[Article] Thèmes d'interface

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon, ça marche maintenant! la prévisu est assez basique, mais l'édition est plus pratique que directement dans les fichiers.

Juste une petite amélioration possible, j'aimerais bien pouvoir rentrer une valeur numérique pour la saturation/couleur/luminosité/contraste ce serait pratique par exemple quand tu veux modifier plusieurs icones de la même couleur et que tu veux qu'ils aient la même couleur à la sortie aussi, la jauge est pas très pratique pour ça!

Je m'attendais pas à ce qu'un tel outil sorte si vite, j'suis impressionné
Citation :
Publié par Tshaz
C'est bon, ça marche maintenant! la prévisu est assez basique, mais l'édition est plus pratique que directement dans les fichiers.

Juste une petite amélioration possible, j'aimerais bien pouvoir rentrer une valeur numérique pour la saturation/couleur/luminosité/contraste ce serait pratique par exemple quand tu veux modifier plusieurs icones de la même couleur et que tu veux qu'ils aient la même couleur à la sortie aussi, la jauge est pas très pratique pour ça!

Je m'attendais pas à ce qu'un tel outil sorte si vite, j'suis impressionné
Tu peux normalement sélectionner plusieurs images (ctrl + clic) en même temps et donc toutes les modifier en une seule fois, si c'est bien de ça dont tu parles
Citation :
Publié par Salakiss
Tu peux normalement sélectionner plusieurs images (ctrl + clic) en même temps et donc toutes les modifier en une seule fois, si c'est bien de ça dont tu parles
Han, encore mieux!
Message supprimé par son auteur.
Merci aussi en tout cas.

Bon, je crois que j'ai quelque chose de correct à proposer, même si c'est encore de la bêta - Il reste sûrement certaines textures et boutons issus de la version darkStone à modifier/adapter en fonction.
Mais comme je n'aie pas le moyen d'avoir un aperçu total, est-ce que ça irait tout de même pour l'étape suivante de validation ?
En voulant installer un thème créé avec l'outil DofusTools, j'ai constaté un bug: dans scrollbar.css il n'y avait plus rien, du coup dès qu'il fallait afficher une scrollbar, j'avais des messages d'erreur qui popaient. Je sais pas si c'est une manip particulière qui cause ça ou si tout le monde rencontre ce problème, mais bon, c'est arrivé!
Citation :
Publié par Wasssha
Merci aussi en tout cas.

Bon, je crois que j'ai quelque chose de correct à proposer, même si c'est encore de la bêta - Il reste sûrement certaines textures et boutons issus de la version darkStone à modifier/adapter en fonction.
Mais comme je n'aie pas le moyen d'avoir un aperçu total, est-ce que ça irait tout de même pour l'étape suivante de validation ?
Nous venons d'ouvrir sur le forum officiel une partie avec un peu de documentation à ce sujet : http://forum.dofus.com/fr/1578-themes-interfaces

Dernière modification par MrFourbasse ; 13/10/2016 à 17h36. Motif: Lien vers la doc
Citation :
Publié par MrFourbasse
Nous allons ouvrir sur le forum officiel une partie avec un peu de documentation à ce sujet.
Est-ce que vous comptez ajouter plus d'options aux thèmes en passant ? Je note qu'il manque entre autre les icônes d'équipements rapides et les parchemins de l'interface de quête aussi je crois.
Citation :
Publié par Admi
Il semblerait qu'on ait pas le droit d'y accéder ! Actuellement, ton lien nous renvoie sur la page d'accueil du forum... Un post invisible pas encore rendu visible ?
Probablement un petit oubli, il s'agit à la base de la section qui était ouverte pour ceux qui avaient l'accès anticipé à la création de thèmes.
Ok, enfin du concret, et un aperçu quasi-complet du rendu de mon projet :

http://tof.canardpc.com/preview2/6f82fd4e-9f1a-4b8c-8699-9f056b10d2cf.jpg

A part les interfaces du bas, qu'il me reste à travailler.

(Et du coup, je fais suivre le projet sur le topic officiel indiqué en parallèle. )
Citation :
Publié par Wasssha
Ok, enfin du concret, et un aperçu quasi-complet du rendu de mon projet :

http://tof.canardpc.com/preview2/6f82fd4e-9f1a-4b8c-8699-9f056b10d2cf.jpg

A part les interfaces du bas, qu'il me reste à travailler.

(Et du coup, je fais suivre le projet sur le topic officiel indiqué en parallèle. )
Le thème citrouille
Citation :
Publié par Wasssha
[...]
On aperçoit le thème Wabbit de l'Havre-Sac, tu es fichu Wasssha, nous savons qu'en vérité tu es un Wabbit !

Malgré le fait que ce n'est pas ce que j'afficherais, j'aime bien, c'est beaucoup moins agressif.
Existe-il un thème violet?
Citation :
Publié par Naio'
On aperçoit le thème Wabbit de l'Havre-Sac, tu es fichu Wasssha, nous savons qu'en vérité tu es un Wabbit !
C'est surtout mon Sadi Floppi qui est persuadé qu'il en est un, pour la petite histoire.
( Oui, je sais, je devrais peut-être prendre un avatar de forum plus généraliste et représentatif que mon Ecatte, maintenant, vu que ce n'est plus mon seul perso. )

Citation :
Malgré le fait que ce n'est pas ce que j'afficherais, j'aime bien, c'est beaucoup moins agressif.
Bon, tant mieux, au moins c'est bon signe, même s'il reste du boulot pour finaliser l'ensemble.

Citation :
Publié par Drakonne
Le thème citrouille
^^" C'est une variante possible, mais j'aurais plutôt remplacé le vert par du gris-noir dans ce cas, histoire de faire plus "Halouine".
Citation :
Publié par -Serelium-
"Voici les différentes étapes à effectuer pour installer un thème créer par un autre joueur :

Ouvrez le menu « Options ». [...]"


Hum, de quel menu on parle là ?
Raccourci « O » par défaut, aussi accessible via Échap.
Disponible sur la BÊTA uniquement pour l'instant.
Citation :
Publié par Naio'
Raccourci « O » par défaut, aussi accessible via Échap.
Disponible sur la BÊTA uniquement pour l'instant.
Ha, uniquement sur la bétâ pour le moment...
C'est donc pour ça que je ne trouvais pas.

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés