[Vidéo] Mafia III : La nouvelle Mafia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer

On est dans le détails mais quand même.
Ouai en fait c'est pas Mafia 2 suivit de Mafia 3.
Non c'est Mafia 1 puis Mafia 3 et enfin le 2.

Vraiment étrange de développer le 3ème opus avant le 2 quand même.
Mafia 1 et 2 ont été développé par 2K Czech (République Tchèque), le 3 par Hangar 13 (US).

2K Czech n'a eu qu'un rôle de support au développement pour le 3, autant dire que ce n'est pas le même développeur à l'origine ou autrement dit que Hangar 13 est un studio de m.. euh un studio moins talentueux.

Dernière modification par Compte #238807 ; 09/10/2016 à 17h30.
Ha mais putain, M2 toujours au top en fait. Il fait passer M3 pour un mod amateur (ok c'est une vidéo à charge, mais quand même). C'est vraiment dommage car j'adore l'ambiance/époque traitée dans M3 ... j'espère que 2K va faire un gros suivi du jeu

Le studio 2K Czech bosse sur quoi en ce moment ?
Citation :
Publié par .Sash
Mafia 1 et 2 ont été développé par 2K Czech (République Tchèque), le 3 par Hangar 13 (US).

2K Czech n'a eu qu'un rôle de support au développement pour le 3, autant dire que ce n'est pas le même développeur à l'origine ou autrement dit que Hangar 13 est un studio de m.. euh un studio moins talentueux.
Le made in USA c'est plus que c'était

Non là franchement ça fait le truc au rabais, c'est sûr que le coup des toilettes, ou le coffre de voiture qui s'ouvre en soit c'est gadget mais c'est révélateur du reste cad aux rabais.

Niveau graphique aussi, on revient facile 3 ans en arrière. Certes les graphismes ne font pas un jeu, c'est vrai. Mais pour ce type de jeu, c'est quand même plus immersif et plaisant si le tout est agréable à l'oeil.

C'est à se demander aussi si quelqu'un était au commande pour voir la tournure que ça prenait et stopper le massacre.... (après tout des jeux en cours de développement qu'on retire à un développeur car la qualité n'est pas là, ça c'est déjà vu)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le patch 60fps est là, et évidemment le moteur est totalement incapable de deliver un tel framerate et c'est techniquement encore plus pourri.

GG les mecs.

Pendant ce temps, GoW 4 tourne à 120fps max out sur une 970.
Toi tu racontes n'importe quoi
Citation :
Publié par Kafka Datura
Va jouer ailleurs.

index.png
Avec ma 960gtx en 1920*1080 en moyen je tourne a 40 60 fps évidement pas en full HD haute qualitée, mais ils ont bien débrider les 30 fps du jeu.

j'ai un pc moyen pas une bête de course.
Donc en gros ton jeu à GPU égal tourne moins bien qu'un Witcher 3 en élevé. T'as l'impression que techniquement il est supérieur?

En élevé 1440p je tourne entre 40 et 60 fps sur une GTX1070, c'est n'importe quoi. A côté de ça je tape les 70fps facile sur des open worlds comme GTA 5, TW3 ou The Division au max, qui sont tout les trois 15 fois plus beau que Mafia 3.
Citation :
Publié par Njuk
ca doit être sympa Mafia III en low quality , déjà que les screens tout au max piquent les yeux
Y'a pas beaucoup de différence, surtout une fois en jeu. Les réflexions sont un peu plus floues, les pop-in un peu plus fréquents, mais vu que le jeu en high est déjà pas dingue, ça reste très similaire.

T'as une comparaison (biaisée, je vais expliquer pourquoi) ici :


Comme tu le vois la volumétrie fait 95% du taff.

Le comparo est toutefois biaisé, parce que mettre le jeu en "high" pousse aussi leur anti-aliasing post-traitement qui floute l'image, du coup beaucoup de scènes sont plus belles en low qu'en high.

Citation :
Publié par dritzz
montre tes fps ig à la place.0 fais nous une petite vidéo
Et pourquoi je ferais ça?
Joué ce week-end, merci le patch 60 fps / unlocked, parce que bon le 30 fps sur le PC ça faisait mal aux yeux (ma deuxième GTX970 doit faire la différence vu que tout à fond c'est super fluide). En tout cas on voit à quel point ça peut être une mauvaise idée de faire son moteur maison. L'AA est particulièrement mal fait et les effets de lumières sont parfois bizarres.

Pour le jeu, l'introduction est génial mais va engendrer des déceptions pour ceux qui en ont marre de la formule open-world, parce qu'une fois passé l'intro très dirigiste, on passe sur du répétitif et ça change fortement la dynamique du jeu.

En tout cas j'adore l'ambiance, la bande son déchire (mais bon avec des morceaux de cette période c'est un peu normal) et oh putain ce jeu n'est pas à conseiller aux racistes sensibles.
Citation :
Publié par Kuldar
Pour le jeu, l'introduction est génial mais va engendrer des déceptions pour ceux qui en ont marre de la formule open-world, parce qu'une fois passé l'intro très dirigiste, on passe sur du répétitif et ça change fortement la dynamique du jeu.
J'y ai pensé ouais. L'intro est vraiment super, après le jeu abandonne tout idée d'histoire approfondie et c'est même pas l'open world qui rends le truc répétitif, c'est que même les histoires liées aux missions sont inexistantes.

En gros pour ceux qui joueraient pas, le jeu est un espèce de "bac à sable" qui consiste à conquérir la ville, pour se faire, on doit faire du mal à des business, pour faire venir le patron, qu'on tue, ça énerve le patron des patrons, qui se pointe, on le tue, et boum on gagne un business, et quand on a tout les business d'un quartier, on a le quartier, et quand on a tout les quartiers ... etc etc.

Angry Joe a joué au jeu 20 heures, sa conclusion c'est qu'il en peut plus et le finira sans doute pas. Perso, je suis sensible au truc : j'aime beaucoup le héros, j'adore les années 60s, la bande son est géniale, les bagnoles sont magnifiques, la ville la nuit est super jolie ... Mais je sais pas si je peux vraiment bouffer les 30 heures nécessaires pour voir la fin. On verra bien.
Citation :
Publié par Kafka Datura


Et pourquoi je ferais ça?
ben tu clac une image sans lien sans savoir si c'est avant ou après patch.

et comme jol devient comme jeuxvidéo.
Citation :
Publié par dritzz
ben tu clac une image sans lien sans savoir si c'est avant ou après patch.

et comme jol devient comme jeuxvidéo.
C’était pas bloqué a 30fps avant le patch ?

Edit en dessous : C'est bien ce que je pensé, je comprenais pas l’intérêt de la remarque du coup mais comme je n’étais pas sur...

Dernière modification par Seak ; 10/10/2016 à 11h25.
J'ai fini par l'acheter. Même si j'ai lu quelques avis négatifs ou mitigés, j'ai fortement envie de faire l'histoire. D'après ce que j'en sais en me renseignant par-ci, par-là, les personnages sont très bien développés et l'univers déchire. Rien que pour ça, je me suis dit que cela en vaut la peine.
Après pour l'aspect Open World, pour ma part, je m'en fiche un peu que ce soit creux ou pas. J'en ai un peu marre des GTA-Like mais ce Mafia me disait bien pour le scénario.

Dernière modification par Lilva ; 15/12/2016 à 20h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés