[Actu] Test de Hide and Shriek

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 22 octobre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3151/7/119827-240.jpg
Disponible sur PC à partir du 25 octobre 2016, Hide and Shriek est un jeu 1v1 en ligne proposant une façon innovante de s'affronter, pour une expérience légère et fun.

Après l'échec de son MMO Lego Minifigures, Funcom avait annoncé son intention d'arrêter les projets de grande envergure que sont les MMO pour se concentrer sur des projets de petite et moyenne envergures. Si le premier projet de taille moyenne, Conan Exiles, est attendu pour le début de l'année 2017, Funcom s'apprête...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Demage
Bof... Ils feraient mieux de se consacrer au End Game dans TSW...
D'une part... Il y a déjà beaucoup à faire sur TSW. Je ne te croirai pas si tu me sors que tu as tout clean, dans toutes les difficultés. Et de deux, ils ont besoin de plusieurs projets. TSW a beau être bon, à lui tout seul il ne suffira pas à éviter la faillite à Funcom. Estime toi heureux qu'ils ne se "consacrent" pas au end-game de TSW, car sans ces petits projets-là, non seulement tu peux oublier du nouveau contenu sur TSW, mais tu peux oublier TSW tout court.

A prendre le tout amicalement, bien-sûr.
Citation :
Publié par Demage
Bof... Ils feraient mieux de se consacrer au End Game dans TSW...
L'avenir de Funcom va se jouer sur le succès espéré de "Conan Exile", je pense que la majorité des moyens sont tournés vers celui-ci.

Après, merci à Peredur pour l'analyse de Hide and Shriek, le jeu a l'air bien moins superficiel qu'il en avait l'air au 1er abord.
Citation :
Publié par Cräxiüm
L'avenir de Funcom va se jouer sur le succès espéré de "Conan Exile", je pense que la majorité des moyens sont tournés vers celui-ci.
Après, merci à Peredur pour l'analyse de Hide and Shriek, le jeu a l'air bien moins superficiel qu'il en avait l'air au 1er abord.
Ça c'est sur vu comment ils oublient AoC depuis plus de 6 mois (aucune infos, un patch en 6 mois avec un malheureux donjon prévu depuis 3 ans, une baisse des tarifs de l'abonnement qui n'arrive jamais, ...).
Citation :
Publié par Nagita
D'une part... Il y a déjà beaucoup à faire sur TSW. Je ne te croirai pas si tu me sors que tu as tout clean, dans toutes les difficultés. Et de deux, ils ont besoin de plusieurs projets. TSW a beau être bon, à lui tout seul il ne suffira pas à éviter la faillite à Funcom. Estime toi heureux qu'ils ne se "consacrent" pas au end-game de TSW, car sans ces petits projets-là, non seulement tu peux oublier du nouveau contenu sur TSW, mais tu peux oublier TSW tout court.

A prendre le tout amicalement, bien-sûr.
Bin à part monter mon stuff en 10.9 j'ai plus grand choses à faire...
Citation :
Publié par Demage
Bin à part monter mon stuff en 10.9 j'ai plus grand choses à faire...
tu veux dire le monter en 11 ? parce que le end game sur TSW, il y en a et du bien costaud, loin d'être facile à torcher en 2 jours ...

Merci pour le test Peredur, j'ai vraiment aimé le jeu et comme tu le dis très bien, il faut prendre le jeu pour ce qu'il est et ne pas espérer monts et merveilles. Les parties sont sympas, rapides, on comprend très vite qu'il faut un ptit peu de stratégies pour mieux piéger son adversaire.
Le jeu n'est pas effrayant, mais plutôt stressant ; de cette petite tension qu'on peut avoir à guetter sa proie tout en restant sur le qui vive pour ne pas être le chasseur chassé.


Dès que je me suis entraînée, on fait la belle et je te mets la pâté de ta vie !
Citation :
Publié par Babyblue
Le jeu n'est pas effrayant, mais plutôt stressant ; de cette petite tension qu'on peut avoir à guetter sa proie tout en restant sur le qui vive pour ne pas être le chasseur chassé.
Les moments les plus stressants pour moi étaient lorsque je me prenait un piège, que je me retrouvais immobilisé quelques secondes. Ces quelques secondes paraissaient très longue et j'étais sûr que j'allais me faire attaque d'un instant à l'autre...
Bon apres une premiere partie gagné:
Tres sympa, et graphiquement j'aimerais que TSW soit pareil
Petit jeu tres sympa avec des montées d'angoisse .
petit bemol pour le temps de chargement du jeu (tres long) sur un ecran noir. on ce demande si il n'a pas planté des fois
et aussi ça manque d'un tchat pour l'esprit communautaire ou balancer un bon sarcasme à l'autre joueur

Dernière modification par -IKOS- ; 25/10/2016 à 18h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés