[Actu] Black Desert pérennise sa réduction de tarif

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un I5 4690K oc , une GTX980Ti oc , 16Go de ram et un raid 0 de 4 SSD.
Le jeu passe parfaitement en 1080p même en High end un certains "clipping" reste présent
Niveau fps ca va de 45-50 en ville , 80+ en extérieur.

Je vois pas trop l’intérêt d'un I7 si ce n'est réduire les temps de chargement.
ils n'apportent trop peu de performance en comparaison du tarif.
Citation :
Publié par Kinyco
Je profite pour faire un hors sujet pas vraiment relatif à la news.. Mais bon.
Comme souligné, Black Desert est vraiment mal opti et codé. Si tu n'as pas une machine assez puissante (allez. On va dire une machine qui permet d'avoir 60 fps constant voire même d'être en 4k), n'espère pas avoir de bonne perfs dessus.
Concernant ta config. Elle est bonne. J'ai la même. Cependant, le best deal avec l'i-5 6500 c'est la rx 480. C'est le best match qui permet d'avoir d'excellente perfs. Avec ta carte actuelle, tu risque d'avoir quelques soucis concernant les jeux récents.

Ne juge pas la puissance de ta config, tout simplement à cause d'un mmo coréen mal codés. La plupart des mmo's coréens n'ont pas vraiment de finitions finale donc c'est pas vraiment démonstratif.
Ben à la base je voulais la rx 480 sachant en plus qu'il y a très peu de différence de prix entre les 2 maintenant (sur le 4go). Mais tout le débat autour de la surchauffe du port PCI-E, même si les nouveaux drivers ont fixé le truc au détriment des perfs, m'a fait flipper. Sur pas mal de benchmarks on arrive à des résultats très proches entre une rx470 nitro OC et une rx 480 de réf. Sachant en plus que la rx470 consomme beaucoup moins, je crois que c'est du 150-175W contre 220 la rx480.
Pour moi en tant que joueur principalement de MMo, je n'ai qu'une crainte c'est devoir gérer la surchauffe vu le temps de jeu plus important qu'un joueur de jeu "offline" à la Battlefield etc qui lui voudra des grosses config mais fera de plus petites cessions de jeu.

PS : je suis en train de le tester. Le jeu me propose la config moyen 1 je tourne à 60 fps pour le moment. J'ai testé Moyen 2 je suis encore à 60fps. Je verrai si je peux pousser un peu plus.
PPS : j'ai monté progressivement je suis en graphisme élevé j'oscille entre 60 fps et 45-50 en ville... ça me va et c'est beau ^^

Dernière modification par daval ; 21/10/2016 à 14h02.
Citation :
Publié par Panta
J'avais globalement apprécié le leveling de plusieurs personnages du niveau 1 à 5x, puis j'ai vite déchanté en voyant que le PvP était assez élitiste, surtout après qu'on m'ait annoncé qu'il fallait des mois de farm pour espérer défoncer quelqu'un. De plus, avec toutes ces critiques concernant le passage en P2W, ça ne m'aide pas trop à faire un choix. Je suis assez surpris de lire des avis positifs sur ce thread, je m'attendais à voir le jeu se faire descendre, mais c'est pas le cas, du coup je me tâte à réinstaller ou pas. :/
Alors ne reviens pas !! N'ecoute pas les barbies qui vivent dans des mondes manifiques tout en plastique ou ken leur mec parfait viens les border tous les soirs
Il faut toujours des mois pour être competitif en PVP , et meme si on a clairement donner plus de moyen aux joueurs lamba pour obtenir le bon stuff leur bip de moyen est totalement broken
Genre le dernier episode en date c'est la boite de partie d'armure de boss offert apres 30 jours de connexion le mois dernier. Louable attention tu dira, ben figure toi que la boite etais bugger et qu'on a tous eu a la roulette de la chance la même chose , a savoir l'armure de nez rouge
Bref c'est de pire en pire, ca deviens RNGland comme archeage , genre si tu avais pas de bol au loot pour les anneaux d'ogre et tout, ben maintenant tu peut acheter un anneau surprise a 60 000 , mais bon comme c'est une roulette et que tu as toujours pas de bol ben tu as toujours pas l'anneau d'ogre Lol
Incroyable. Des gens se félicitent parce qu'un jeu distribué en F2P dans le reste du monde baisse de prix chez eux. Alors qu'ils sont, avec les américains, les seuls à le payer.... Et quand le jeu passera en F2P l'année prochaine, ils sableront le champagne. Les coréens doivent bien se marrer.
Citation :
Publié par Agedam
Genre le dernier episode en date c'est la boite de partie d'armure de boss offert apres 30 jours de connexion le mois dernier. Louable attention tu dira, ben figure toi que la boite etais bugger et qu'on a tous eu a la roulette de la chance la même chose , a savoir l'armure de nez rouge
Ils vont donner une boite non-buggée à tous ceux qui ont ouvert la boite pendant l’événement, du coup t'as une armure de Nez-rouge gratos en plus de la boite, y a pas vraiment à se plaindre.
Citation :
Publié par Shanjunk
Ils vont donner une boite non-buggée à tous ceux qui ont ouvert la boite pendant l’événement, du coup t'as une armure de Nez-rouge gratos en plus de la futur armure de nez rouge, y a pas vraiment à se plaindre.
Correction faite
Citation :
Publié par Shanjunk
Ils vont donner une boite non-buggée à tous ceux qui ont ouvert la boite pendant l’événement, du coup t'as une armure de Nez-rouge gratos en plus de la boite, y a pas vraiment à se plaindre.
Ah , parce que tu crois vraiment que dans la prochaine boite , tu as aura les gants de Bheg ? Non non jeune pomme, ne rêve pas , tu aura bien une deuxième armure de nez-rouge , c'est tellement évident
Citation :
Publié par Crocop777
Ah , parce que tu crois vraiment que dans la prochaine boite , tu as aura les gants de Bheg ? Non non jeune pomme, ne rêve pas , tu aura bien une deuxième armure de nez-rouge , c'est tellement évident
Beh ça ne change pas qu'on aura une boite non-buggée tout en gardant l'armure de nez-rouge de la boite buggée, sur la version KR c'était du 80% nez rouge, donc dans tous les cas on aurait été quasi-sur d'en avoir une, là on en a deux, c'est toujours mieux qu'une chez les KR, non ? (même si elle est naze et qu'elles finiront toutes les deux à l'AH quand les prix auront remonté, enfin si ça remonte un jour)
Citation :
Publié par Shanjunk
Beh ça ne change pas qu'on aura une boite non-buggée tout en gardant l'armure de nez-rouge de la boite buggée, sur la version KR c'était du 80% nez rouge, donc dans tous les cas on aurait été quasi-sur d'en avoir une, là on en a deux, c'est toujours mieux qu'une chez les KR, non ? (même si elle est naze et qu'elles finiront toutes les deux à l'AH quand les prix auront remonté, enfin si ça remonte un jour)
Si c'etais Bob et Kevin des devs amateurs on s'en plaindrais pas , mais la on frole l'envoie au goulag pour cette incompetence
Citation :
Publié par Titan.
Le fait de devoir laisser mon Pc tourner 24/24 pour que les mercenaire travail m'avais fait arrêter à la fin de la période d'essai (ça reviens plus cher qu'un abo en électricité et c'est débile). C'est encore d'actualité ?
Vous vous focalisez parfois sur des tucs complètement insignifiants, c'est dingue. Je joue depuis mars, je me suis jamais occupé de mes workers donc ils glandent depuis 6 mois. Est ce une erreur ? Oui certainement. Est ce que cela empêche de jouer ? Non certainement pas. Et je dis pas ça en mode "je suis un casu donc osef du stuff, de la progression du perso etc". Aujourd'hui je suis complètement dans la moyenne d'un joueur assidu donc cela ne m'a absolument pas freiné... alors que je n'allume mon pc que lorsque je joue à bdo.
@Finnsi: Je comprend que certains tout a fait que certains ai d'autres priorité que le craft et qu'ils le considèrent comme insignifiant. pour moi, c'est la protection des ressources et du réseau logistique associé qui donne un sens aux conquête de territoires et aux guerres dans un mmo. Sans ça, tu a un jeu aussi vide de sens que le RvR de guild wars 2.
Et quand je vois des bêtises aussi énorme que des workers invulnérable et qui ne travaillent pas hors-ligne, ça donne pas envie d'aller chercher plus loin, surtout qu'un mmo c'est un gros investissement de temps.
Un peu comme le housing d'archeage avec ses maisons invulnérable qui demande de se connecter à 4h du mat et de cliquer le plus vite possible au milieu de 100 personnes pour espérer en obtenir une quand un joueur oublie de payer la taxe. => poubelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés