[Vidéo] Première bande-annonce de Red Dead Redemption 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques jours de teasing, Rockstar Games et Take-Two dévoilent la première bande-annonce de Red Dead Redemption 2, le prochain opus de la série des Red Dead plongeant le joueur dans un vaste monde ouvert, inspiré du grand ouest américain. Si le développeur ne dévoile pas encore la trame ou les spécificités du gameplay du titre, il est néanmoins d'ores et déjà annoncé pour l'automne 2017.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je comprend maintenant pourquoi ils ont sacrifié Mafia III .....
Mafia 3 n'a rien à voir avec Rockstar ...

Citation :
eu il est prévu sur PC au moins ?? car on attend toujours le 1 !
Non. Et tu peux toujours attendre.
Autant l'idée de l'open world western m'avait attiré, autant le style rockstar passe encore moins en univers western.Je n'ai jamais terminé le premier ne supportant plus tous ses personnages totalement débile et missions ridicule, déjà que dans les gta j'ai du mal alors les foutre dans un univers western... Un jeux que je prendrai à prix très réduit le jour ou il sortira sur pc, juste pour le plaisir de découvrir l'open world sans rien attendre du scénario et des personnages.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Autant l'idée de l'open world western m'avait attiré, autant le style rockstar passe encore moins en univers western.Je n'ai jamais terminé le premier ne supportant plus tous ses personnages totalement débile et missions ridicule, déjà que dans les gta j'ai du mal alors les foutre dans un univers western... Un jeux que je prendrai à prix très réduit le jour ou il sortira sur pc, juste pour le plaisir de découvrir l'open world sans rien attendre du scénario et des personnages.
Faut pas jouer au jeu rockstar alors les personnages, scénarios, c'est leur force .

D'ailleurs le 1er sera dispo sur Playstation Now prochainement . Donc accessible aux joueurs PC .

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 20/10/2016 à 19h08. Motif: 2 messages à la suite
Citation :
Publié par Magellan Perséides
Faut pas jouer au jeu rockstar alors les personnages, scénarios, c'est leur force .

D'ailleurs le 1er sera dispo sur Playstation Now prochainement . Donc accessible aux joueurs PC .
Et c'est pourtant des choses qui comptent pour moi et qui ici ne m'ont absolument pas convaincu sur le plan du scénario et personnages. Leurs jeux tombent trop dans le ridicule je trouve, c'est vraiment dommage je préfère du coup watch dogs 1 avec des personnages plus posé et bien sur le sens du spectacle d'ubisoft aux histoires de rockstar dans leurs gta. Par contre niveau open world rockstar les finalisent bien...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Autant l'idée de l'open world western m'avait attiré, autant le style rockstar passe encore moins en univers western.Je n'ai jamais terminé le premier ne supportant plus tous ses personnages totalement débile et missions ridicule, déjà que dans les gta j'ai du mal alors les foutre dans un univers western... Un jeux que je prendrai à prix très réduit le jour ou il sortira sur pc, juste pour le plaisir de découvrir l'open world sans rien attendre du scénario et des personnages.

Les goûts et les couleurs...

En tous cas vu comment j'avais aimé le 1 ,ça sera day one
Non c'est Take 2.
Edit : en fait c'est plus bordélique que ça. Les 2 passent régulièrement d'éditeur à distributeur et vice versa.
En fait, à ce que j'ai lu (à l'instant parce que c'est le bordel comme tu dis ), apparemment Take2 est la maison-mère de 2K Games, et de Rockstar Games (ainsi que 2K Sports et 2K play).
Rockstar Games ne s'occupe pas de Mafia, et 2K ne s'occupe pas de RDR

De toute façon les deux n'ont que la maison-mère en commun, les devs ne sont pas les mêmes donc comparer un jeu de Rockstar et un jeu de Hangar 13 n'est pas très pertinent dans l'absolu.
Apparemment Hangar 13 comprend surtout des anciens de R*. Ceux qui ont fait Mafia 1 et 2 sont partis pour la plupart sur Kingdom Come.
Trailer un peu trop vague à mon goût. C'est vraiment beau et je le prendrai Day One c'est certain mais même si il s'agit d'une première bande-annonce je trouve que l'on nous en montre pas assez, même rien en fait : on nous montre simplement ce à quoi ressemble le Far West mais ça, on le sait déjà... J'en attendais plus de ce trailer personnellement mais bon, un trailer ne fait pas le jeu. (il suffit de voir les trailers Ubisoft et le jeu final...)
Citation :
Publié par Dwan37
Trailer un peu trop vague à mon goût. C'est vraiment beau et je le prendrai Day One c'est certain mais même si il s'agit d'une première bande-annonce je trouve que l'on nous en montre pas assez, même rien en fait : on nous montre simplement ce à quoi ressemble le Far West mais ça, on le sait déjà... J'en attendais plus de ce trailer personnellement mais bon, un trailer ne fait pas le jeu. (il suffit de voir les trailers Ubisoft et le jeu final...)
Niveau trailer/contenu jeu...je veux pas faire le fan base mais chez rock star ,on a rarement été decu
Pas besoin d'invoquer Ubisoft, il suffit de regarder la première vidéo de GTAV et comparer avec ce qui a été sorti pour voir qu'ils font aussi du downgrade.
Je ne parlais pas graphiquement parlant (car là oui, il y aura un downgrade c'est certain) mais... disons "techniquement", "spectaculairement" le trailer n'envoie pas je trouve. Pour la comparaison avec Ubi c'est que sur le plan spectaculaire, je trouve que leurs trailers (cf la série assassin's creed par exemple) envoient vraiment du lourd mais quand tu joues bien... ça donne tout de suite moins envie!

Voilou, quoi qu'il arrive, je suis impatient d'en savoir plus! D'ailleurs, j'ai parlé de mon envie d'avoir un RDR2 il y a un bon mois alors que jamais je n'en avais parlé avant et boum, un mois plus tard R* l'annonce... coïncidence? Je ne pense pas!
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Et c'est pourtant des choses qui comptent pour moi et qui ici ne m'ont absolument pas convaincu sur le plan du scénario et personnages. Leurs jeux tombent trop dans le ridicule je trouve, c'est vraiment dommage je préfère du coup watch dogs 1 avec des personnages plus posé et bien sur le sens du spectacle d'ubisoft aux histoires de rockstar dans leurs gta. Par contre niveau open world rockstar les finalisent bien...
Rockstar à toujours fait des personnages caricaturaux, leur jeux sont à la base des satires de la société américaine.

Avec le temps ils ont élargie cela au monde et aux autres arts, ils sont bourrés de références/clichés et se moquent tout le temps en fait.
Mais attention, faut pas se moquer d'eux. Ni de l'argent.
Les Houser ont beaucoup d'humour et de dérision, mais pas une once d'autodérision ou de remise en question.
Citation :
Publié par Dwan37
Je ne parlais pas graphiquement parlant (car là oui, il y aura un downgrade c'est certain) mais... disons "techniquement", "spectaculairement" le trailer n'envoie pas je trouve. Pour la comparaison avec Ubi c'est que sur le plan spectaculaire, je trouve que leurs trailers (cf la série assassin's creed par exemple) envoient vraiment du lourd mais quand tu joues bien... ça donne tout de suite moins envie!
Ah ben ça c'est le boulot d'un trailer, de te donenr super envie même si derrière ce n'est pas aussi bien.

Citation :
Publié par THX
Mais attention, faut pas se moquer d'eux. Ni de l'argent.
Les Houser ont beaucoup d'humour et de dérision, mais pas une once d'autodérision ou de remise en question.
Dommage, parce que les courriels d'eux qui ont fuité suite au litige judiciaire avec Leslie Benzies étaient très drôle ("The darkness", "We need the Benz").
Ils ont bien vu ce qui faisait vivre GTA5, le mode online, qui permet au jeu de bien se vendre encore sur PC des années après sa sortie (et quantités d'ajouts depuis).

Je pense que celui ci sortira aussi sur PC car il y a le marché pour, surtout en multi.
Et arrêtez avec votre trailer, c'est au plus un teaser, un pré-trailer pour ceux qui pigent rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés