[Actu] Le Fan Festival de Las Vegas dévoile sa sélection de goodies

Répondre
Partager Rechercher
Sonico a publié le 11 octobre 2016 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Le Fan Festival 2016 de Final Fantasy XIV à Las Vegas, c'est déjà à la fin de la semaine. Histoire de nous mettre un peu plus l'eau à la bouche, Square Enix a mis à jour le site officiel de l'événément avec la liste des objets griffés FFXIV qui seront proposés à la vente. De quoi nous donner un avant-goût de ce que nous pourrons espérer trouver lors du Fanfest européen !

Commençons donc par les T-shirts et la veste exclusifs au Fan Festival de Las Vegas et qui ne pourront donc...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Evangelus
le teeshirt noir ravana ♥
Yep, les vêtements exclusifs sont sublimes Dommage qu'ils soient... exclusifs...

Pour ma part, gros gros coup de coeur pour les chaussons mog. Ca ne fera que ma... 4ème paire de chaussons dans le genre x)
Citation :
Publié par Miyuu
Je veux les chaussons ! Je pense qu'ils les vendront au FanFest EU et même plus tard lors de conventions (qui sait peut être a PGW pour ceux qui y vont).
Les chaussons étaient au TGS et sont depuis peu vendus dans les boutiques Square Enix comme au café Artnia. Peut-être à PGW si Square Enix a un stand de merchandise et a pu s'approvisionner ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés