[Vidéo] Premier aperçu de l'armure légendaire sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Personnellement je déteste la plupart des armures lourde dans le jeu car ça grossit les traits svelte de ma gardienne, et là ce n'est vraiment pas mieux, je préférerai plutôt utiliser une tenue complète par dessus pour la cacher et ne profiter que de ses stats, plutôt que de me montrer avec. x)
va sur BDO tu pourras admiré les Boobs et la petite culotte de ta kunoichi etc ...enfait pas que BDO ...déménage en corée ca iras plus vite /ridicule

les mecs parlent d'une DA non respectée alors qu'on as un arc court pour les tatas qui balance des poneys...
des tenues de plages (pour ceux qui se souviennent : y'as eu la casquette de baseball a l'effigie d'anet genre durant l'année de la release etc parlé pas de DA quand y'en as plus depuis belle lurette ,vous êtes a côté de la plaque ,perso je vais me faire cette armure et si le skin ne me plaît plus ,j'irais le re-skin
C'est ptetre pas plus mal qu'elle ne soit pas si belle (même si elle est plutôt pas mal honnêtement, juste que je suis comme beaucoup adepte des armures moins massives/réalistes).
Ca évitera d'avoir le même problème qu'avec l'espadon légendaire, à savoir 50% des joueurs espadon qui ont le même skin.
Cet armure est à l'image des armes légendaires et de la majorité des skins du cash shop, j'aimerai bien des armures/armes sobres et classe pour changer. Mais également des armures adaptées aux charrs parce que franchement l'écrasante majorité des armures sont dégueulasses sur eux, ils ont fait de superbes illustrations de charrs en armure mais il y en a qu'une seule en jeu dont le rendu est vraiment pas terrible (épaulières/casque trop gros, gants et torse incomplets et cruel manque de détails).
C'est plutôt basique comme skin, il y a déjà mieux en jeu ou plus original/loufoque/déconnant, je la trouve pas moche mais elle fait pas légendaire. Elle fait plutôt première armure exotic dès qu'on a arrive au end game.

Au moin ca fait un peu plus sérieux, Chevalier Du Zodia... de la Tyrie !
Citation :
Publié par Kherati
J'aime beaucoup l'idée de partie animée
Citation :
Publié par Vikaz
J'aurais préféré des armures raciales légendaires avec ce genre d'animation.
Citation :
Publié par FireHead55555
ça reste encore sobre pour une armure légendaire, je la trouve sympa
Citation :
Publié par Androuw
Par contre raid only j'espère que c'est une joke.
Pour un peu vous tous réunis ne serai qu'une seul personne, j'aurai presque qu'envie de discuter... mais bon!
Citation :
Publié par Actarus78
bla bla bla, si ça se vendait dans la boutique pour 500 gemmes, on en verrait partout à l'Arche. L'avantage de la trouver moche évite d'avoir à la farmer (quoique).
Les FOW dans GW 1 étaient farmées dans tout les sens. Pourtant les 3/4 étaient bien plus moches qu'une 15K Cantha.
Quand t'auras fini de comparer ce qui n'est pas comparable... Quitte à être hs, tu veux voir ce qui m'arrache la tête?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Citation :
Publié par Patouf'
C'est plutôt basique comme skin, il y a déjà mieux en jeu ou plus original/loufoque/déconnant, je la trouve pas moche mais elle fait pas légendaire. Elle fait plutôt première armure exotic dès qu'on a arrive au end game.

Au moin ca fait un peu plus sérieux, Chevalier Du Zodia... de la Tyrie !
Le skin se rapproche plus du set du hero qu'on peut farmer en JCJ (en mode "normale") et surement de celui du set MCM. Par contre le concept de l'armure qui change de skin fait bien légendaire.
Citation :
Publié par Thyld
Personnellement je déteste la plupart des armures lourde dans le jeu car ça grossit les traits svelte de ma gardienne, et là ce n'est vraiment pas mieux
On est pas sur Tera ou un autre Mmorpg coréens la avec leurs armures lourdes ressemblant a des bikinis mdr.
Armure lourde légendaire très sympa je trouve, le principe d'animation est cool mais il y aurait pu avoir un petit effet supplémentaire à mon humble avis.

Ayant pris l'armure précu intermédiaire c'est surtout celle-là qui m'intéresse de voir animée maintenant
Pas fan du heaume mais le reste de l'armure est sympa. On sait qu'elle va être la différence de stats par rapport à de l'exotique? Car c'est ce qui m'inquiète le plus... :/

edit@ Ombre Vengeresse : Ok, merci pour l'info. Ça me convient!

Dernière modification par akitjai ; 22/10/2016 à 12h37.
Citation :
Publié par akitjai
Pas fan du heaume mais le reste de l'armure est sympa. On sait qu'elle va être la différence de stats par rapport à de l'exotique? Car c'est ce qui m'inquiète le plus... :/
Elle aura les même stats que les armures élevées, comme pour les armes légendaires.
J'imagine pas "farmer" des "trucs" tout ça pour ça (petite animation ouah..) ça va pas changer le gameplay, autant poster mon zob sur face de bouque et demander si quelqu'un en a une plus grosse (si le but, c'est bien de briller plus que les autres).

Ce genre de trucs me pousse à avoir les armures/armes pourrie et pas cher dans les mmo.
Citation :
J'imagine pas "farmer" des "trucs" tout ça pour ça (petite animation ouah..) ça va pas changer le gameplay, autant poster mon zob sur face de bouque et demander si quelqu'un en a une plus grosse (si le but, c'est bien de briller plus que les autres).

mec......t'est a l'ouest l'armure légendaire c'est surtout la possibilité de restat ou(pas trouvé l'accent sur le u sur mon clavier xD) tu veut quand tu veut....
Tu sous-entends que Guild Wars 1er n'est pas un MMORPG ? (car le farm est un principe de base du PVE dans les MMORPG tout comme chez le H&S d'ailleurs)
Mais on sait déjà tous que c'est un CO-RPG, pas besoin de revenir dessus.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Guild Wars est l'armure de la fissure c'était aussi un bel exemple de farm pour un skin ! Tu pouvais montrer comment tu étais un ouf sur le jeu en faisant du pvp avec.
Ouais enfin c'est que l'armure de la fissure, toutes les autres armures élites étaient accessibles en jouant normalement (15K, Vabbi avec ses quêtes qui donnaient des contrats d'échanges etc...). Et je suis de ceux qui pensent que le farm demandé par une ascended ou une arme légendaire est à des années-lumières de ce que demandait la FoW de GW1.
Là, absolument tout dans GW2 te demande de farmer, même faire une pauvre exotique intermédiaire 80 pour un alt devient hallucinant avec le prix du cuir t6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés