[Actu] Revelation Online retarde sa bêta au 3 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 octobre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2216/0/88390-240.jpg
Initialement prévu mardi prochain, la bêta occidentale de Revelation Online est repoussée de quelques jours et débutera le 3 novembre prochain. D'ici là, le client du MMO est disponible en téléchargement.

En bref. On l'avait noté, la bêta occidentale de Revelation Online devait débuter mardi 25 octobre prochain. L'exploitant My.com indique néanmoins avoir procédé à une dernières séries de tests internes sur différentes configurations avant d'accueillir les joueurs et s'être...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Aresias
J'aimerais bien le tester celui là mais je n'ai pas reçu de clé. Est-ce que les clés ont déjà étaient envoyées si nous avons été sélectionné ?
sûrement
se jeux semble être une vraie revelation.
Par contre l'image, c'est un bateau volant sur une tortue.
Moi je sais pas, pourquoi accrocher un bateau volant sur une tortue, il aura jamais la force de soulever la tortue si il s'envole. Et même, si le bateau se décroche, la tortue ne donnera jamais assez d'élan pour que le bateau s'envole.
En plus une tortue sa a 5 griffes.
Déjà je peux dire que se jeux est pas crédible, on peut déjà l’enterré avant même sa naissance en occident.
Citation :
Publié par Lescalope31
se jeux semble être une vraie revelation.
Par contre l'image, c'est un bateau volant sur une tortue.
Moi je sais pas, pourquoi accrocher un bateau volant sur une tortue, il aura jamais la force de soulever la tortue si il s'envole. Et même, si le bateau se décroche, la tortue ne donnera jamais assez d'élan pour que le bateau s'envole.
En plus une tortue sa a 5 griffes.
Déjà je peux dire que se jeux est pas crédible, on peut déjà l’enterré avant même sa naissance en occident.
2/20 peut mieux faire.
Pack de 16€ de pris !

Je joue la plupart du temps avec deux personnes et.. j'ai été envoyé en éclaireur. A savoir si le jeu est jouable ou non. Une grand merci My.com, vous avez trouvé une utilité à ma vie.

Dernière modification par smonk ; 23/10/2016 à 13h34.
Citation :
Publié par ShinjiFR
Dure d'attendre en ces moments ou les bon jeux se font rare... très très rare...

C'est sur que c'est plutôt rare, il y a juste aucun mmorpg à la hauteur de nos espérance.
Chaque semaine une bouse supplémentaire s'empile sur l’autel de la honte.
Je regrette même l'époque des themes parks, wow, tsw, warhammer online, rift, aoc et daoc.
Ils étaient pas tous parfait et ils le sont devenus de moins en moins avec le temps.

Celà dit, là je pourrais être sur un bateau sur une tortue et me décrocher de la tortue pour m'envoler vers des aventures asiatiques. c'est bien ausi
Bon j'ai regardé des videos de personnes qui montrent tous les skills des classes. Il y a moyen que le PvP soit très bon, skillé et dynamique si ils font pas n'importe quoi sur l'équilibre des classes.
J'ai trop besoin de le tester si quelqu'un a une clé en trop ?
Citation :
Publié par Aresias
Bon j'ai regardé des videos de personnes qui montrent tous les skills des classes. Il y a moyen que le PvP soit très bon, skillé et dynamique si ils font pas n'importe quoi sur l'équilibre des classes.
J'ai trop besoin de le tester si quelqu'un a une clé en trop ?
DROGUER !!! TU ES ATTEINT PAR LA HYPE ATTITUDE !! Tu dois méditer et te contrôler, te laisse pas envahir par l’enthousiasme. C'est juste un jeux chinois avec des tortues porte-avions. La déception te rongera toute ta vie si tu le test avant d'être prêt à affronter la dure réalité.
Fais moi confiance, ne test jamais un jeux lorsque tu es atteint par la hype !.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lescalope31
se jeux semble être une vraie revelation.
Par contre l'image, c'est un bateau volant sur une tortue.
Moi je sais pas, pourquoi accrocher un bateau volant sur une tortue, il aura jamais la force de soulever la tortue si il s'envole. Et même, si le bateau se décroche, la tortue ne donnera jamais assez d'élan pour que le bateau s'envole.
En plus une tortue sa a 5 griffes.
Déjà je peux dire que se jeux est pas crédible, on peut déjà l’enterré avant même sa naissance en occident.
Et donc, tu juge tout le jeu et dit qu'il est déjà mort en Occident juste par rapport à une image ?
Citation :
Publié par Lescalope31
se jeux semble être une vraie revelation.
Par contre l'image, c'est un bateau volant sur une tortue.
Moi je sais pas, pourquoi accrocher un bateau volant sur une tortue, il aura jamais la force de soulever la tortue si il s'envole. Et même, si le bateau se décroche, la tortue ne donnera jamais assez d'élan pour que le bateau s'envole.
En plus une tortue sa a 5 griffes.
Déjà je peux dire que se jeux est pas crédible, on peut déjà l’enterré avant même sa naissance en occident.

Pas terrible, 1/20 pour le temps passé a écrire.
Non mais encore t'aurais parlé des baleines qui volent t'aurais ptetre eu un 5/20 mais la dsl une tortue avec une maison on as déjà vu plus WTF!! dans d'autres jeux donc la note est méritée
Citation :
Publié par Lescalope31
DROGUER !!! TU ES ATTEINT PAR LA HYPE ATTITUDE !! Tu dois méditer et te contrôler, te laisse pas envahir par l’enthousiasme. C'est juste un jeux chinois avec des tortues porte-avions. La déception te rongera toute ta vie si tu le test avant d'être prêt à affronter la dure réalité.
Fais moi confiance, ne test jamais un jeux lorsque tu es atteint par la hype !.
Les meilleur jeux aux quelles j'ai jouer et ou je suis rester le plus longtemps sont ceux ou j'ai été " atteint par la hype ". 15€ moi c'est fait.

Citation :
Publié par Narvalo
Non mais encore t'aurais parlé des baleines qui volent t'aurais ptetre eu un 5/20 mais la dsl une tortue avec une maison on as déjà vu plus WTF!! dans d'autres jeux donc la note est méritée
Une maison? C'est clairement un bateau mais d'accord.
Citation :
Publié par Narvalo
Non mais encore t'aurais parlé des baleines qui volent t'aurais ptetre eu un 5/20 mais la dsl une tortue avec une maison on as déjà vu plus WTF!! dans d'autres jeux donc la note est méritée
Faux ! archi faux ! il y a déjà une baleine volante dans tera, ff10, aion et même sur la pochette d'un cd de gojira.
Les baleines volantes c'est hyper réputé surtout chez les asiats.
Alors qu'une tortue qui porte une maison ok, mais là c'est une tortue porte-avion, et clairement, c'est une première mondiale.
Citation :
Publié par gutssberserk
Vous êtes vraiment entrain d'argumenté a propos de baleines volante et de tortue porte bateau et donner des notes à ça? Okay.....
Il y a rien à dire d'autre, revelation online sera un jeux quelconque comme tous les autres mmorpgs asiatiques qui sont sortis les 15 dernières années, il fera sa hype des premiers jours et terminera sa course dans l'oublie quelque semaine plus tard.
Autant prendre de l'avance et se moquer de la pauvre imagination des asiatiques à imaginer un univers absurde toujours inspirer de leur folklore avec toujours les mêmes clicher débile, les anges, les gonzesse à poil avec le double pewpew, leur bateau volant, les visages enfantins et les méchants avec des cheveux longs très très soyeux.

D'autre remarque à faire monsieur gutss ssberker ?
Citation :
Publié par Lescalope31
Il y a rien à dire d'autre, revelation online sera un jeux quelconque comme tous les autres mmorpgs asiatiques qui sont sortis les 15 dernières années, il fera sa hype des premiers jours et terminera sa course dans l'oublie quelque semaine plus tard.
FF XIV est un MMO asiatique non ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/redface.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés