[Vidéo] JoeyStarr retenu pour le doublade de TitanFall 2

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 5 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Voici une annonce qui déchaînera probablement les trolls de tout internet : le rappeur JoeyStarr a été choisi pour doubler le personnage de Kuben Blisk, Commandant du groupe de mercenaires Apex Predators.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso je préfère avoir Joey Starr en doublage que Squeezie ou Kev Adams, avis perso on n'aime ou on n'aime pas le personnage, mais il a pas une voix totalement dégueulasse. Je suis même pas sur que si c'étais pas annoncé les gens auraient tiqué sur la voix d'eux même ...
Citation :
Publié par Uny
Heureusement qu'il y a les sous-titres ça donne du cachet.
Tout à fait, tu m'as devancé ! Sa voix n'est pas crédible.
Vive le VOSTFR, et ce, quel que soit le produit.
Citation :
Publié par Patouf'
Tout à fait, tu m'as devancé ! Sa voix n'est pas crédible.
Vive le VOSTFR, et ce, quel que soit le produit.
si y avait que ça voix

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | non | MP


EA as juste copié sur CoD (petit rappel snoop Dogg prête sa voix pour la réplique aux US)
EA as vu que ca donnais un certain cachet ils sont dit tiens et si en FR on prenais aussi un rappeur français très connu ,voir si ça peut booster nos ventes? t'as vraiment cru qu'un mec qui dit nique la police allais sucer des capitalistes dis donc...j’espère que t'as pas fais de philo ca doit être drôle de débattre avec toi ,merci d'élevé le niveau général de la France >>> Commentaire tout aussi utile que le tiens ,nous allons faire avancé l'humanité mon BON Monsieur

Dernière modification par Nathos ; 06/10/2016 à 14h37.
La vache déjà que comme pour le premier le nombre limité de joueurs en partie m’a refroidi mais ça je pense que c'est le pompon.

Franchement mettre en avant d'une façon ou d'une autre un trou du cul pareil qui frappe les femmes et deal de la coke c'est vraiment une belle connerie de EA.
C'est clair que ça ne donne pas une bonne image de la personne. Ca craint.. quand même.

Je ne sais plus quand ni à quel endroit mais j'étais tombé sur un article comme quoi il avait fait de la prison. Me demande s'il s'est fait péter la rondelle pendant ses premiers jours. C'est qu'il a la gueule de l'emploi.
Au moins, c'est une news qui permet à tous les petits roquets d'internet de lui aboyer dessus, bien à l'abri derrière leur écran. C'est toujours ça de gagné dans leur petite journée...

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | non | MP

Dernière modification par Compte #57536 ; 06/10/2016 à 14h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés