[Actu] Deuxième salve d'invitations à la bêta de Revelation : avez-vous gagné votre clef ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 octobre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2216/3/119363-240.jpg
La semaine dernière, nous mettions en jeu trente invitations supplémentaires à rejoindre la bêta fermée de Revelation Online (dans le courant de ce mois d'octobre). Les gagnants ont été départagés.

Il y a tout juste une semaine dans le cadre d'un jeu concours, nous mettions en jeu une deuxième salve de trente invitations à participer à la bêta occidentale de Revelation Online. Pour tenter sa chance, il fallait répondre correctement à quelques questions et ainsi retrouver...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens d'envoyer les clefs aux gagnants.
Félicitations à vous !

Si vous êtes sur la liste des gagnants mais n'avez rien reçu d'ici quelques heures (parfois les mails peuvent tarder en raison de contrôle anti-spam), envoyez moi un MP (après avoir bien vérifié vos courriers indésirables ).
Citation :
Publié par Lescalope31
Vivement les premiers retour, j'ai hâte de voir a quoi ressemble cette nouvelle expérience du mmo qui ressembler a tous les autres mmo de chinoix sans aucune distinction apparente.

En même temps, y'en a pas des millions de mmo chinois...
Il y en a eu plein en réalité, mais méconnus ici parce qu'ils sont pour la plupart des copies version cheap (promis je ne dis pas ça parce que c'est chinois, mais véridique, je me souviens m'être amusée de voir des copies crachées de Tera ou Aion, jusqu'au logo !). Revelation l'est un peu, mais pour une fois pas basé sur UN mais sur plusieurs jeux. On attend de voir si le mix tient debout et si la sauce prend chez nous, en gros.
Citation :
Publié par Lescalope31
Vivement les premiers retour, j'ai hâte de voir a quoi ressemble cette nouvelle expérience du mmo qui ressembler a tous les autres mmo de chinoix sans aucune distinction apparente.
La curiosité étant un de mes gros défaut, je viens de tester la version CN

Après avoir passé un bonne heure sur la création de persos, c'est moyen+: il y a pas mal d'options mais si on s'éloigne du standard perso de MMO asiat, on tombe rapidement sur un perso difforme.

Un fois en jeu, première impression: on dirait un MMO sur navigateur!
Y'a des menus et des pop-up cadeaux partout, le perso peut avancer dans les quêtes automatiquement. J'espère que ce n'est que pour le tuto et que ça s'arrange après*, sinon...
Par contre concernant les combats, il s'agit bien d'un faux MMO-action (en 1vs1 le viseur a du mal a sélectionner l'ennemi et en multi les mobs/PNJs/PJs restent sélectionnés alors qu'ils ne sont plus dans le viseur...)
Il y a une tétra-chiée de monnaies/token/pts de reput, notamment un système d’énergie pour la récolte (et probablement pour le craft), des parchemins de donjons (???) etc...
Ils ont foutu des QTE dans les cinématiques (lol).
Et niveau graphique c'est vraiment léger (grosses textures baveuses sur les 3/4 des décors, même en ""4k"").

Le seul truc intéressant que j'ai vu pour le moment, c'est une série de combats/events dans une arène, mais bon avec le lag difficile d'esquiver certains coups (je pense que mon perso est mort, mais ça n'a semble-t-il rien changer au déroulement de la quête).

*J'ai pas pu aller bien loin à cause du lag: 20h-22h en chine, c'est pas la bonne période pour tester
**Même là 1h du mat' pas moyen d'utiliser autre chose que le déplacement standard sous peine de ruberbanding (exit le sprint la monture et les ailes)

Dernière modification par Jeremy Stone ; 04/10/2016 à 19h28.
Mouais enfin le jeu est sorti depuis plusieurs mois en Chine, ce qui explique la multitude de "pop-up" un peu partout sur l'écran, après le coup du faux mmo-action what? Le jeu te propose plusieurs façon de jouer, dans le mode action, tu peux choisir de lock une cible en appuyant sur tab, mais sinon ça fonctionne comme du tera ou bns.

Sinon effectivement, ça reste plutôt laid, à choisir entre pouvoir afficher les persos en pvp sur un jeu "moche" ou que tu tombes à 10 fps dès qu'il y a 10 randoms à l'écran (coucou bns)... bref.

Après l'outil de création est assez fourni, mais la personnalisation est quand même assez limité par le type de morphologie que tu choisis pour ton personnage au tout début, par exemple pour la morphologie "petite fille", tu auras obligatoirement les yeux qui font 1/3 du visage, sinon tu risques de créer un monstre.
Citation :
Publié par (y)
mais sinon ça fonctionne comme du tera ou bns.
Pour moi, justement, ça n'a grand chose à voir avec TERA ou BnS.
Ça sent le mode action ajouté sur un jeu développé à la base pour du Tab Targeting (un peu comme sur Riders of Icraus), en fonction de la classe ça oscille entre le bancal et le complètement injouable.

J'ai testé l'invocateur sur le serveur newbies (nettement mieux niveau lag), quand j'ai vu le malabar dans la création de perso je me suis dit non, ils ont pas osé... et bah si!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés