[Vidéo] Mafia III : La nouvelle Mafia

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 5 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs vidéos consacrées à la destruction de l'empire de Sal Marcano, Take-Two Interactive et Hangar 13 s'attardent cette semaine sur celui que construit Lincoln Cley. Cela permet de découvrir les apports de chacun de ses lieutenants.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le doublage en français a l'air pas mal du tout. Rockstar à ce niveau là devrait en prendre de la graine c'est saoulant de conduire et lire les sous-titres en même temps. C'est saoulant on comprend pas se qu'on lit et on se prend tout les trottoirs/voitures/piétons, etc...
Citation :
Publié par THX
...
Bof, quand tu conduis lors d'une fusillade il n'y a pas de synchronisation labiale qui entre en compte. Et quand tu lis les sous-titres lors d'une cinématique la synchronisation labiale elle n'entre pas en compte non plus vu que le regard se porte plus sur ce qu'il y a écrit que sur les images.

Du coup, à choisir entre une VO où on est emmerdés lorsqu'on conduit, où on profite peu des cinématiques car on doit lire et une VF où les acteurs sont bons, où on profite des cinématiques et où on peut écouter/comprendre en conduisant lors d'une fusillade, le choix est vite fait. En tout cas pour quelqu'un qui ne maîtrise pas ou peu l'anglais.

Après, il y a ceux qui maîtrisent l'anglais à la perfection et ont bien raison de profiter de l'authenticité des voix du terroir labialement biens synchronisés.

En tout cas c'est un bel effort et les gens en 2016 devraient enfin avoir le choix de la VO ou de la V[insérez une random lettre] comme au cinéma ou lorsqu'ils regardent un DvD.

Dernière modification par Le Casabianca ; 05/10/2016 à 20h56.
Livré par la Fnac �� A voir si j'ai le temps de le lancer ce soir et s'il n'est pas lock.

Edit: 6 DVD... le bluray ça existe sérieusement...

Dernière modification par Lone Bear ; 06/10/2016 à 19h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Casabianca
Le doublage en français a l'air pas mal du tout. Rockstar à ce niveau là devrait en prendre de la graine c'est saoulant de conduire et lire les sous-titres en même temps. C'est saoulant on comprend pas se qu'on lit et on se prend tout les trottoirs/voitures/piétons, etc...
Suffit de s'arrêter, lire les dialogues jusqu'à la fin de l'échange, et repartir. On ne loupe rien, et on ne perd pas tant de temps que ça, car à lire en conduisant, on conduit pas aussi vite et bien qu'on le pourrait de toute façon.
Perso, je fais presque toujours ça sur les GTA moderne quand y a aucun timer.

Mais c'est sûr qu'un doublage français pourrait être un bon point pour beaucoup. On perdrait un peu la touche américaine, les différents accents anglais des protagonistes, mais y a moyen d'avoir un résultat plus que correct je pense. (perso, je supporte vraiment pas d'entendre Lamar parler ! il me porte sur les nerfs)
Citation :
Publié par Jinkei
Les premiers retours font froid dans le dos, en vrac: c'est moche, lock 30 fps (même sur pc), déplacement lourds, IA aux fraises
Un jeu avec embargo quoi.
Citation :
Publié par Jinkei
Les premiers retours font froid dans le dos, en vrac: c'est moche, lock 30 fps (même sur pc), déplacement lourds, IA aux fraises
A part les 30 fps, je comprend pas les avis des sois-disant journaliste du JV.

C'est mafia quoi, le 1 et le 2 à l'époque claquais pas des fesses non plus (graphiquement), par contre, l'histoire et la BA sont au rendez-vous ! Personnellement je suis comblé. ^^

Pour les 30 fps locked, le patch arrive.

Déjà 2 heures de jeu et pas de bug pour le moment, quand t-a l'ia.... bah c'est une IA quoi...
Ouais. Là il y a un voile bizarre omniprésent. Par contraste, les cutscenes sont absolument magnifiques.
Attention aux options graphiques, il y en a au launcher et dans le jeu.
Graphiquement aux fraises (on verra avec le patch)... Une IA pas pire qu'ailleurs... la musique excellente (ts les droits des ziques de la fin des années 60) mais alors une direction artistique au top, un scénario enfin "politique" dans un jeu vidéo, des personnages aux personnalités enfin intéressantes... à 31 euros y'a pas à hésiter !
Citation :
Publié par Crowzer

Tristement marrant.
Ça mériterai que les studios qui osent vendre des jeux dans ces états ce mange automatiquement des classes actions.

En tout cas j'ai bien fait de me montrer méfiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés