[Vidéo] Un "Halloween terrifiant" s'annonce dans Overwatch (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes ridicule au temps l'un que l'autre ...
Un qui énonce comment se déroule ses games et se prends pour un top. Et l'autre qui critique tout ce que tu dis pour se faire mousser et croire qu'il est top ...
Pas besoin d'etre top pour constater les erreurs.

Une bonne connaissance du jeu ne suffit pas a monter top 500, il faut les mecaniques, le pool de hero, le pc/connexion qui va avec.

Perso j'ai absolument aucune mecaniques, c'est pour ca que je joue tank/support.
Je te l'accorde c'est ridicule, le mec l'a ramène, dit qu'il lit pas les posts mais il quote war tout ce que je raconte, en interprétant tout et en imaginant mon comportement In game et mon gameplay.
Il est meme capable de porter une analyse sur mes moves sans jamais les avoir vu !

De plus quand je lis que pour lui c'est normal d'être gold heal avec roadhog sur la totalité d'une game sous pretexte qu'il a un gros heal ... Je crois que le mec pense qu'on spamm E en chaine juste dans l'optique d'avoir une médaille !


Perso j'arrete là, je sais ce que je vaux j'ai rien a prouver, et encore moins besoin de leçon de la part d'un casu silver qui se la raconte avec des termes qu'il entend en mattant du stream sur twitch tv !

Et pour info j'ai annoncé ma cote entre [2K3-2k8] c'est loin d'etre le top niveau mais je l'assume ! Je venais juste dire que le classement etait mal fait et non représentatif du niveau de jeu
j'ai commencé à 2600 de cote, je varie entre 2900 et 3200+. Les mecs qui galère encore à 2500 après quasiment deux mois et plus de 200game, faut être réaliste un jour, tu vaux pas mieux que tes mates ou alors tu es pas constant. Par contre je dois l'avoué à certaine période de la semaine ya des différences de niveau, genre le weekend où tous les casuals surcoté ont pas encore dérank.
C'est tout à fait ca.

Une perle ce type... j'expose un problème que les 3/4 des mecs rencontrent et il vient imaginer mon attitude in game, inventer des phases de Jeu sur mon gameplay ... etc

Y en a qui se prenne pas pour de la merde !

Comme l'autre au dessus : si tu stagnes à 2k9, 3k2 c'est que tu vaux pas mieux que tes mates non plus.
Y a énormément de joueurs qui stagnent et le problème de ranking est connu de tous. Allez faire un tour sur les forums officiels, Reddit etc
Bcp se plaigne du ventre mou du tableau ou y a tous les niveaux car blizzard se limite a mettre des joueurs en dessous de 2k ... allez 1k8 Max !
Ça sert à rien de faire un classement sur 3k elo si c'est pour en mettre 500 dans le top et tout le reste entre 2k3 & 3k2
Je trouve que Blizzard fait du bon boulot.
2 évents en même temps:

- Halloween
- Lyfe El Uno vs Arrok.


Dernière modification par eLiat ; 14/10/2016 à 18h30.
Citation :
Publié par Arrok
Bcp se plaigne du ventre mou du tableau ou y a tous les niveaux car blizzard se limite a mettre des joueurs en dessous de 2k ... allez 1k8 Max ! [...]
Le ressenti est sans doute pas faux vu la disparité des niveaux dans une même tranche mais tu sors ça d'où pour tes chiffres ? (et on peut descendre sous les 1k8 heureusement).
D'ailleurs le soucis vient peut être même pas du système en lui même mais de l'introduction dans le classement à coup de 10 parties.
Citation :
Publié par Yuyu
Le ressenti est sans doute pas faux vu la disparité des niveaux dans une même tranche mais tu sors ça d'où pour tes chiffres ? (et on peut descendre sous les 1k8 heureusement).
D'ailleurs le soucis vient peut être même pas du système en lui même mais de l'introduction dans le classement à coup de 10 parties.
C'est un ressenti personnel que beaucoup partage d'après mes lectures sur les différents forums, Reddit ...etc

Tu connais beaucoup de joueurs en dessous de 1k8 ?
Le système est fait pour que la ligue bronze soit le moins peuplé possible...

Oui le souci vient sûrement de la, d'autant que pour la S2 le système prenait en compte le classement final de la saison 1 et qu'on sait qu'il y avait des bugs sur les placements de la S1.
Blizzard avait reconnu que les placements de la S1 les stat Perso entraient en ligne de compte et que du coup il était plus facile d'être mieux classes avec des Perso faisant du heal/dps (roadhog, soldier) ...ca a été corrigé depuis mais bon ca a fausse les placements de la S1 et ca induit sur la S2

Bref ... encore une fois un ranking obscur comme sur HoTS

Source: http://www.yunktis.com/overwatch-sup...nt-placements/

Je passe les bugs de déco qui faisaient que même si on se reconnecté au serv dans les 30 secondes on nous comptait une défaite même si on avait Win la partie ...

Bref tout ça pour dire que la S1 a mal débuté et plutôt que de reset on se ressert de ce classement (biaisé) pour établir les placements de la S2 .... c'est pas très honnête ni legit et ca donne lieu à du grand n'importe quoi qui aura raison des joueurs à long terme !

Dernière modification par Arrok ; 14/10/2016 à 15h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés