[Actu] Revelation Online retarde sa bêta au 3 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lescalope31
Il y a rien à dire d'autre, revelation online sera un jeux quelconque comme tous les autres mmorpgs asiatiques qui sont sortis les 15 dernières années, il fera sa hype des premiers jours et terminera sa course dans l'oublie quelque semaine plus tard.
Autant prendre de l'avance et se moquer de la pauvre imagination des asiatiques à imaginer un univers absurde toujours inspirer de leur folklore avec toujours les mêmes clicher débile, les anges, les gonzesse à poil avec le double pewpew, leur bateau volant, les visages enfantins et les méchants avec des cheveux longs très très soyeux.

D'autre remarque à faire monsieur gutss ssberker ?
Et c'est moi qui fait des remarque?

On as compris , t'es la pour chier sur le mmo pour dire qu'il ne faut pas l'acheter par ce que c'est " hypé " que c'est un mmo asiat comme les autres. On as compris , t'essaye de te convaincre toi même? passe ton chemin.

De mon point de vue il as l'air sympa et y'a eu de très bon mmo asiatique et celui là a l'air bien au niveau du gameplay et ça rafraichis un nouveau mmo. Et ce que tu pense de leur " imagination " compte autant que ce que je pense de t'es textes. Inutiles.
Pour mon point de vue, le seul et "vrai" bon MMORPG asiatique sur lequel je me suis éclaté c'est Lineage 2.

J'ai fait des passages sur beaucoup d'autres MMO "asiat" mais j'ai jamais retrouvé la puissance de L2 (best PvP ever).

Je dois avouer que certains m'ont vraiment donné la gerbe comme BnS pour ne citer que lui...

Après cela reste mon avis personnel, en revanche et pour en revenir au sujet, ce Revelation Online avec son contenu assez conséquent et son gameplay me donne envie de le tester mais sans la hype, il y a bien longtemps que je ne suis plus "hypé" par les MMO mais je ne désespère pas un jour peut-être elle reviendra

En attendant rdv le 03 Novembre prochain.
Citation :
Autant prendre de l'avance et se moquer de la pauvre imagination des asiatiques à imaginer un univers absurde toujours inspirer de leur folklore
0/20
Quelle manque de culture asiatique, à t'écouter on croirait que la culture chinoise n'existe que depuis une dizaine d'année... Ah aha, renseigne toi sur le symbole de la tortue dans la mythologie chinoise stp.

Ensuite quant au quote, être capable d'utiliser le terme "imagination" et "imaginer" (notez la répétition au passage, manque de vocabulaire?) et "Folklore" (donc liée à leur culture ancestrale) dans la même phrase, faut vraiment n'avoir rien compris... -_-'
Citation :
Publié par ShinjiFR
Dure d'attendre en ces moments ou les bon jeux se font rare... très très rare...
il a cru que ca allait etre un bon jeu xD
Citation :
Publié par giuliani
0/20
Quelle manque de culture asiatique, à t'écouter on croirait que la culture chinoise n'existe que depuis une dizaine d'année... Ah aha, renseigne toi sur le symbole de la tortue dans la mythologie chinoise stp.

Ensuite quant au quote, être capable d'utiliser le terme "imagination" et "imaginer" (notez la répétition au passage, manque de vocabulaire?) et "Folklore" (donc liée à leur culture ancestrale) dans la même phrase, faut vraiment n'avoir rien compris... -_-'
On devrait pas se moquer des répétitions des autres juste après en avoir fait soi même... Bref.

Pour moi il a raison. Le mmo asiatique transpire affreusement leur propre culture quasi-systématiquement et a haute intensité, tellement que c'en est étouffant et repoussoir (pour moi en tout cas).
Citation :
Publié par Lycinus
On devrait pas se moquer des répétitions des autres juste après en avoir fait soi même... Bref.

Pour moi il a raison. Le mmo asiatique transpire affreusement leur propre culture quasi-systématiquement et a haute intensité, tellement que c'en est étouffant et repoussoir (pour moi en tout cas).
Tout pareil,

Entre:

- les cash shop de P2W,
- le cote niais - malaisant parfois a la limite du derangeant,
- les univers sans aucune coherence / profondeur de scenario (et vas-y qu'on te mette des oreilles de chat kawaii dans un univers med-fan).
- le "Level design" a base de bash nobrain
- Une direction artistique toujours identique, souvent pompee sur les mangas / animes, avec des persos kawaiis toujours tres propres, tres "pure".
- Le gameplay souvent delaisse au profit des graphismes et des kikoo effets d'anim / FX.

Alors oui il y a des exceptions, mais force est de constater que la tres grande majorite des mmos asiats sortis depuis Aion sont comme ca.

C'est tellement triste et frustrant de voir des studios ayant autant de main d'oeuvre, de moyens, et de personnes techniquement competentes, nous resservir encore et encore la meme soupe denuee de creativite.
Citation :
- Le gameplay souvent delaisse au profit des graphismes et des kikoo effets d'anim / FX.
Tu confonds avec les MMORPG occidentaux là. Le gameplay des jeux asiat est toujours BEAUCOUP plus développé que les jeux occidentaux. C'est souvent l'une de leur force.

Exemples:
- Aion et ArcheAge ont l'une des utilisations du tab targeting les plus skillés. Et ArcheAge a réussi a rendre ultra dynamique un système d'attaque qui de base commence à accuser de son âge grâce à du cancel anim, des skills basés sur la caméra, des grosses synergies de sorts, combos, etc..
- TERA est le premier Action-MMO. Son gameplay est encore inégalé sur ce terrain.
- Black Desert Online a le gameplay le plus inventif de ces dernières années dans le monde du MMORPG. Cumulant Beat'em all, jeu de combat et Action-MMO.
- FFXIV, qui malgré ses 2.5sec de GCD de base (le moine avoisine les 1.5 comme WoW) est bien plus skillé et ingénieux (cumulé aux strats boss) que tout les MMORPG PvE qui m'ait été donné de jouer. D'ailleurs, WoW techniquement son GCD de 1.5sec est parfois bien plus long si tu prends en compte l'énergie du rogue par exemple lol..
Ce n'est pas du côté occidental que ça va être ouf:
- WoW et SWTOR qui sont ultra basiques sur le côté tab targeting.
- Guild Wars 2 avec un gameplay bien plus simpliste et assisté que TERA, le tout avec moins de compétences de et combo.
- TESO avec un truc encore plus aisé que GW2.
- Wildstar et son gameplay brouillon au départ, skillcap très rapidement ensuite (manque de compétences, de skills difficiles à placer, etc..)
- TSW et son gameplay moisi en combat.

Et j'en passe. On est loin de l'exception ici.
Perso ce qui m'attire dans un MMORPG KR c'est justement le gameplay car ce sont ceux qui le développent davantage et ne le limitent pas davantage contrairement aux occidentaux. Et aussi, parce-que c'est souvent le contenu le moins assisté (ArcheAge, BDO) mais qui malheureusement ces 10 dernières années font machine arrière vers la fin et ruinent tout. ArcheAge Alpha EU/NA (pré-1.0) est LA MEILLEURE expérience de MMORPG que j'ai eu. Ce n'est pas le même jeu qu'à la release aussi bien sur le contenu, que l'exploitation (pas d'instances, utilisation ingénieuse du 3ème continent, mass pvp et piraterie, pas de hack, de duplications, de p2w, pas d'arènes où se cacher, peace zone moins impactantes, etc).

My 2 cents du matin!
Citation :
Publié par giuliani
0/20
Quelle manque de culture asiatique, à t'écouter on croirait que la culture chinoise n'existe que depuis une dizaine d'année... Ah aha, renseigne toi sur le symbole de la tortue dans la mythologie chinoise stp.

Ensuite quant au quote, être capable d'utiliser le terme "imagination" et "imaginer" (notez la répétition au passage, manque de vocabulaire?) et "Folklore" (donc liée à leur culture ancestrale) dans la même phrase, faut vraiment n'avoir rien compris... -_-'
Mince désoler je suis allé voir sur wikipedia au sujet de la signification de la tortue et effectivement, il y a écrit, la tortue peut servir de porte avion en transportant des bateaux volant au dessus de sa carapace et le bâtiment aéroportuaire ( pour ne pas redire tortue 3 fois) sert aussi de rampe de lancement a des véhicules volants de type navire marchand français du 18 ème siècle.
Merci pour la culture camarade.
MO
Citation :
Publié par Luoman50
Pour mon point de vue, le seul et "vrai" bon MMORPG asiatique sur lequel je me suis éclaté c'est Lineage 2.

J'ai fait des passages sur beaucoup d'autres MMO "asiat" mais j'ai jamais retrouvé la puissance de L2 (best PvP ever).

Je dois avouer que certains m'ont vraiment donné la gerbe comme BnS pour ne citer que lui...

Après cela reste mon avis personnel, en revanche et pour en revenir au sujet, ce Revelation Online avec son contenu assez conséquent et son gameplay me donne envie de le tester mais sans la hype, il y a bien longtemps que je ne suis plus "hypé" par les MMO mais je ne désespère pas un jour peut-être elle reviendra

En attendant rdv le 03 Novembre prochain.
Je pense pareil , L2 best MMO ever .

Citation :
Publié par Lycinus

Pour moi il a raison. Le mmo asiatique transpire affreusement leur propre culture quasi-systématiquement et a haute intensité, tellement que c'en est étouffant et repoussoir (pour moi en tout cas).
Les MMO asiatique s'inspirent de leur culture de la même façon que les MMO occidentaux s'inspire de la leur: Tout les MMO d'heroic fantasy d'ici auront des nains (issu de issue de la mythologie nordique et des croyances germaniques médiévales) d'elfes (a l'origine, il s'agissait d'êtres de la mythologie nordique), et des humains et mages sortis tout droit des romances médiévales du Roi Arthur.
A lire certains commentaires, on sait déjà d'avance qui à pu tester le jeu en profondeur (sur la version chinoise) et ceux qui critiquent pour critiquer.

Rien de bien étrange.

_________________________

Sinon. Attendre les retours.. Moui. Sauf que la première bêta sera vraiment bâclée niveau contenu puisqu'elle servira clairement au débugging (ils l'ont répété sur les forums offi de RO). Je pense qu'il serait mieux de s'en faire une idée lorsque le jeu proposera TOUT son contenu. Donc CBT 2-3 ou OBT.

________________________

Sinon, je trouve ça drôle de lire "Kikoo effets d'anim / FX" surtout quand on se permet de fapfap nobrain sur Black Desert. A bon entendeur.
Après globalement le mec qui veut tester du contenu il peut aller sur la version CN, ya même un tuto' sur JoL, c'est pas bien compliqué.

Le seul soucis pour ma part, c'est qu'aucune des classes proposées m'attire vraiment ^^.
Citation :
Publié par Bal'E
Les MMO asiatique s'inspirent de leur culture de la même façon que les MMO occidentaux s'inspire de la leur: Tout les MMO d'heroic fantasy d'ici auront des nains (issu de issue de la mythologie nordique et des croyances germaniques médiévales) d'elfes (a l'origine, il s'agissait d'êtres de la mythologie nordique), et des humains et mages sortis tout droit des romances médiévales du Roi Arthur.
Ouais enfin, tu prends le premier dinosaure du genre, wow, il mélange et varie largement les architectures et les ambiances (plutôt asiatique pour Darnassus, euro pour SW, orientales pour les elfes de sang etc...). Donc quand je vois le nombre de machins sortis là bas avec une ambiance tellement asiat que ça sent le gingembre jusqu'a ma salle de bain au moindre screenshot j'me dis pas la même chose que toi.
Citation :
Publié par Lycinus
Donc quand je vois le nombre de machins sortis là bas avec une ambiance tellement asiat que ça sent le gingembre jusqu'a ma salle de bain au moindre screenshot j'me dis pas la même chose que toi.
Oh putain ! j'aime pas le gingembre ! ça pue le parfum/savon ! Caypabon xD
Compensation pour le délai :

Citation :
La première bêta fermée Revelation Online débutera donc le 3 novembre et nous vous informerons des horaires exacts dans une annonce ultérieure, les horaires n'étant pas encore fixés.
Nous vous avions aussi parler d'une possible compensation relative au nouveau délai nécessaire pour notre CBT1, en voici les détails :
Puisque nous repoussons de 9 jours le début de la bêta, nous offrirons à tous les détenteurs de packs Fondateur 9 jours additionels de Premium que vous recevrez - comme le reste de vos bonus inclus dans vos packs - au début de la bêta ouverte. À noter que la compensation ne concerne que les packs achetés avant le 25 octobre.
Les joueurs ayant reçu un accès CBT1 temporaire - grâce à nos concours ou lotteries - recevront automatiquement un accès temporaire à la CBT2, qui aura lieu plus tard cette année. Ainsi ce que vous perdez en temps de jeu immédiat, vous le gagnez en temps de jeu futur !
Citation :
Publié par 23 Cm
Le seul soucis pour ma part, c'est qu'aucune des classes proposées m'attire vraiment ^^.
Pareil, ils essayent de mélanger un peu tout à la fois et j'ai pas l'impression d'une synergie particulière. Typique des mmo action-combat où chaque classe est un DPSHEALBUFFTANKDOT. Au final tu bases ton choix sur le look kikoo du perso et ses animations.
@Drunge : j'ai adoré le combat de Tera, mais BnS l'a pour moi totalement surpassé (mais il manque la synergie de classes du coup le contenu prévu pour s'en retrouve pauvre imo). Revelation semble mêler un peu les deux, c'est pour ça qu'il m'intéressait.

Globalement assez d'accord sur le reste, sauf pour ceux auxquels je n'ai pas joué où je n'ai pas d'avis.

Pour ceux qui ont joué, quelle part prend le teamplay en PvE HL / PvP ?
Citation :
Publié par JNH
@Drunge : j'ai adoré le combat de Tera, mais BnS l'a pour moi totalement surpassé (mais il manque la synergie de classes du coup le contenu prévu pour s'en retrouve pauvre imo). Revelation semble mêler un peu les deux, c'est pour ça qu'il m'intéressait.

Globalement assez d'accord sur le reste, sauf pour ceux auxquels je n'ai pas joué où je n'ai pas d'avis.

Pour ceux qui ont joué, quelle part prend le teamplay en PvE HL / PvP ?
Tiens tiens JNH comme on se retrouve ! Tu viendras tester Revelation aussi ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Vivement qu'on puisse y jouer, j'ai hâte de tester la création de pers[/MEDIA]
c'est dingue comme ce perso va t'aller comme un gant au moins je vais te voir de loin pour te PK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés