[Actu] Revelation Online retarde sa bêta au 3 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Vivement qu'on puisse y jouer, j'ai hâte de tester la création de perso.
C'est le premier truc qui ma rebuter sur la version chinoise, sans compter que tout le tutoriel et à cette sauce...

Après ca se recadre un peu plus mais bon ceux qui sont allergique aux fourre tout et au incohérence risque d'avoir du mal à s'immerger dans l'univers.
J'espère que la vidéo, c'est du second degré, parce que sinon, vous êtes mal barrés, les jeunes mecs. Moi, c'est terminé, je n'attire plus les jeunes filles.

En tout cas, ce n'est pas ça qui va m'inciter à essayer ce jeu. Cette vidéo me fait l'effet inverse de celui escompté par ses producteurs, je suppose : c'est un vrai repoussoir.

Elle me donne même envie de vomir.
Façon si tu veux savoir si le jeux est fait pour toi tu fait le tutoriel, vue l'orientation de celui-ci tu sera vite fixé.

Je l'avais résumer y'a quelques mois pendant mes premières heures:

Citation :
J'ai démarrer sur un perso de type occidental en kimono rouge armé d'une hallebarde et d'un bouclier, et j'ai avancé téléguidé dans un monde mélanger entre wuxia et fantaisie.
En résumer dans le désordre, j'ai croisé tortue géniale, combattu des plantes et homme grenouille, fait une séance d'entrainement façon matrix bullet time. Plus loin j'ai servis des plats dans un resto, gagner des ailes...voler, soigner des gens, allumer un feu d'artifice, combattu un mini kraken sur un bateau, couru sur l'eau, rencontrée une fille déguisée en chat et vue un type se suicider pour elle, le tout bien sur avec un mini panda sur la tête et un truc qui ressemblait à un écureuil à la ceinture...normal quoi!
J'ai stopper après avoir électrocuter un boss caribou dans un truc chelou...
J'avais poster ma remarque de la même manière que j'avais vécu le jeu, en bordel...ensuite j'ai continuer quelques heures mais j'ai pas accrocher plus.
Finalis avait poster quelque chose de bien plus complet ensuite, ça date de juin:

https://forums.jeuxonline.info/showt...1331777&page=5

C'est une vidéo troll je pense, les trailers officiel fond bizarrement très mature au contraire. Le truc c'est qu'en jeu t'es plus proche du "lolesque" comme cette vidéo que du mature au final.

Dernière modification par Eronir ; 28/10/2016 à 11h42.
Citation :
Publié par Bal'E
Vous n'avez aucun sens de l'humour...moi je sens que je vais aimé.
Moi j'avoue que c'est clairement le cas, je suis complètement hermétique à cet humour et surtout à la manière dont il est amener ici.
Dans les productions asiatiques vaut mieux être fan de kitsh c'est clair.
Même sur les jeux "sérieux", ils finissent toujours par mettre des tenues ridicules au CS, et je parle même pas des montures.
Du côté de Revelation ça commence dés le départ, c'est même un style imposé. J'ose pas imaginer le look de certains personnages dans quelques mois
Citation :
Publié par Bal'E
Vous n'avez aucun sens de l'humour...moi je sens que je vais aimé parce que c'est kitch.

C'est pas une question d'humour. Dans WoW, t'as ce meme genre de tenues, d'events ou d'animations kitch / marrants qui n'ont rien a voir avec l'univers, mais ca choque pas plus que car de 1, c'est toujours amene subtilement et ils trouvent toujours un moyen de rendre ca coherent avec l'univers de base, de 2 cet univers de base est totalement coherent, donc c'est pas ca qui detruit l'immersion, de 3 ca reste relativement discret.

Les mmos asiats, c'est le contraire.

Y'en a toujours a foison, c'est toujours amene comme un cheveux sur la soupe sans se preoccuper de l'immersion / coherence de l'univers, univers qui n'a bien souvent aucune profondeur a la base.

Ce genre d'humour, c'est bien si tu joues au Sims, dans un MMO-RPG, c'est juste ridicule et exasperant.
Citation :
Publié par chewa
C'est pas une question d'humour. Dans WoW, t'as ce meme genre de tenues, d'events ou d'animations kitch / marrants qui n'ont rien a voir avec l'univers, mais ca choque pas plus que car de 1, c'est toujours amene subtilement et ils trouvent toujours un moyen de rendre ca coherent avec l'univers de base, de 2 cet univers de base est totalement coherent, donc c'est pas ca qui detruit l'immersion, de 3 ca reste relativement discret.

Les mmos asiats, c'est le contraire.

Y'en a toujours a foison, c'est toujours amene comme un cheveux sur la soupe sans se preoccuper de l'immersion / coherence de l'univers, univers qui n'a bien souvent aucune profondeur a la base.

Ce genre d'humour, c'est bien si tu joues au Sims, dans un MMO-RPG, c'est juste ridicule et exasperant.
Je place Révélation au dessus de celà même, Aion était cohérent mais on pouvait amener du ridicule. Là le jeu est ridicule et incohérent à la base ce qui exclu les gens qui s'en serait passer.

Perso j'ai jouer des années à Aion et même si certains abusaient de l'éditeur de perso ou de l'esprit kawaï cela n'a jamais réellement impacter mon expérience de jeu.
Sur Révélation que tu le veuille ou non tu ne passera pas au travers, quand tu démarre le jeu et qu'on te colle un panda dans les cheveux( qui semblait même pas masquable) que t'aime ou pas t'as pas le choix.
J’exagère quand je dis que vous avez pas d'humour , c'est plutôt que vous n’accrochez pas a ce type d'humour exalté au point de vous irriter. Moi qui est friand de parodies, j'ai aucun problème avec le ridicule.

Citation :
Ce genre d'humour, c'est bien si tu joues au Sims, dans un MMO-RPG, c'est juste ridicule et exaspérant.
Un jeux c'est un jeux point. Je peux très bien y jouer a celui la , puis le prochain je jouerai à mmo horrifique par exemple .
Citation :
Publié par Bal'E
J’exagère quand je dis que vous avez pas d'humour , c'est plutôt que vous n’accrochez pas a ce type d'humour exalté au point de vous irriter. Moi qui est friand de parodies, j'ai aucun problème avec le ridicule.

Un jeux c'est un jeux point. Je peux très bien y jouer a celui la , puis le prochain je jouerai à mmo horrifique .
Pour ma part je précise ce point parce que les trailers sont orienté "mature" alors que quand vous aurez fait le tutoriel vous aurez vue tout autre chose.

En l'état les vidéos de promotion reflète pas l'ambiance du jeu, on te vend tu "top gun" et en jeu t'aura du "hot shot" (paie tes références ) , ca veux pas dire que c'est nul ou que les gens n'aimeront pas, mais faut juste le savoir.
Citation :
Publié par Eronir
Pour ma part je précise ce point parce que les trailers sont orienté "mature" alors que quand vous aurez fait le tutoriel vous aurez vue tout autre chose.

En l'état les vidéos de promotion reflète pas l'ambiance du jeu, on te vend tu "top gun" et en jeu t'aura du "hot shot" (paie tes références ) , ca veux pas dire que c'est nul ou que les gens n'aimeront pas, mais faut juste le savoir.
Ahah j'adore la référence :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés