[Actu] Interview de Cordovan par LotroPlayers

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 17 octobre 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/3/119793-240.png
Cordovan (chargé de communauté) a accordé plusieurs interviews essentiellement en raison de la barrière de la langue aux sites anglophones. Voici la traduction de celle réalisée par nos collègues de Lotroplayers.com

Note : Je n'ai pas forcément traduit ni toutes les questions, ni toutes les réponses si elles étaient redondantes, de même certaines réponses ont été reformulées et parfois mêmes interprétées. Il peut même s'être glissé quelques erreurs



Quand est ce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Extension

Quand est que l’extension sera confirmée ?
J’espère que ce ne sera pas annulé ! Nous en saurons plus l’année prochaine, mais c’est toujours prévu. Nous en saurons plus dans les six mois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas très rassurant si même le CM se demande si elle va être annulé


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout le monde est d’accord pour dire que le chasseur n’est toujours pas compétitif comparé à d’autres classes comme le gardien des runes, le chasseur ou la sentinelle, est il prévu d’autres ajustements après la MàJ 19 ?

Oui nous l’avons déjà dit, nous n’en avons pas fini avec le chasseur et nous allons continuer à travailler sur la classe (augmenter la défense, le soin personnel…) Je ne peux pas m’avancer sur la date mais ce sera sûrement avec les MàJ 19.1 et/ou 19.2 ou au maximum pour la MàJ 20.

Il y a notamment sur les forums un comparaison entre le chasseur et le GdR nous allons réfléchir à la façon dont nous allons équilibrer cela sachant qu’il est plus facile d’ajouter quelque chose à une classe qu’en retirer.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne nouvelle ce n’est qu'un début


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les fixés des sets de raid sont ils si faibles et si inutiles pour la plupart des classes ?
Je ne sais pas, il faudrait que je fasse des recherches sur cette question spécifique.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'où l’inutilité de le farmer

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des changements sont ils prévus en Pvp ?
Oui, nous espérons que ce soit dans les deux prochaines mises à jour, nous voulons apporter un équilibrage entre monstres et héros (et nous avons conscience que les héros en sont très demandeurs) .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On est sur la même longueur d'ondes sur le chasseur et le pvp mon Dieu
Citation :
Des changements sont ils prévus en Pvp ?
Oui, nous espérons que ce soit dans les deux prochaines mises à jour, nous voulons apporter un équilibrage entre monstres et héros (et nous avons conscience que les héros en sont très demandeurs) .
Les héros en sont très demandeurs ?
Ca veut dire que les héros se savent cheat et veulent un bon vieux nerf ?

Sérieusement, j'espère que c'est ça...
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Les héros en sont très demandeurs ?
Ca veut dire que les héros se savent cheat et veulent un bon vieux nerf ?

Sérieusement, j'espère que c'est ça...
Mais non tu n'a rien compris, les héros ce plaignent ils doivent envoyer trop d'encouragement donc ils vont multiplier le heal par 3 sur l'encouragement, histoire de n'avoir a le lancer qu'une fois toutes les 6 secondes, pour le confort des healers

Rev
voila, moi aussi ça m'a fait rire. Genre les héros demandent un up c'est grosso modo ce qu'on pige dans cette phrase. J'imagine déjà le patch note:

- Un pet "Rodeur d'Esteldin est accessible au store moyennant telle somme
- Il est désormais possible pour le ménéstrel de s'enterrer en combat
- La durée de honte du parjure a été augmentée de 30 secondes
- La bulle du cdg est maintenant effective uniquement durant son temps de cast
- Il semblerait jusque là que Le défenseur krahjarn n'attaquait que les héros. Ce problème à été résolu.


etc etc
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Intéressant je dois comprendre quoi , les héros estiment que les monstres sont cheat ?

Déja que les monstres sont devenus weak si en plus ils UP les héros c'est la fin du PVP. Perso je sors déja plus mon monstre.

Oui je suis devenu opportuniste c'est le jeu qui me pousse à le devenir.

Allez vous changer le prix des Points Turbine et de l’abonnement VIP pour la Russie ?

Qui s'en fout ?
Ca fait plaisir quand même d'avoir un CM un peu plus bavard, néanmoins même si on continue d'avancer en terre du milieu, le discours reste le même pour beaucoup des réponses apportée par Cordovan " oui , on peut envisager ça , why not , ca pourrait être cool " ...

Je garde espoir pour le chassou quand même !
Citation :
Publié par Syrlas
Intéressant je dois comprendre quoi , les héros estiment que les monstres sont cheat ?

Déja que les monstres sont devenus weak si en plus ils UP les héros c'est la fin du PVP. Perso je sors déja plus mon monstre.

Oui je suis devenu opportuniste c'est le jeu qui me pousse à le devenir.
Les monstres weak la blague de la journée .

Les monstres sont tellement weak que les soir il y a 3-4 fois plus de monstres que de héros c'est connu la masse va du côté du camps le plus weak. Je ne m’épancherai pas sur le reste ( tp, buff speed, snare non popotable, capacité de fuite, gros dps, etc) qui fait qu'un monstre à énormément davantage pour le solo entre autre- sans parler des kikoos popos et insignes.

Mais vous allez m'expliquer que l’araignée très à la mode avec le warg pour cité qu'elle est weak

- courir plus vite que tout le monde hors speed
- Ne pas se casser les jambes
- DPS en courant
- Ligne de dots
- Tout les contrôles du jeu
- Enterrement + repop full life
- reflet de dégats "nerfé" de 100% à 70%
- Vire la mana plus vite que son ombre
- Se heal
- s'enterre où elle veut sans être traquable
- Défufute les fufu avec le bug du pet


Il y a pas à dire un monstre c'est weak

PS : Je joue chasseur depuis 9 ans dans les landes la classe la plus weak du jeu. Il y a les opportunistes et il y a les autres.

Dernière modification par Armorwenn ; 18/10/2016 à 15h12.
Citation :
Publié par Kaels
C'est moi ou vous faites l'impasse sur le "nous voulons apporter un équilibrage entre monstres et héros" ?

Et donc ? cela peut vouloir dire que les héros pensent que les monstres sont cheat comme le trappeur du dessus or donc on va les UP encore plus. D'ou le [ les héros en sont très demandeurs]. Comme les héros payent pour aller en PVP on comprend direct quel camp sera le plus écouté.

Dernière modification par Compte #547312 ; 18/10/2016 à 15h05.
C'est vrais que les OV à 3k en coups dévast c'est du lourd Dps.

Quand tu peux spam le tir rapide pour snare tu te le cure une fois et puis c'est tout, je ne vais pas parler du snare du champion (Selon toi il est curable j'imagine, et ça c'est juste pour répondre à ton : snare non curable. Si je devais sortir des compétences cheats de héros y'en aurait beaucoup trop.)

En bref j'espère un UP des monstres pour réequillibrer sinon comme pas mal de mes amis je n'irais pas en Pvp en monstre en tout cas

Dernière modification par Compte #547312 ; 18/10/2016 à 15h15.
Citation :
Publié par Armorwenn
Les monstres weak la blague de la journée
Mise a part quelques situations qui peuvent être cheat quand tu joues contre un monstre je suis désolé mais dans l'ensemble tu tapes dans du beurre. Je devrais même pas pouvoir faire du 50k+ de dégats en une comp sur une gné r14 avec mon champ, même sous parjure.

Un up héros sans un up monstre ou carrément un nerf monstre me paraîtrait incompréhensible et inconcevable. C'est déja assez fumé sans que l'on en rajoute une couche.

On ne fait pas l'impasse sur la phrase Kaels, c'est juste l'insistance sur "les héros en sont très demandeurs" qui laisse bien penser qu'un up héros est en prévision plutôt qu'un up monstre qui lui se fait attendre, rendant le terme équilibrage totalement fictif.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Je suis un peu surpris par ce que dit Cordovan sur le PVP. Je vois pas trop la nécessité d'un up du DPS de base des héros. Surtout que si l'on regarde bien, dans la mesure où les mises à jour sans modification dans le PVP apportent en général un ou deux petits objets plus puissants, ben mécaniquement les héros sont rendus comparativement (un peu) plus puissants. Par exemple le niveau des legs sur armes légendaires à 59 (mais bon faut d'abord les farmer, cela dit, c'est pas donné d'emblée), par exemple les bijoux de l'anorien en leur temps, etc.
Ce qui serait cohérent cela dit, c'est que 6 mois après la sortie des essences 105 il y ait un set d'amure 105 (ne serait-ce qu'a minima, par exemple en reprenant les armures 100 avec leurs bonus et en permettant d'y mettre des essences 105). Ce serait logique avec l'état actuel du système d'essences.
Après, bon je crains de voir débarquer des bus de cambrioleurs comme ça existe déjà, mais bon c'est la loi du genre.
Je précise que je ne joue qu'en héros actuellement, même si une fois l'an je fais prendre l'air à une araignée R12. Et c'est vrai qu'une araignée R12 en solo (parce que bon s'il y a un champion et un parjure, ça veut déjà dire qu'il y a deux héros au moins...) si elle est pas bloquée par un mur c'est carrément surpuissant hi hi. J'opine dans le sens du chasseur sur ce point précis

Dernière modification par Grimlir ; 18/10/2016 à 15h17.
Je pense que ce qu'il faut lire entre les lignes c'est qu'ils vont être très prudents en matière de changements en PvP.

Il est probable qu'ils aient encore en tête l'échec de la nouvelle map qui avaient pourtant demandé pas mal de temps en développement.
Citation :
Publié par Andycle
Mise a part quelques situations qui peuvent être cheat quand tu joues contre un monstre je suis désolé mais dans l'ensemble tu tapes dans du beurre. Je devrais même pas pouvoir faire du 50k+ de dégats en une comp sur une gné r14 avec mon champ, même sous parjure.

Un up héros sans un up monstre ou carrément un nerf monstre me paraîtrait incompréhensible et inconcevable. C'est déja assez fumé sans que l'on en rajoute une couche.

On ne fait pas l'impasse sur la phrase Kaels, c'est juste l'insistance sur "les héros en sont très demandeurs" qui laisse bien penser qu'un up héros est en prévision plutôt qu'un up monstre qui lui se fait attendre, rendant le terme équilibrage totalement fictif.
Depuis que joue à lotro soit depuis 9 ans les opportunistes vont dans le sens du vent et font la navette en fonction des ups de tels ou tel classe et/ou camps. J'ai toujours vue ça. Tous les soirs sur Gwaihir les héros sont en mode buf d’infériorité et on a une carte full rouge toute la soirée avp compris.

Alors tu peux peut être m'expliquez qu'à nombre égal un raid ranké monstre pourra rien faire contre un raid héros stuffé et je veux bien te croire néanmoins cette situation est rare et un mythe pour les raids ouverts.

Donc sans parler de nerf des monstres si on virait simplement des deux côtés les speeds et moyen de survies ça créerait plus de jeux car se faire attaquer 9 fois sur 10 pour au final pour voir le cul de ton adversaire ça me gêne pas de me battre pour "la gloire" mais il y a des limites.
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Bah si tu vois leurs cul c'est qu'ils s'enfuient, du coup, si ils s'enfuient, c'est qu'ils sont moins fort que les héros. Cqfd,pas besoin de nerf monstre.
Lol non je ne crois pas moi je peux pas me barrer hein ils me semblent pas qu'ils comptent mettre un vanish sur le chasseur ou nous remettre la fuite éperdue en combat beaucoup de toutou arrivent à vanish en supériorité numérique type 3 vs 1.
Citation :
Publié par ~Yao
Je vous vois vous emballer sur le PvMP et c'est assez drôle puisqu'il s'agit juste d'une erreur de traduction de Kaels...

"We have a particular understanding that particularly the CREEPS are feeling a little un-leveled at the moment"

36ième minute ici: http://lotroplayers.com/2016/10/17/l...dovan-says-no/
J'savais que j'aurai du mettre mon casque !
Citation :
Publié par Kaels
J'savais que j'aurai du mettre mon casque !
Je t'ai déjà dit qu'il fallait allumer tes hauts parleurs pour les interviews ! Incroyable
Citation :
Publié par ~Yao
Je vous vois vous emballer sur le PvMP et c'est assez drôle puisqu'il s'agit juste d'une erreur de traduction de Kaels...

"We have a particular understanding that particularly the CREEPS are feeling a little un-leveled at the moment"

36ième minute ici: http://lotroplayers.com/2016/10/17/l...dovan-says-no/
Alléluia merci mon brave, je peux dorénavant arrêter de rager.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés