[Vidéo] Un "Halloween terrifiant" s'annonce dans Overwatch (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Overwatch s'anime pour Halloween : pour l'occasion, une centaine d'objets thématiques cosmétiques peuvent être collectionnés dans le jeu et Overwatch débloque son tout premier choc JcE en coop : la vengeance du Dr Schakalstein (quatre joueurs coopèrent pour repousser le Dr Schakalstein et ses troupes qui prennent d'assaut les portes du château d’Adlersbrunn). Illustration vidéo des animations se dérouleront jusqu'au 1er novembre prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas de nouvelle map, pas de nouveau héro, de la merde. Plutôt que de perdre du temps avec de tel event, ils feraient mieux d'enrichir leur jeu avec du vrai contenu. Et attendre un an avant de faire de tel event. Après les skins sont classes, mais putain le plus important c'est les maps et là il en manque cruellement.
Citation :
Publié par Mx34
Pas de nouvelle map, pas de nouveau héro, de la merde. Plutôt que de perdre du temps avec de tel event, ils feraient mieux d'enrichir leur jeu avec du vrai contenu. Et attendre un an avant de faire de tel event. Après les skins sont classes, mais putain le plus important c'est les maps et là il en manque cruellement.
Y'a eu l'effort de faire un nouveau mode déjà...
Et je pense que le/les nouveaux persos arriveront prochainement, sûrement Sombra.
Ouai un effort qui pour moi n'est pas le moment, ils ont perdus du temps et de la main d'oeuvre pour un mode qui va durer 2 semaines alors qu'une map c'est toute la vie du jeu. Actuellement le gros point noir du jeu c'est son manque de map (héro encore il y en a pas mal c'est pas un problème).
Citation :
Publié par Mx34
pas de nouveau héros
D'après le leak que j'ai mentionné dans un autre thread, qui leakait également le brawl (donc qui semble d'autant plus vrai vu les faits) : Sombra devrait arriver "dans la semaine en se hackant en jeu" ou quelque chose comme ça... Patience .

Pour les maps par contre c'est vrai que c'est assez triste...
Si les développeurs écoutais tous les chouineurs pour l'ajout de contenu, dans 2 ans on se retrouverai avec 130 héros et 300 maps...
Pour ma part j'aime bien le mode de jeu qui représente en difficile un vrai défi, même en moyen c'est déjà pas easy je trouve. Oui il est répétitif mais il n'a pas vocation à être là longtemps non plus.
Les skins sont chouettes, je regrette juste la possibilité de pouvoir en acheter, ça casse pour ma part le côté rare des objets d'un event, mais bon, ça chouinait au dernier event donc voilà...
J'aimerai qu'il y'a des skins légendaires vraiment légendaire qu'on ne retrouve pas sur les 3/4 des héros en jeu.
Citation :
Publié par Fouflet
Si les développeurs écoutais tous les chouineurs pour l'ajout de contenu, dans 2 ans on se retrouverai avec 130 héros et 300 maps...
Et surtout un équilibrage moisi et des map identiques avec un rythme pareil.
Clairement je pense qu'ils ne se rende pas compte du taf fait, et de la durée dans lequel il est fait.

sinon c'est relou le bot Jol qui fait des sujet doublons.
déjà qu'actuellement sur une session de 3h j'arrive à ne pas faire toutes les maps, j'imagine pas avec 30

"ouuuh Mumbami ! j'ai jamais fait !!! , ah si en aout 2016 je me rappelle"
Citation :
Publié par Gamix
tout a la fin, le screen noir et blanc overwatch un halloween terrifian + la musique,j'ai pensé a Fallout
Tu penses que Blizzard va attaquer Bethesda pour plagiat ?
Event sympa, j'adore. J'espère qu'on en aura un autre de qualité du genre à noël, que je préfère à un nouveau héro ou map.

Seul regret, ils ont déjà retiré le côté collector des skins vu qu'on peut désormais les acheter.
Ouai sauf que Hellrune, à cause de leur peu de map moi qui n'aime pas les KOTH je m'en coltine une partie sur trois. Si seulement il y avait plus de maps, on aurait un système ou on pourrait choisir celles qu'on veut jouer et celles qu'on ne veut pas. Moi qui adore Anubis par exemple, j'ai des jours je ne la joue pas et la fois ou j'ai la chance de tomber dessus, je me coltine une équipe de merde et on se fait rekt en 1 minutes ^^.
C'est pas le manque de map le problème.

Si on prend l'exemple de Team fortress 2, à ses débuts, le jeu n'avait pas énormément de maps. Pourtant je n'avais pas l'impression de tourner en rond car je pouvais passer d'un serveur à un autre avec des règles différentes en fonction des admins.

En l'état, le contenu d'Overwatch est déjà bien. Il lui manque juste une alternative au quickplay ou au mode compétitif (le mode brawl change toutes les semaines, et des fois c'est un peu naze).
Je pense que la possibilité d'ouvrir nos parties customisées aux inconnus permettrait de régler une partie du problème. Les joueurs auraient la possibilité de rejoindre des serveurs aux règles diverses et variées qui permettraient de casser un peu la répétitivité et l'aspect random du quickplay (ex : un serveur escarmouche pour le fun, un serveur avec une seule map en jeu, un serveur sans cooldown, un serveur sans doublons de héros qui n'est pas compétitif pour autant, etc...)
J'ai cru comprendre en lisant le forum US que Blizzard travaillait dessus. Il ne reste plus qu'à voir si ça arrivera un jour.
Citation :
Publié par Mx34
Ouai sauf que Hellrune, à cause de leur peu de map moi qui n'aime pas les KOTH je m'en coltine une partie sur trois. Si seulement il y avait plus de maps, on aurait un système ou on pourrait choisir celles qu'on veut jouer et celles qu'on ne veut pas. Moi qui adore Anubis par exemple, j'ai des jours je ne la joue pas et la fois ou j'ai la chance de tomber dessus, je me coltine une équipe de merde et on se fait rekt en 1 minutes ^^.

c'est ca le truc, c'est assez contradictoire, tu demandes plus de maps pour pouvoir ne faire que celles qui t'intéressent "Mettez plus de cartes que je réduise moi-même la variété"

Si dans l'esprit des devs, le but c'est que tu doives t'entraîner sur chaque carte, ce qui semble être le cas (je peux me tromper je ne suis pas dans leurs petits papiers), il est peu probable que cela n'arrive.


Pour ma part je trouve qu'on a déjà pas mal de maps, je n'ai rien contre d'autres, bien au contraire, surtout ce que je ne veux pas, ce sont des cartes faites à la va vite, avec des glitches, des exploits, mal pensée car elle est l'une parmi les 10 qui viennent d'arriver dans la semaine/mois.
Moi non plus je ne veux pas de map de merde Hellrune. Par contre faut arrêter de sortir des trucs useless, genre l'event d'halloween qui pour moi n'est pas tip top car il n'est ne sont pas assez rentré dans le sujet. Pour se pencher peut être sur une plus grande variété de map et mode. Après tu me parle du fait que je veuille restreindre mon choix de map, et je dis oui parce que comme tout le monde je n'aime pas tout, et leur mode KOTH je trouve que Overwatch ne s'y prête pas. Après j'adore le design des maps, mais c'est le mode de jeu que j'aime pas. Et pour ma part, trop de héro ne sont pas optimal sur ce mode, genre Symmetra, Bastion, Torbjorn, Widow et Hanzo. Je ne dis pas qu'ils sont injouable, mais on ne peut pas dire que ce mode soit leur point fort.
Après j'aimerais bien voir aussi un système de vote en ranked pour forcer un joueur a switch si par exemple il a plus de la moitié de l'équipe qui vote pour son switch. Parce que des fois il y a des pick il rende ouf, genre une Symmetra qui se fait rape et qui ne change pas de héro jusqu’à la fin.
Citation :
Publié par Mx34
Après j'aimerais bien voir aussi un système de vote en ranked pour forcer un joueur a switch si par exemple il a plus de la moitié de l'équipe qui vote pour son switch. Parce que des fois il y a des pick il rende ouf, genre une Symmetra qui se fait rape et qui ne change pas de héro jusqu’à la fin.
Une option comme celle ci serait la porte ouverte à tous les abus.
Imagine : T'as une premade de 4 mecs dans ta team. Tu pick Soldat 76 parce que tu joues souvent avec, que tu te juges bon avec, et que tu penses pouvoir être utile à l'équipe avec. Manque de bol, l'un des 4 premades veut jouer Soldat 76 à ta place. Ils vont donc lancer un vote contre toi pour forcer le switch alors que t'étais dans ton bon droit de jouer ce perso.

Je suis d'accord avec le fait que des fois, en ranked, c'est assez frustrant d'avoir un Torbjörn dans ton équipe sur Anubis en attaque, mais je doute que ton idée soit une solution viable. Elle engendrerait plus de frustration qu'autre chose.
Faut essayer quoi merde ^^.
Après suffit de faire un système ou par exemple le premade de 4 compte pour 1.
Parce que moi je suis pire que ça au final, un qui fout la merde et juste pour chier le monde je fais pareil parce que le mec veut pas switch du coup on perd ^^.
Des maps, nous en avons assez. Des champions ? Je ne saurais trop dire, croiser nouveaux champions et nilpotence à l'équilibrage de Blizzard quant il s'agit de PvP... hum. Je suppose qu'ils pourraient en sortir un brin plus rapidement.

Dommage pour l'event Halloween, les skins&cie sont moyens (excepté Reaper Citrouille qui est fabuleux) et le mode de jeu... une fois m'aura suffit (aurait fallut des récompenses spéciales, ça pex pas des masses et c'est chiant).
Ouais c'est dommage que les brawl n'offrent pas de récompenses uniques ...

Les skins sont sympa pour le reste ils ne se sont pas foulés (genre les poses de fin de game) m'enfin ça a le mérite d'avoir été fait et ça donne l'impression d'un jeu suivi.

Pour le reste de l'article 20M de comptes ... ok mais je tombe toujours sur les mêmes joueurs, je pense qu'en terme de comptes actifs y en a bcp moins !!
J'ai vu aussi le top 500 et c'est juste indécent ça me confirme dans l'idée qu'encore une fois blizzard a merdé sur son système de ranking !
On a très peu de joueurs dans les hauts rangs et très peu en bas ....
Le plus gros est dans la moyenne à croire qu'ils ont vraiment pas envie de faire comprendre aux nuls qu'ils sont nuls et qu'ils doivent skill up pour progresser c'est désespérant et ca démotive pas mal de joueurs !! Entre 2k3 et 2k8 on a une grosse concentration de joueurs et qui malheureusement se retrouvent dans les mêmes parties alors qu'en réalité ils ont un niveau de jeu totalement différent !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés