[Actu] Résumé de la Lettre Live en direct de Las Vegas

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 18 octobre 2016 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/4/119794-240.jpg
Bien que le Fan festival de Las Vegas se soit ouvert sur l'annonce de la 4.0, Stormblood, Naoki Yoshida n'a pas oublié Heavensward, et nous a livré plus d'informations sur la mise à jour 3.45, qui arrivera le 1er novembre, lors de la lettre live. Voici un petit résumé des points abordés.

La lettre live a pris la forme d'une séance de questions-réponses, avec quelques images dévoilées au sujet de la 3.45 et des événement à venir. Mise a jour qui arrive le mardi 1er novembre, comme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je mise quelques billets sur le palais des morts, j'espère que la difficulté sera présente avec des stratégies, avec des énigmes, et pas seulement du trash mob random rush manticore comme le sont les 4 derniers étages actuels.
J'espère y voir des stuffs sympa et exclusif(Vigil, Denali, Askar, Goliar) et que le 100-200 soit epic.

Pour la relique, ok, grind, on y va, on est rôdé.
Citation :
Publié par Irvy
On est content de pouvoir changer la couleur du carbuncle ... que personne n'utilise.
en fait non c'est pas tout à fait ça si j'ai bien compris.

En gros tu peux afficher le skin de carbuncle (avec un choix de couleur également je crois) sur titan, ifrit, ou garuda. Carbuncle étant la première possibilité disponible. Plus tard, on aura d'autre skin pour les egi (qui eux je pense, resteront sur une base "tank", "dps distant", "dps cac")
Citation :
Publié par Evangelus
en fait non c'est pas tout à fait ça si j'ai bien compris.

En gros tu peux afficher le skin de carbuncle (avec un choix de couleur également je crois) sur titan, ifrit, ou garuda. Carbuncle étant la première possibilité disponible. Plus tard, on aura d'autre skin pour les egi (qui eux je pense, resteront sur une base "tank", "dps distant", "dps cac")
C'est vraiment pas clair ce qu'a dit Yoshida. il a parle de mirage de ramuh ou sephirot sur les egi, et de changement de couleur du carbuncle, mais la question de savoir si on pourra sortir carbuncle a la place des egi n'a pas été résolue.
S'il y a encore des questions-réponses a soumettre pour une prochaine lettre il faudrait demander !
Citation :
Publié par Evangelus
en fait non c'est pas tout à fait ça si j'ai bien compris.

En gros tu peux afficher le skin de carbuncle (avec un choix de couleur également je crois) sur titan, ifrit, ou garuda. Carbuncle étant la première possibilité disponible. Plus tard, on aura d'autre skin pour les egi (qui eux je pense, resteront sur une base "tank", "dps distant", "dps cac")
Ce n'est pas ce qui est marqué dans vos articles.

Citation :
Nous commencerons par permettre aux joueurs de changer la couleur de leurs Carbuncles. Par la suite nous envisageons de pouvoir donner aux egi l'apparence d'autres primordiaux comme par exemple Ramuh ou Sephirot.
Il n'est indiqué nul part que carbuncle pourra être utilisé à la place des autres egi. Rien que pour des problèmes d'animation lors du lancement des sorts j'ai du mal à imaginer que ça soit possible.
Citation :
Publié par Irvy
Il n'est indiqué nul part que carbuncle pourra être utilisé à la place des autres egi. Rien que pour des problèmes d'animation lors du lancement des sorts j'ai du mal à imaginer que ça soit possible.
c'est l'interprétation "logique" que j'en fais avec les explications flous qu'ils donnent ^^"
les egi ont pas 36 animations non plus XD

n'importe quel animation de carbuncle peu faire une lame de vent
Ce qui me dérange le plus dans cette annonce c'est la quasi confirmation qu'il ne devrait pas y avoir de nouvelles invocations. Pour la prochaine extension on va certainement se taper de nouveaux sorts qui n'aurons aucun rapport avec le principe de base de l'invocateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés