[Actu] L'extension Rift: Starfall Prophecy en bêta ouverte à partir du 13 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 octobre 2016 cette actualité sur le site Rift :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1014/3/119583-240.jpg
Rift accueillera sa troisième extension, Starfall Prophecy, au cours de l'automne. D'ici là, le jeu évolue en version 64-bits (aujourd'hui) et s'apprête à donner le coup d'envoi de la bêta ouverte de la mise à jour (jeudi prochain).

On se souvient qu'en août dernier, le studio Trion Worlds annonçait le développement de Starfall Prophecy, la prochaine extension de Rift -- rehaussant le niveau maximum afin de progresser jusqu'au niveau 70 et de développer de nouveau pouvoirs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'ai pas compris, il faut payer 40 à 60$ en précommande pour un "contenu accessible à tous" à la release?
Donc c'est payant ou gratuit au final ?
C'est le même principe qu'un pack fondateur, le contenu de l'extension est gratuit, mais en achetant le pack tu aura divers bonus.

Pour le pack a 39,99€:

  • Sésame instantané pour niveau 65
  • Titre Seigneur des étoiles/Dame des étoiles
  • Gages quotidiens de la Prophétie dorée échangeables contre un sac à 40 emplacements, une nouvelle monture Opie, et plus encore.
  • Obtenez l'accès au contenu de la Prophétie dorée pour tous les personnages de votre compte. Atteignez le niveau 70, débloquez des capacités légendaires, explorez 5 nouvelles zones massives, triomphez de 2 donjons, et plus encore !
Et si tu va a 59,99€ tu aura en plus:

  • Monture Drake éthéré
  • Vêtements d'Asha Catari
  • Cadre de portrait Anneau d'Ahnket
Satané TRION, toujours là pour faire des affaires les coquinoux.
Ils ont quand même trouvé une bien belle vache à lait avec AA ( aux dires des études faites sur les cash-shop MMO les plus actives et rentables )
Pareil, faute de temps, on joue entre pote tous les mercredi soir seulement pour les donjons/raid hl et cela reste l'un des rare mmo offrant du challenge et de la découverte de strat même une fois full stuff... (et je ne parle même pas du pvp ) vivement cette extension qui va nous rallonger un peu plus de temps de jeux pour quelques mois.
J'ai commence il y a deux ou trois jours et je m'amuse bien, il m'arrive de croise quelque nouveaux ou des reroll au même LVL que moi surtout le week end. je joue un barde et pour instant je m'amuse bien.
je ne comprends pas après avoir lu l'article, il faut payer pour avoir accès à l'extension et au leveling ou pas? désolé si ma question parait conne mais même en jeu on lit tout et son contraire
Il y a de bonnes choses sur RIFT, c'est indéniable, le système d'âme par exemple.
C'est toujours la foire à la macro et à l'automatisation ?

Bon après, il est sans doute trop daté pour y démarrer, la gestion de Trion peut être contestée par certains, mais RIFT n'est pas un mauvais MMO, et voir qu'il se développe encore est plutôt plaisant.
Citation :
Publié par mikelemarin
je ne comprends pas après avoir lu l'article, il faut payer pour avoir accès à l'extension et au leveling ou pas? désolé si ma question parait conne mais même en jeu on lit tout et son contraire
Je me pose exactement la même question que toi , ça ne me couterai rien de le re-télécharger mais si c'est pour rester bloqué au lvl65 ça n'aura servi à rien du tout ...

PS : Je viens de demander à un streamer en direct , il confirme qu'il faudra acheter l'extension pour visiter le nouveau continent et "leveler" mais sans abonnement obligatoire

Dernière modification par S2K ; 11/10/2016 à 20h39.
Citation :
Publié par S2K
Je me pose exactement la même question que toi , ça ne me couterai rien de le re-télécharger mais si c'est pour rester bloqué au lvl65 ça n'aura servi à rien du tout ...

PS : Je viens de demander à un streamer en direct , il confirme qu'il faudra acheter l'extension pour visiter le nouveau continent et "leveler" mais sans abonnement obligatoire

d'accord, donc Trion change bien son modèle économique.... déjà qu'il n'y avait pas forcément grand monde sur les serveurs français....
Beta beurk....

Quelques donjons histoire d'occuper, pas de raid dispo faut attendre la 4.1, un leveling rapide avec le 1er lv 75 en 22h , des bug par grappes etc

Rien de bien nouveau, le seul truc attendu était le transfert vers les serveurs NA, pas pour demain, la fuite des joueurs européens fait peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés