[Actu] La version francophone de Naruto Online est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 octobre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1989/2/118272-240.jpg
Naruto Online poursuit à campagne de localisation et est maintenant disponible aussi en version francophone, pour rejouer la trame narrative du célèbre ninja de Konoa.

On le sait, parallèlement la version chinoise du jeu lancé en 2013, depuis quelques mois, Naruto Online fait l'objet d'une adaptation occidentale et se décline en différentes langues. Après l'anglais, l'allemand ou le portugais, la version francophone du jeu est maintenant disponible sur deux serveurs dédiés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Je rêve d'un mmorpg Pokemon, y a tout ce qu'il faut dans l'univers..
Mais nintendo, c'est nintendo
Il existe déja un jeux pokémon online, enfin c'est un jeux pokémon comme un autre sauf que tu rencontre d'autre joueurs ^^
Citation :
Publié par Daigoro02
Il existe déja un jeux pokémon online, enfin c'est un jeux pokémon comme un autre sauf que tu rencontre d'autre joueurs ^^
Ce qui n'est pas très intéressant. Pour faire un vrai pokémon online, il faudrait revoir absolument tout le level design du jeu. Je ne vois pas pourquoi Game Freaks ferait cet effort.
PokéMMO est bien fourni et même si il reprend Pokémon émeraude pour la map et son histoire il reste quand même une expérience vraiment sympathique, interaction avec d'autres joueurs avec un tchat, un HV pour acheter/vendre des pokémons, possibilité de duel ou même combat en duo !
A tester pour ceux qui n'ont encore jamais essayé !

PS: J'avais déjà oublier qu'on était sur un topic Naruto Online
Dsl pour le HS
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Bonne nouvelle, si tous les DarkNaruto and co de wow pouvait aller sur Naruto Online, ça serait super !
pourquoi faire?
ils sont tout a fait à leur place sur wow
Salut à tous et à toutes, très sincèrement suites aux notes qu'on a donné au jeux sur divers sites et aux vues des commentaires j'ai été très vite freiner, cependant pour y avoir joué une journée entière je n'ai pas trouvé le jeu si degeulasse que sa, bon il est vrai que avec les capacités que l'on a maintenant on a la possibilité de faire mieux mais il ne faut pas oublier que le jeux est quand même sur navigateur Web et qu'il reste quand même bien fait dans l'ensemble.En ce qui concerne le gameplay bon la c'est vrai que il y avait aux niveaux des combats beaucoup mieux à faire mais les animations sont bien faites et les différentes compétences qu'on les différents personnages demande quand même une certaines réflexion aux niveaux des combos avec les personnages de notre équipe, bon c'est sur c'est pas du starcraft ni du total war faut pas abuser mais voilà... en ce qui concerne l'évolution de notre équipe et de notre héros (personnage principales) comparé à se que je pensais le jeu n'est pas pay to Win et je sais de quoi je parle hein ! j'ai joué pendant très longtemps à Archeage *kappa* l'on peu très bien avancer très rapidement en tous cas au début j'ai pas encore dépassé le Level 30 sans passer par la case CB. Au niveau de l'histoire la on nous propose donc de retracé l'histoire de naruto depuis ses débuts mais encore une fois l'on a quand même à côté de sa des mission et des quête qui n'ont rien à voir avec l'histoire de naruto, alors oui je suis aussi d'avis que ils auraient pu très bien créé une histoire complètement différentes mais je pense que sa partirais trop en coui***. Et pour finir le pvp en arène est clairement déséquilibré mais bon je ne perd pas espoir en pensant que le marchmaking sera mieux à l'avenir.

Voilà ce sera tous désolé pour ce gros pavé XD ! Et merci à ceux qui lirons ce commentaire ^^

Dernière modification par bleachattack ; 24/10/2016 à 07h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés