7/7 Mythique à Emerald Nightmare? Tu as quel stuff? Pour ma part je suis qu'à 5/7 et, sans en avoir chié j'ai trouvé l'instance assez compliquée ( 855 sur mon reroll, un groupe en moyenne 875 sinon), sachant qu'on s'est lancé comme ça avec juste les infos du codex.


J'ai (re) découvert plein de choses :
- l'opéra ( tu as fais les 3 events?) plutôt sympatique
- les flashbacks sympas (même si j'osef y avait des gens avec moi qui ont bien aimé)
- la deuxième partie est chaude. 90% des gens vont y aller en mode "roulons sur l'instance", j'attends de voir ceux qui feront Medivh "sans difficultés" (même chose pour Attumen d'ailleurs).
- Les musiques, toujours aussi sympas pour les anciennes, sympas pour les nouvelles


L'instance est surtout simplifiée parce que les gens qui y vont et qui l'ont rushée ont un stuff bien supérieur. Vu ce qu'elle file en loot, il faudrait y aller logiquement avec 850 ilevel, et je suis pas certain que la donne soit la même.

[Edit]
Ha oui ils font chier avec leurs idées de rush ... :/

Dernière modification par Kirika ; 29/10/2016 à 10h24.
Clean hier soir et le ressenti est plutôt moyen, c'est pas que l'instance est nul ou quoi mais si je prends l'exemple de Moroes bha hormis la SP qui burn le heal à tuer ou cage rapidement il y a rien, on a pull/pack les adds sur moroes pis bha voila voila...

J'pense que comme dit plus haut c'est surtout le fait qu'on soit surstuff qui rend le donjon trivial par contre une fois de plus si on veut faire pop le true last boss c'est encore et toujours un putain de rush avec un timer à respecter. Sérieusement on doit déjà tout rush dans Légion ils auraient pu au moins changer un peu cela dans un donjon comme Kz via un jeu d'énigmes par exemple car ça correspond bien à l'endroit.
J'ai tenté le coup en PU, 2h pour faire les deux premiers boss... en soit le donjon ne semble vraiment rien avoir de compliqué, les strats sont "basiques", comme d'habitude ça demande juste de savoir bouger un peu, rien de fou.
Par contre, plus jamais je n'y retourne en PU, clairement je ne sais pas si c'est moi qui n'a 0 luck ou si c'est général mais le niveau des gens est bas, ne pas savoir faire un kick, ou comprendre une strat aussi simple que pour le second boss (Repentir=>1 stack de dot) c'est chaud
C'est pas toi, le niveau général me semble bas (je prétends pas connaître tous les PU). Tu peux tomber sur des gens très bons mais, une partie des gens ont juste l'habitude d'avancer dans les donjons, de pack et d'AOE sans aller plus loin.
Sauf que ici, bah ça pique.... : /
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés