[Actu] Les rangs 8 déployés sur les serveurs occidentaux de Tree of Savior

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 16 octobre 2016 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2107/1/110081-240.jpg
La version occidentale de Tree of Savior accueillait récemment une nouvelle mise à jour majeure débloquant notamment les classes de haut niveau de rang 8, en plus d'ouvrir de nouvelles zones avec leur lot de contenu inédit.

Très attendues par les joueurs déjà niveau 280/15, les classes de Rangs 8 font enfin leur entrée sur les serveurs nord-américains et européens de Tree of Savior (mais aussi des classes de Rangs 6 Cercle 3 et de Rang 7 Cercle 2, on en trouve le détail sur le site officiel...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par raijnn
Y'a tjs sautant de gold seller, bot etc sur ce jeu ?
Honnêtement, j'ai l'impression que ça s'est calmé, tout les jours y'a une liste de bannissement des bots/gold sellers qui sort : https://forum.treeofsavior.com/c/news/banlist

Sinon, ils ont réduit les différents canaux des maps, on est passé de 4-5 canaux pour une map à un seul, du coup à 54 sur une map c'est pas le top.
Aussi, ils ont toujours pas enlevé la restriction au niveau du "team storage" qui est seulement accessible aux membres prenium, du coup les joueurs non prenium ne peuvent pas échanger leurs items entre leurs propres personnages, c'est triste.
Citation :
Publié par 23 Cm
Renseignez-vous les gars, ça fait une plombe que le jeu est sorti...
c'est ce qu'on fait, on essaye de se renseigner au près de la communauté... Et toi tu fais quoi de ta vie a pars poster des réflexions insignifiantes ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
Renseignez-vous les gars, ça fait une plombe que le jeu est sorti...
Ca me fait penser aux gens qui te sortent: "go google" donc tu vas googler et les premiers résultats que tu trouves sont des forums où les gens répondent: "go google". x)
Citation :
Publié par Lescalope31
On peut avoir un avis sur le jeux svp ?
Le jeu se résume à du farm débile parce que t'as pas assez d'XP avec les quêtes. Le jeu perd 30FPS dès qu'il y a une concentration de population (comme en ville), ce qui le rend totalement déplaisant. Il est clairement sur la pente descendante en terme de popularité, donc si vous comptez y investir du temps et de l'argent, c'est à vos risques et périls.

Et de mémoire, il n'y a pas de version FR.
Citation :
Publié par Crocop777
+1
jeu dispo en FR ?
Il me semble que c'était à la communauté de faire la trad et c'était en route à partir de la version anglaise.
Mais c'est plus ou moins tombé à l'eau.
Citation :
Publié par Lescalope31
On peut avoir un avis sur le jeux svp ?
1600 heures de jeu à mon actif :

- L'optimisation est toujours aussi bancale. (avoir des chutes à 20 ips sur un boss avec 40 joueurs sous de la 2D isométrique, c'est une vaste blague)
- Il n'y a plus besoin de farm des heures pour level up, le rajout de quête + le up des cartes EXP + les donjons sous tome x8 exp, ça va vite.
- IMC ne sait rien faire. (48 heures pour corriger un bug d'enter en donjon, 24 heures pour fix les 3/4 des quêtes qui avaient bug Mardi dernier avec le patch des Rang 8)
- Il y a aucune surveillance, ni ban sur les cheats "coucou multi weapon dans slots d'anneau" (t'as tellement de report sur le forum que tu croises toujours les gars deux semaines après)
- Un équilibrage de classe inexistant en pvp.
- La population du serveur Fedimian (eu) à déserté par rapport à l’accès anticipé (ou lancement FTP) c'est alarmant, 5k-6k de joueurs en moyenne pour 6 serveurs (EU/US/BR/ASIA)
- Des bugs de lancement (obligé de lancer deux fois le client du jeu pour qu'il démarre vraiment)
- Crash de la pioche toujours présent par moment (pioche = chargement)

Bref, j'y joue depuis Mars car j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent (en espérant qu'IMC va enfin avoir un éclair de génie pour travailler correctement) mais avec les sorties de fin d'année, je ne pense pas que ça vaut le coup de s'y mettre.

ps : oui, le jeu à de bons points également, mais il y a tellement de problèmes que je n'ai pas la foi de te les énumérer.
ps2 : jeu en anglais, pas de français.
ps3 : pour te faire une idée de la population global : http://steamcharts.com/app/372000

Dernière modification par MrGoibniu ; 17/10/2016 à 00h48.
La plupart de ce que vous aurez comme avis ce sont des gens qui ont déserté le jeu il y a des mois alors que beaucoup de choses ont changé. Sans même parler des joueurs "toutrapidementgratuitement" ...

MrGoibniu a un peu résumé les récentes modifications, même si j'ai quelques points en désaccord. En prenant un peu de recul il n'y a pas grand chose de plus grave que sur pas mal d'autres MMO avec des équipes et un budget bien plus conséquent que ça (tu veux en parler des bugs et cheat de The Division MrGoibniu ?)

Cela dépend aussi de ce qu'on cherche. On pourrait dire que ToS est un mélange de H&S/SecretofMana/MMO, donc il faut aimer grinder un peu pour l'xp (assez peu) et les loots, comme sur un H&S, il faut sociabiliser un peu, être aussi un peu débrouillard (souvenir du gars sur JoL qui disait que ses amis avaient arrêté le jeu parce qu'il ne savaient pas où xp au lvl80, il faut croire que regarder la carte avec les niveaux d'afficher est trop compliqué pour eux).

C'est triste que le jeu ne marche pas mieux puisqu'il propose une expérience différente des MMO Ocidentaux actuels, même si une bonne partie de son échec est mérité je considère qu'une partie est aussi du aux mauvaises mentalité de joueurs.

Enfin je m'amuse encore dessus, et ai trouvé des camarades de guildes très sympa.
Citation :
Publié par Zekkangel
La plupart de ce que vous aurez comme avis ce sont des gens qui ont déserté le jeu il y a des mois alors que beaucoup de choses ont changé. Sans même parler des joueurs "toutrapidementgratuitement" ...

MrGoibniu a un peu résumé les récentes modifications, même si j'ai quelques points en désaccord. En prenant un peu de recul il n'y a pas grand chose de plus grave que sur pas mal d'autres MMO avec des équipes et un budget bien plus conséquent que ça (tu veux en parler des bugs et cheat de The Division MrGoibniu ?)

Cela dépend aussi de ce qu'on cherche. On pourrait dire que ToS est un mélange de H&S/SecretofMana/MMO, donc il faut aimer grinder un peu pour l'xp (assez peu) et les loots, comme sur un H&S, il faut sociabiliser un peu, être aussi un peu débrouillard (souvenir du gars sur JoL qui disait que ses amis avaient arrêté le jeu parce qu'il ne savaient pas où xp au lvl80, il faut croire que regarder la carte avec les niveaux d'afficher est trop compliqué pour eux).

C'est triste que le jeu ne marche pas mieux puisqu'il propose une expérience différente des MMO Ocidentaux actuels, même si une bonne partie de son échec est mérité je considère qu'une partie est aussi du aux mauvaises mentalité de joueurs.

Enfin je m'amuse encore dessus, et ai trouvé des camarades de guildes très sympa.
Aucune idée pour TD Zek, je n'y joue plus depuis des mois et je ne gère plus son forum ubi ^^ (coucou FH et STEEP )

Pour le reste, nous sommes d'accord, tant de potentiel gâché.
J'ai énormément joué à ce jeu, auquel j'ai cru avant sa sortie, pendant la beta et au début de sa sortie. Mais je suis obligé de constater que ce jeu est mort né.

Tu as plein de classes disponibles, malheureusement si tu veux pouvoir profiter du contenu HL, les classes viables diminuent énormément ce que tu peux jouer/as envie de jouer.

IMC n'a rien fais pour équilibrer les classes, ni même rendre certaines classes jouables (on parlera pas du Sadhu qui est toujours full bug, et que même les développeurs ne savent pas te dire les effets réels de certains sors.)

Si tu veux faire certains World Boss, bah have fun car sur la map tu ne pourras pas lancer tes sorts et tu auras un gros freeze (même avec un bon PC). Des que tu vas back à la ville pour repair/shop, tu vas avoir de gros lag.

Et je passe bien d'autres problèmes. Malheureusement un jeu avec énorme potentiel, mais rien n'a suivi. Ah si des MAJS pour ajouter des écrans de chargement entre chaque map.
Voilà l'exemple de ce que je disais, des retours qui ne sont plus d'actualité, parce que un jeu en ligne ça évolue. Ça va faire des mois que les WB sont faisable sans soucis, même si les problèmes de performances sont encore là pour les villes. Il y a eu divers équilibrages de classes. Il y a eu beaucoup de modifications sur des features du jeu, et des suppressions de limitations. Mais c'est beaucoup plus facile de troller bêtement qu'ils n'ont fait qu'ajouter des écrans de chargement plutôt que de se renseigner et exposer les choses.
Pas du tout convaincu par les rangs 8. Des versions deluxe de mécaniques existantes, absolument rien de neuf.
Ce qui souligne encore l'échec d'IMC à faire quoi que ce soit correctement. Alors oui, le jeu à été un peu corrigé. Mais ça reste le minimum vital, et je pèse mes mots.

Je vais tout de même up mon cleric au rang 8 "parce que "
Mais en théorie il y a aucune raison valable, pour un joueur lucide, de jouer a un jeu bancal sur un serveur rempli de bots et de hackers. C'est mon côté masochiste sans doute.
Jouer aux jeux bancal de toute façon à lire JoL il n'y a que ça depuis 10 ans donc bon. Donc continuez de faire les blasé et insatisfait du jv à trouver tout un tas de défaut rédhibitoire sur quasiment chaque MMO auquel vous jouez, et continuez de faire vos masochistes ... Allez sur ce, rdv à la prochaine actualité ...

edit :
Citation :
Zekkangel ok t'as surement raison le jeu va très bien.
Tu peux aussi apprendre à bien lire les messages vu qu'à aucun moment je n'ai dit çà et ai même dit le contraire.
Citation :
Publié par Zekkangel
Jouer aux jeux bancal de toute façon à lire JoL il n'y a que ça depuis 10 ans donc bon. Donc continuez de faire les blasé et insatisfait du jv à trouver tout un tas de défaut rédhibitoire sur quasiment chaque MMO auquel vous jouez, et continuez de faire vos masochistes ... Allez sur ce, rdv à la prochaine actualité ...

edit :
Tu peux aussi apprendre à bien lire les messages vu qu'à aucun moment je n'ai dit çà et ai même dit le contraire.
J'avoue, t'a même été d'accord avec moi lors de la page précédente xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés