[Actu] Journal des développeurs : les habitations premium

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 18 octobre 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/1/119801-240.jpg
Retrouvez le journal des développeurs consacré à la nouvelle zone d'habitation premium.

Journal du développeur - Mise à jour des logements premium
Erika "FriendlyHat" Ng, Conception systèmes

Bonjour ! Avec cette mise à jour 19, nous introduisons un nouveau type d'habitations, baptisées Logements premium, dans un voisinage tout neuf !

Le Cap du Belfalas

Le Cap du Balfalas s'étire sur la côte, avec ses phares, des plages, ses quais et une vue imprenable sur la baie !

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je m'y suis rendu hier et c'est effectivement époustouflant : chouette décor comme le montrent les photos et encore plus agréable lorsqu'on le parcourt à cheval = c'est très grand.
Salut

J'ai franchi le pas et je dois dire que je suis vraiment ravie. Fan du housing comme je le suis, je m'en donne vraiment à coeur joie. Bravo pour cette magnifique mise à jour.

PS : La musique d'ambiance est très sympa également.
Je trouve que les maisons ne sont pas aussi belles que celles de Falathlorn... Dommage qu'il n'y ait pas de maisons premium dans cette zone sinon j'en aurais pris une sans défaillir (parce que 145 pm quand même ça fait cher pour la basique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés