[Actu] Nouvelle carte et nouveau héros pour Paragon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 octobre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2672/8/119848-240.jpg
Si Paragon accueille un nouveau héros toutes les trois semaines (et la Comtesse rejoindra le MOBA mardi prochain), le jeu doit aussi s'enrichir d'une nouvelle carte, plus petite pour encourager des confrontations plus nombreuses et plus dynamiques.

Avec une régularité de métronome, pour enrichir son gameplay tout en renouvelant l'expérience de jeu, Paragon accueille un nouveau héros toutes les trois semaines. Le prochain en date, la Comtesse, sera déployée le 25 octobre prochain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour Monolith, ce sera probablement fin novembre//début décembre. Le principal objectif c'est effectivement de raccourcir les matchs mais aussi de pouvoir se débarrasser du Travel Mode, qui sert en principe à revenir aux tours après être allé à la base mais qui permet aux gankers de surgir très rapidement n'importe quand.

Depuis mardi dernier un court tutorial permet aux joueurs de s'initier aux principes de bases de Paragon, il se déroule sur une mini-carte différente de ce que l'on peut trouver sur Agora/Legacy, il pourrait bien s'agir d'une partie de Monolith.
Tout va changer le 6 décembre

Citation :
Nous pensons que cette direction aidera Paragon à atteindre son but ultime : le MOBA qui vous immerge au cœur de l'action.
(...)
plus d'action nécessite une vitesse de déplacement des joueurs plus élevée.
(...)
Les attaques primaires infligent désormais des dégâts basiques, et tout pouvoir activable inflige des dégâts de compétence.Le concept de héros physique et d'énergie a été supprimé
(...)
Nous avons donc réduit très significativement la plupart des temps de recharge dans le jeu.
(...)
nous voulons changer l'appellation à partir de maintenant. Nous introduisons donc une nouvelle nomenclature : les traits de héros. Chaque héros aura une série de traits qui décrivent les divers degrés de types de jouabilité que le héros possède.
(...)
Les plates-formes d'ombre font partie du passé.
(...)
Alors, quelle est l'alternative ? Vous remarquerez qu'il y a des Murs de brouillard un peu partout dans Monolith ! Ce sont littéralement des murs de brume qui obscurcissent votre vision. Il est impossible de voir les ennemis à travers car ils bloquent les lignes de vision à la fois des héros et des sceaux.
WutFace

Paragon%2Fblog%2Fmonolith-systems-and-hero-rework%2FSAFELANE_ART_1-1920x1080-39f14ab35ee2056d8f6.jpg
J-6, dernier (?) blog avant la V35.

Une nouvelle manière d'aborder les héros

Terminé les "classes" Ranger/Caster/Tank/etc. les héros seront maintenant définis par des traits selon leurs capacités.

TraitsDéfinitions
AssassinLes assassins possèdent des compétences qui leur permettent de créer et d'exploiter des conflits favorables avec des héros hors de position et esseulés. Ils amélioreront ainsi la vision et le contrôle de la carte de l'équipe.
AttaquantLes attaquants infligent d'importants dégâts en utilisant des attaques de base.
RafaleLes héros de type rafale peuvent infliger rapidement d'importants dégâts, généralement des dégâts des compétences, mais pas toujours !
ContrôleurLes contrôleurs peuvent neutraliser ou influencer la mobilité et le positionnement des autres héros.
DurableLes héros durables sont naturellement résistants grâce à leur armure, leur santé, leur régénération, ou tout autre mécanisme.
InsaisissableLes héros insaisissables possèdent des compétences qui leur permettent de se tirer de situations périlleuses ou de les rendre plus difficiles à toucher.
GankerLes gankers excellent pour la mise en place d'éliminations sûres et rapides.
GardienLes gardiens ont des compétences qui les aident à protéger leurs alliés ou à apporter de l'aide pour la mise en place de stratégies. Ils sont particulièrement efficaces en début de partie.
InitiateurLes initiateurs excellent pour débuter des combats à longue portée.
MaraudeurLes maraudeurs sont potentiellement les plus puissants en fin de partie, même s'ils sont plus faibles en début de partie.
Spécialiste des siègesLes spécialistes des sièges ont des compétences qui leur permettent de s'occuper facilement des vagues de serviteurs, que ce soit en attaque ou en défense.
SauvageLes héros sauvages possèdent des outils qui leur permettent d'être plus efficaces pour exterminer les occupants des camps de la jungle en début de partie.
Spécialiste de zoneLes spécialistes de zone possèdent des outils qui leur permettent d'interdire des accès aux ennemis ou de les rassembler en contrôlant l'espace.
ils vont cassé le jeu avec leur MAJ.
Maintenant il y aura que deux stats de dégats . Puissance et Compétence .

En bref tout ce qui est hors CC deviens totalement useless pour un perso basé sur une auto attaque, et inversement, t'es afk quand t'es skills sont en CD avec un caster .

Plus gros nerf du snare de Kallari .

RIP Paragon
Patch note Mise à jour v35 Monolith

5500 mots (pour la version US en tout cas) c'est un poil long. Comme annoncé ils ont quasiment changé tout le jeu pour le rendre plus dynamique. Ça fait un peu peur quand même.

Pour les dégâts, avant on avait Physique ou Énergie suivant le héros choisit, avec Monolith on aura des dégâts basiques et des dégâts de compétences pour tous les héros. Les cartes augmentant la puissance augmente les deux types de dégâts, plus ou moins suivant le perso en question. Les attaques basiques de Murdock augmenteront vite et ses dégâts de compétence lentement, inversement pour Howi.

En réalité ça fonctionnait déjà comme ça, les attaques de bases des casters étaient déjà de plus en plus moisies en montant en niveau et celle des carry de plus en plus performantes.

Bon sinon, dommage pour Howitzer qui ne pourra plus annuler son ultime pour s'échapper et les fans de Khaimera vont être contents, il est sacrément buffé avec son jump toutes les 5 secondes, des charges de régén partout, ça va être sacrément difficile de lui échapper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés