Krasus. Fusion Eitrigg depuis pas mal d'années. Just'avant Légion connexion interserv avec Vol'jin et autres.
Merci pour la news sur Hyjal... En 9 ans de Wow j'ai vu mon serv originel se vider petit à petit. J'ai déjà rerollé sur Hyjal des 2 côtés des factions et persos level max. Donc oui 1 serveur full...
Tu me cites Wildstar et autres j'ai déjà joué à tous et certains que tu cites sont même loin d'être morts voire même encore rentables car pas du tout (certes) les mêmes moyens que Wow mais aussi pas les mêmes contraintes de rentabilité (actionnaires Activision ? etc). Je retourne le questionnement : que fais-tu ici sur un site généraliste si tu snobes tout autre MMo que Wow ?
Cf. les news aussi sur le phénomène de "joueur itinérant" très actuel. Et pour conclure, oui je me tiens au courant d'un jeu auquel je joue depuis 9 ans et dont je constate aussi un mode de consommation qui m'est propre depuis quelques temps mais finalement qui a aussi tendance à se démocratiser (oui encore le coup du joueur itinérant) : je me pose 2 ou 3 mois et je pars (je le déplore). JOL n'est pas un site de fanboys Wow donc généraliste, donc je vois aussi des news passer sur Wow et je les lis.
Tu tournes en boucles sur le passé de Wow. Je t'ai déjà répondu à ce sujet.
Quand aux commentaires du dessus, je ne répondrai pas au taunt : "Bonjour je lis pas les commentaires des autres car je fais tellement de raccourcis visant à tuer le débat". Si tu veux pas de débats va sur un site fanboy.
Jai aussi joue à tous les MMO cités c'est d'ailleurs pour ça que je les cite et franchement même s'ils ne sont pas mort ils sont loin detre vivant.
Leur hv sont vides, la recherche de groupe met 3h les zones bas niveau désertes ...
Y a d'autres serv WoW avec une population élevé.
Et la réussite n'est pas lié avec les actionnaires. Regarde Riot, ou valve à ses débuts ...
Si WoW n'était pas au niveau des attentes il serait mort depuis longtemps. Et je suis loin de lui apporter l'exclusivité de de mon temps de jeu mais actuellement aucun n'a sur offrir de contenu équivalent. Même comparativement à vanilla sorti y a 12 ans et ca, ca me fait halluciner !!!
Mais du coup ça ne m'étonne pas qu'aucun n'a su rivaliser et s'imposer comme conçurent direct
Donc pas étonnant qu'on soit joueur itinérant : on va voir ce qui se fait et on s'aperçoit qu'il y a 3 fois moins de contenu que ce qu'on a déjà connu y a 12 ans.
Exemple j'ai joué à Rift (WoW Killer) :
2 factions
6 races
4 classes
2 capitales
5 à 6 zones de pew avec une progression linéaire (pas le choix de différentes zones par tranche de Level)
2 bg pourri
4 donjons
... voilà le résultat d'un concurrent direct ?!? Ils pensaient vraiment détrôner WoW en offrant moins de contenu que ce WoW proposait en 2004 ?? Faut arrêter les blagues a un moment ...
Dernière modification par Arrok ; 14/10/2016 à 20h11.
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