[Actu] Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasT3R
Swtor a pour moi un énorme avantage sur Wow c est bien sur son univers et son gameplay (ses combats sont infiniment plus intéressant à jouer) par contre il a aussi des desavantages comme l impossibilite de proposer de nouvelles classes contrairement à son concurrent...
Haha merci pour la barre de rire.

A moins que le gameplay des classes de swtor ait été refondu récemment, ça a toujours été une (mauvaise) copie de wow vanilla/bc. C'est vraiment impressionnant qu'il y ait des gens qui trouvent le gameplay de swtor plus évolué que celui de wow, toutes les compétences sont basiques au possible et pompés de la concurrence. J'parle même pas du gamefeel avec des animations dégueulasses et une belle sensation de frapper dans le vide since day 1.

J'veux bien qu'on défende swtor pour son contenu et ses différences, mais le gameplay, c'est la raison n°1 de son échec commercial.
Citation :
Publié par Sadd Black
Haha merci pour la barre de rire.

A moins que le gameplay des classes de swtor ait été refondu récemment, ça a toujours été une (mauvaise) copie de wow vanilla/bc. C'est vraiment impressionnant qu'il y ait des gens qui trouvent le gameplay de swtor plus évolué que celui de wow, toutes les compétences sont basiques au possible et pompés de la concurrence. J'parle même pas du gamefeel avec des animations dégueulasses et une belle sensation de frapper dans le vide since day 1.

J'veux bien qu'on défende swtor pour son contenu et ses différences, mais le gameplay, c'est la raison n°1 de son échec commercial.
Impression de frapper fans le vide?? rassure moi tu parles bien de WoW la??
Parce que justement SWTOR a fait un enorme effort sur les interactions pendant les combats ce qui n a jamais ete le cas de WoW ou là effectivement on a l impression que les perso font leurs animations chacun de leur coté sans aucune interaction entre eux...

Regarde donc l animation d un perso qui te saute dessus dans SWTOR et qu tu renvoies avec la poussée de force, on voit le perso etre violemment renvoyé en arrière... jamais vu un truc comme ca dans WoW... à mon avis tu n as juste jamais joue à SWTOR...
Il a quand même raison sur le fait : Swtor ton perso a le dos vachement rigide quand il se déplace perso c'est pour moi un manque de finition qui m'a toujours bloqué. J'pense ca sera jamais réglé et c'est bien dommage. Les épaules qui restent vachement droite j'suis pas hyper fan
Citation :
Publié par MasT3R
Impression de frapper fans le vide?? rassure moi tu parles bien de WoW la??
Parce que justement SWTOR a fait un enorme effort sur les interactions pendant les combats ce qui n a jamais ete le cas de WoW ou là effectivement on a l impression que les perso font leurs animations chacun de leur coté sans aucune interaction entre eux...

Regarde donc l animation d un perso qui te saute dessus dans SWTOR et qu tu renvoies avec la poussée de force, on voit le perso etre violemment renvoyé en arrière... jamais vu un truc comme ca dans WoW... à mon avis tu n as juste jamais joue à SWTOR...

A ce niveau là, y'a vraiment rien qu'on puisse faire pour toi.

J'veux bien qu'on critique wow sur tout un tas de points, mais les animations ? Et prendre swtor comme référence ? T'es vraiment sérieux ou tu troll ?

Niveau animations wow est inégalé dans le genre MMO, j'pense pas que tu puisses trouver une personne de bonne foi pour défendre ton point de vue sur jol. Et comme dit dans le comm précédent, suffit de mater un personnage de swtor courir et y'a plus besoin d'argumenter.
Citation :
Publié par Sadd Black
A ce niveau là, y'a vraiment rien qu'on puisse faire pour toi.

J'veux bien qu'on critique wow sur tout un tas de points, mais les animations ? Et prendre swtor comme référence ? T'es vraiment sérieux ou tu troll ?

Niveau animations wow est inégalé dans le genre MMO, j'pense pas que tu puisses trouver une personne de bonne foi pour défendre ton point de vue sur jol. Et comme dit dans le comm précédent, suffit de mater un personnage de swtor courir et y'a plus besoin d'argumenter.
Je suis tout à fais sérieux... je ne dis pas que les animations de Wow sont mauvaises, je parle plutôt de l'interaction des animations entre deux persos qui se battent... dans Wow cette interaction est quasi inexistante alors qu'elle est réellement travaillé dans SWTOR... essayes au moins d avoir l honnête de jouer aux deux jeux avant de critiquer mon point de vue ou de déformer mes propos...

D'ailleurs pour moi tu as perdu toute crédibilité quand tu annonces fièrement que Wow est inégalé niveau animations dans un mmo... juste ha ha ha ha ha...
D'accord avec vous pour les déplacements des persos, pas très harmonieux.
Mais niveau combats, c'est clairement du haut niveau et faut avoir de la poussière dans les yeux pour pas s'en rendre compte.
Animation du personnage, réaction des ennemis, coups envoyés, riposte, etc...
Je vais prendre l'exemple des classes Jedi/Sith à 2 lames (Sentinelle/Maraudeur), franchement, quand on les voit en combats, on oublie qu'ils courent avec un balai dans le cul. C'est super classe, bien chorégraphié, et ça envoie du lourd quand même.
Les mouvements du sabre, du personnage, le coups de pied sauté (interruption), tout ça, c'est très bien fait.
Et en plus, chaque sous-classe a ses propres mouvements. Le Maraudeur qui est pourtant une classe miroir ne fera pas le mêmes animation que le Sentinelle pour les mêmes compétences. (genre l'enchainement qui dure 3 secondes)
Et je crois même qu'en changeant de style, ça modifie certaines animations également ! (Ataru, ShiCho et l'autre)
Sans compter que même défensivement le personnage réagit bien. Il essaie de parer les laser tiré, quand il se bat avec un autre opposant càc les lames s'entrechoquent, etc...

Non, franchement, niveau combat c'est plus que cool et faudrait être de mauvaise foi pour affirmer l'inverse.
(je peux pas comparer avec WoW par contre, j'y ai quasiment pas joué)
Citation :
Publié par Sadd Black
Niveau animations wow est inégalé dans le genre MMO, j'pense pas que tu puisses trouver une personne de bonne foi pour défendre ton point de vue sur jol. Et comme dit dans le comm précédent, suffit de mater un personnage de swtor courir et y'a plus besoin d'argumenter.

Comme mon voisin du dessus oui la rigidité des perso quand ils cours je dis pas le contraire, mais en combats/animations, tu sens le fan boy a 15 km.

swtor est pas une référence, mais wow non plus niveau animations, c'était bien y a 10 ans mais la j'y arrive plus. La seule qui a un peu plus de réalisme c'est la dernière classe sortie.
Franchement les mecs, je vous tire mon chapeau, y'a pas une boite qui fait mieux que blizzard niveau animation.

Le truc que vous comprenez pas, c'est qu'une animation, c'est pas juste un truc kikoo flashy, c'est surtout du gameplay et ça fait partie intégrante de l'interface utilisateur. Les animations en combat de swtor elles sont nulles parce-que tu sais jamais si t'es en train de mettre une attaque automatique ou une compétence qui tabasse, faut lire les chiffres pour savoir. Pareil, quand, en pvp, un mec te tape dessus, c'est beaucoup moins évident de savoir ce qu'il est en train de faire que dans wow.

Perso, wow je le connais par coeur et j'ai aucun problème à le critiquer notamment sur sa vacuité (qu'il partage avec swtor dtf). Maintenant, comme je le disais, un combat pvp dans wow, juste en regardant les animations + le son, t'es capable de savoir ce qu'il se passe. Y'a extrêmement peu de mmo qui ont des animations aussi bien faites (cad qu'elles ont du sens, osef que ce soit flashy).

Et puis bon, si on s'en tient juste au côté kikoo, je préfère infiniment plus une belle animation de course (vu que c'est ce que je vais faire les 2/3 de mon temps de jeu) que de voir mon perso parer une attaque une fois de temps en temps.
Citation :
Publié par Sadd Black
Franchement les mecs, je vous tire mon chapeau, y'a pas une boite qui fait mieux que blizzard niveau animation.

Le truc que vous comprenez pas, c'est qu'une animation, c'est pas juste un truc kikoo flashy, c'est surtout du gameplay et ça fait partie intégrante de l'interface utilisateur. Les animations en combat de swtor elles sont nulles parce-que tu sais jamais si t'es en train de mettre une attaque automatique ou une compétence qui tabasse, faut lire les chiffres pour savoir. Pareil, quand, en pvp, un mec te tape dessus, c'est beaucoup moins évident de savoir ce qu'il est en train de faire que dans wow.

Perso, wow je le connais par coeur et j'ai aucun problème à le critiquer notamment sur sa vacuité (qu'il partage avec swtor dtf). Maintenant, comme je le disais, un combat pvp dans wow, juste en regardant les animations + le son, t'es capable de savoir ce qu'il se passe. Y'a extrêmement peu de mmo qui ont des animations aussi bien faites (cad qu'elles ont du sens, osef que ce soit flashy).

Et puis bon, si on s'en tient juste au côté kikoo, je préfère infiniment plus une belle animation de course (vu que c'est ce que je vais faire les 2/3 de mon temps de jeu) que de voir mon perso parer une attaque une fois de temps en temps.
Tu racontes n importe quoi... dans SWTOR c est exactememnt la meme chose, quand tu connais bien le jeu et quand tu as fais beaucoup de pvp tu peux tres facilement identifier tous les skill rien qu aux anim et aux sons mais pour ca encore une fois faut avoir joue au jeu plus de 2 heures... connaitre toutes les classes et toutes les spe... et c est visiblement loin d etre ton cas pour sortir de telles âneries...
Merci MasT3R d'avoir répondu. Car là c'en est comique.

Ne pas différencier un coup blanc d'une compétence. OK... Je pensais pas la lire un jour celle là.
Tu vas dire qu'un coup de sabre laser c'est un coup de sabre laser alors c'est difficile de voir la différence c'est ça ?

Et puis parler de kikoo flashy pour SWTOR. Hum, ok.
Tu joues Sorcier Sith Sadd Black, non ?
Sans vouloir foutre ma merde. Niveau animations j'aurai cité Tera ou autre truc + récent pour du lêché.
Par contre ! En chorégraphies de combat, donc à plusieurs avec armes qui s'entrechoquent etc... Bah y'a quasiment que SWTOR il me semble sur la chaine MMO qui le développe autant.
C'est pas un point où il est critiquable.

Le problème de ces jeux à mon sens est + qu'ils sont trop massifs, trop rapidement (et pas assez MMO et + Coop / Solo en général. J'aime les jeux coop et coop asymétriques. Les jeux solo j'veu pas voir ca dans un MMO). En gros au lieu de faire 4, 5 régions super lêchées et on va les développer à 6, 10 après via une histoire globale, bah on te pond des continents entiers. On va se plaindre ? Non. Mais en faisant ca ca implique que : ils développent pas leur techno vraiment et se basent sur les acquis du moteurs et ca donne des trucs hyper génériques. Tout ce qui est à 4 pattes va marcher pareil, les araignées / insectes etc... Pareil et on peut étendre à tout.

Après... Démarrer petit pour étendre créé une autre problématique des "rush de lancement" qui ne sont pas immersifs. Sans instancier, c'est compliqué à éviter. Faisable, mais aucun s'est encore trop fait chier à essayer de régler ca : D

Enfin bon pour revenir sur Swtor ca n'est pas un mauvais jeu. Et il s'est amélioré. Perso j'ai quasi tous les avantages d'abonnés sans abo (j'ai cash shopé des trucs il fut un temps). Y'a encore des restrictions un peu débiles genre : pour agrandir ton inventaire en crédits faut avoir un abo.
J'comprends le côté faites de la thune. Mais pour moi c'est une erreur. Si j'fais un parallèle avec Warframe, le jeu ne me donne pas l'impression de vraiment m'enculer à quasi quelque moment que ce soit + l'argent du shop peut être obtenu ingame sans payer. Conséquence ? Le jeu a du contenu, c'est plaisant : ca me fait mettre des sous dedans périodiquement et c'est un des rares jeux où je le fais avec plaisir. Et d'ailleurs ils ont l'air de plutôt bien vivre de leur business model.

(Vraiment désolé pour mon comm qui part un peu sur 40 sujets)

L'autre truc qui m'a fait chier dans SWTOR, outre la rigidité du perso et le côté générique à mort de tout. Les joueurs ca bouge tous pareil. Les robots à plusieurs pattes ca bouge tous pareil. Les humanoïdes ca bouge comme les joueurs, etc...
Pire les cinématiques t'as "10 mouvements" répétés jusqu'à saignement des yeux jusqu'à la fin du jeu.
L'histoire comme quelqu'un l'a cité est du copié collé / fan service (hormis peut être les derniers addons) Le jeu n'a aucune prise de risque pour moi. A part d'avoir buté Star wars galaxies en espérant reprendre sa place dignement. Il le fait dignement, mais ne le remplace pas vraiment.

J'aurais fait quoi ?
- Un gameplay TPS
- Un univers vaste calqué + sur des planètes de taille de celle de Tatooine / Hoth. Quitte à en faire moins et les faire + fournies.
- Des anims + variées.
- Le spatial *tousse*... mieux ? lol
- Une histoire VRAIMENT bien mise en scène. Regarde Assassin's creed. Globalement les histoires sont souvent très moyennes voire pire. Mais le mec se déplace vraiment en te parlant, ne bouge pas comme celui qui t'a parlé avant en cinématique, etc... Il est vivant et ca fonctionne du coup.
Les films star wars c'est pas que des dialogues en champs / contre champs, y'a beaucoup de scènes d'action où l'image est souvent + importante que le dialogue. Là le dialogue est faussement romancé : "Nous avons un conflit avec une succursale dissidente sur la bordure extérieure et..."
- Non mais en fait tu veux que j'les bute tous ?
- C'est à peu près ca oui...
- Bon bah tu m'envoies un contrat par holo truc dans ce cas, tu m'fais pas me déplacer à pétaouchnok pour raconter ta vie. Me coupe pas mon action pour ca.

C'est une ambiance futuriste et les mecs ont pas de Nokia 3310

Mets moi un MMO en mode TPS avec des dialogues quand je marche (à la borderlands 2) et des cinématiques à des points clés où là j'reste fixe et t'as un jeu déjà 10x + intéressant. Ca n'empêche pas d'avoir du lore ou autre. Tu peux créer des persos fixes dans des cantina avec des dialogues fournis qui ne servent qu'à embellir l'histoire si tu t'y attarde, mais de ton plein gré.

C'est le problème de la plupart des MMOs actuels qui ne sont pas fluide. Mais Swtor son vrai blem c'est son rythme je pense comme ca a été dit plus haut. C'est lent. Et ca en devient majoritairement pas marrant. Une tonne de dialogue (génériques en général car tu vas les retrouver après un peu modifiés) pour au final farmer (majoritairement même si y'a pas que ca) et très peu d'action.

WoW puisqu'on parlait de lui, je découvre le jeu au delà de cataclysm (et j'ai essayé un peu les addons après avec les sésames etc...) + t'avances dans le jeu + le rythme est intéressant (sans être ouf dans ce que j'ai vu pour l'instant). Ils vont probablement égaliser tout le jeu dans un prochain addon. D'ici 2, 3 addons le jeu devrait être joli partout et + fluide dans son développement avec le gameplay un peu + action (c'est déjà mit en grosse partie depuis Legion le gameplay) après bon c'est juste pour suivre vos comparaisons, mais persos quand j'aurai l'abo terminé y'en aura probablement plus de ma part. Car je le crois, il serait temps de faire un "WoW 2" ou un changement massif, moteur, etc...
J'ai eu le courage de lire ton pavé ^^

Pleins de choses sur lesquels je te suis, en partie mais je peux pas me permettre un pavé.

Sur la taille des planète je suis pas d'accord, pour certaines je suis bien content de me barer pour passer a la suivante ( genre coruscant pas aimé du tout, trop couloir a mon gout celle ci).

Tatooine et Hott sont géniales mais t'as 30000 quêtes a faire et au bout d'un moment voir que du sable et de la neige t'as limite envie de skip les dialogues pour te tirer au plus vite... Donc la taille des planètes est pour ma part correct voir trop sur certains cas.
Ouais mais elles auraient pu être + embellies j'trouve. Après bon j'suis p'têt pas d'objectivité exceptionnelle n'ayant pas vu les plus récentes. C'est un peu comme donner son avis sur WoW et se baser sur Cataclysm genre.

A titre d'exemple

Les malterres de l'ouest refaites en mode Cataclysm

1476108522-wowscrnshot-090716-005627.jpg

Une zone faite exprès pour Cataclysm

1476108526-wowscrnshot-100716-141528.jpg

Une zone de Draenor avec nouvelle modélisation (détails sur les textures de l'arme etc...)

1476108529-wowscrnshot-091716-022858.jpg

Dame Sylvanas modélisée et texturée en mode légion (pas le reste du décor)

1476108509-wowscrnshot-090216-164459.jpg

(Ca me fait penser à mort au moteur de Starcraft 2)
Là on passe dans un tout autre délire. Quand tout le jeu aura cette qualité, ca va moins rigoler.

J'ai pas encore de zones de legion à montrer, j'y suis pas encore Le perso sésame ca compte pas.

Viendé faire coucou à "Balren" sur Archimonde :3
Citation :
Publié par Sadd Black
Franchement les mecs, je vous tire mon chapeau, y'a pas une boite qui fait mieux que blizzard niveau animation.

Le truc que vous comprenez pas, c'est qu'une animation, c'est pas juste un truc kikoo flashy, c'est surtout du gameplay et ça fait partie intégrante de l'interface utilisateur. Les animations en combat de swtor elles sont nulles parce-que tu sais jamais si t'es en train de mettre une attaque automatique ou une compétence qui tabasse, faut lire les chiffres pour savoir. Pareil, quand, en pvp, un mec te tape dessus, c'est beaucoup moins évident de savoir ce qu'il est en train de faire que dans wow.

Perso, wow je le connais par coeur et j'ai aucun problème à le critiquer notamment sur sa vacuité (qu'il partage avec swtor dtf). Maintenant, comme je le disais, un combat pvp dans wow, juste en regardant les animations + le son, t'es capable de savoir ce qu'il se passe. Y'a extrêmement peu de mmo qui ont des animations aussi bien faites (cad qu'elles ont du sens, osef que ce soit flashy).

Et puis bon, si on s'en tient juste au côté kikoo, je préfère infiniment plus une belle animation de course (vu que c'est ce que je vais faire les 2/3 de mon temps de jeu) que de voir mon perso parer une attaque une fois de temps en temps.
Je post pas souvent, mais là, j'ai pas pu m'en empecher.
Ok swtor a masse defauts, ok le perso qui court avec un manche a balais dans le fondement ca m'agace fortement. (et je suis pas la derniere a critiquer le jeu)

Je fais quasi que du pvp depuis la sortie du jeu.

Venir dire qu'il est pas possible/tres difficile de "lire" les animations des classes en face en pvp... comment dire... faut être gonflé, tu peux me la refaire sans trembler des genoux celle la...
Serieux je passe mon temps a ca ! a savoir ce que toutes les classes en face vont faire, rien qu'en voyant les animations !
Alors soit tu decouvres le jeu, soit t'as tjs jouer qu'une seule classe et tu comprends pas du tout les autres classes, soit tu joues avec un bandeau sur les yeux et/ou la mauvaise foi t'etouffe ...
Ou bien les autres joueurs de pvp sont des dieux vivants de la compréhension des animations, mais y a un truc qui cloche avec toi....

Tous les autres y arrivent sauf toi ? ... une petite remise en question s'impose non ?
A croire que chez blizzard on se croit menacé par SWTOR....

Personnelement je dirais, les combats SONT mieux sur SWTOR pour le restE WoW est au minimum à égalité ou mieu.

Et ce sont les 2 MMO occidentaux qui sont corrects je trouve. C' est bien d' en avoir 2 de correct et pas qu' 1 seul.

Dernière modification par Electre ; 10/10/2016 à 23h46.
Je joue au deux (WoW et Swtor) depuis un moment mais j'ai pas envie de comparer les animations (de toute manière ça reste toujours sur le meme principe - GCD inclus ou pas). Deux trucs qui m'agacent depuis le début c'est que quand tu joue un perso au sabre laser ça manque de "fluidité" dans les animations de combat (je trouve les attaques plus fluides quand je joue ma mercenaire qu'un jedi). Le GCD casse pas mal et certaines animations sont bien trop longue, ça manque de souplesse. Je pensais, à tord quand j'ai commencé, que ce type de perso pouvait faire des "séries d'enchaînement" fluide entre les attaques mais parfois c'est plus un calvaire visuel (y'a bien l'enchainement du sith ou tu fonce vers l'adversaire, tu le repousse au loin et tu re-saute dessus mais le reste bof bof).

Pour paraphraser, si je compare a Aion où les enchainements entre les attaques (je parle pas d'auto-attaque/weaving mais bien de succession de lancer de skill a la chaine) sont beaucoup plus fluide et nerveux que Swtor. Après c'est peut etre voulu mais bon j'arrive pas a m'habituer, et cela depuis 2014, je trouve ça trop... lent. Fin je ressent la même chose avec WoW depuis Légion ou le nombre d'attaque a fortement réduit.

Second truc faudrait peut etre qu'un certain posteur fanboy se calme avec le "meilleur theme park" (si c'était le meilleur du marché il écraserai WoW en terme de joueur et c'est pas le cas et de très loin - stop aussi les excuses bidons de jeu méconnu ou autre, c'est un mmo de niche point spé fan de starwars). Quand au coté RP laisse moi rire mais c'est tellement en vogue que je retrouve exactement les mêmes outils que les concurrents : emotes (certes beaucoup) & t'chat. On est très très loin d'un Neverwinter Night 1 ou 2 hein en possibilité RP hein.

C'est aussi le premier MMO ou j'ai jamais fait autant de fric en si peut de temps et débloquer de skin a la pelle tellement les joueurs sont complètement a l'ouest sur l'HV et en vente directe

C'est vrai que coté histoire et scénarii il vaut largement le coup. WoW a bien arranger le truc aussi avec Légion (même si c'est pas comparable sur la durée, loin de la) mais désolé de le dire le point fondamental des deux jeux restent le même :

- instance : trash > boss > trash > boss > tu loot > tu te barres
- quetes : toujours le sempiternel depuis EQ1, on pete 10 sith/loup, on loot 10 sith/loup, on escote pnj bidule du point A au point B. Quelques quetes qui sortent du lot et les deux jeux ont des maps trop statiques et non évolutives sur les actions de l'avatar.
- si tu reroll tu te retape tout a zero ou presque avec le même cheminement (moins sur Swtor puisque les scénarii principaux changent d'une classe majeure a une autre mais c'est trop figé aussi - surtout que tu te retape exactement le meme scénarii sur une même classe avec un spé différentes ce qui reviens un peu au même).

Dernière modification par Sonia Blade ; 10/10/2016 à 23h36.
Swtor ou Wow sont juste moche en animation, classe , races. Marre du vieux, je veux du neuf.

---

Wow copinage entre Alliance & Horde.

Swtor copinage entre République & Empire.

Mais fuck allez vous acheter de l'imagination !
Bah faut souhaiter que les Crowfall et compagnie marchent bien car qu'on aime ou pas ils apportent des innovations qui peuvent inspirer et bénéficier au genre (qui en vrai est très jeune encore, le MMORPG, à l'échelle du jeu vidéo).
Everquest next était censé prendre pleins de risques et apporter des choses majeures. En soit qu'il y ai pas eu de nouveau Everquest next ou jeu de fantasy qui avait l'air sympa, c'est chiant mais j'm'en remets. Non, c'est + les technos qui ont pas abouti, etc... Qui auraient, je le crois, inspiré d'autres boites à avancer en piochant là dedans. J'espère qu'une autre occasion majeure va se représenter, qui sera + innovante que pompe à fric et qui permettrait un renouveau plutôt sain. Il est temps que le MMO fasse réellement son 2.0 en somme.
Citation :
Publié par Terminalfr
J'ai cru que c'était un nouveau jeu :'(

Ils ont au moins le mérite de faire de très belles cinématiques, pour le jeu je ne pense pas que le côté couloir ai été gommé...
Tatooine, Hott, j'en passe. Couloir ?

Je te l'accorde sur certaines planètes, mais y a le scénario qui joue. (Coruscant m'a rebuté car hyper méga couloir). Mais le reste faut pas pousser c'est de la mauvaise foi.
Citation :
Publié par GroKouik
Tatooine, Hott, j'en passe. Couloir ?
Je préfère un couloir rempli et captivant que des vastes étendues vides et peu passionnantes (je garde de très mauvais souvenirs de Hott). Pour moi un jeu couloir n'est pas un défaut ni une qualité, juste un genre. Ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur.
une cinematique incroyable, j'ai rarement vu des cinématiques de cette qualité.
le jeu est peut etre juste bon mais la ils se donnent les moyens pour reconquerrir le public, il faut leur tirer un coup de chapeau.
Citation :
Publié par SansNom
Je préfère un couloir rempli et captivant que des vastes étendues vides et peu passionnantes (je garde de très mauvais souvenirs de Hott). Pour moi un jeu couloir n'est pas un défaut ni une qualité, juste un genre. Ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur.
+1 !

Surtout que je comprends pas ceux qui veulent tout en monde ouvert, je vois pas l'intérêt. Et je connais pas un seul mmo ou tu ne suis pas une quête d'un point à un autre. C'est du copier/coller la plupart.
Citation :
Publié par GroKouik
Tatooine, Hott, j'en passe. Couloir ?

Je te l'accorde sur certaines planètes, mais y a le scénario qui joue. (Coruscant m'a rebuté car hyper méga couloir). Mais le reste faut pas pousser c'est de la mauvaise foi.
Je ne pense pas être de mauvaise foi Je n'accepte clairement pas la sensation d'être dans une cage haute en couleurs sur un mmo.

J'attendais beaucoup de ce jeu, soloter des heures en faisant des quêtes certes très réussies ou même captivantes ... bah ouai je peux le faire en local sur un ancien KOTOR.

Chacun voit midi à sa porte, ce n'est clairement pas ce que j'attends d'un MMO Star wars, mais il a clairement des côtés sympas, genre ses cinématiques

Pour le coup, ça me donne presque envie d'y retourner faire un tour !

Dernière modification par Terminalfr ; 11/10/2016 à 14h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés