[Actu] Vers un vaste monde ouvert et multijoueur pour Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Pour se plaindre des extensions payantes de TW3, faut vraiment pas les avoir faites.
T'as un deuxième jeu aussi bon que le jeu original pour ~20-30€, on va éviter de comparer ça aux DLC Sims Bethesda du reste de l'industrie.
Mieux.
Désolé de ne pas avoir touché à vos saintes DLC, parce que finir le jeu était déjà une corvée, vu que le gameplay était assez mauvais passé le lvl10 (avec 0 challenge en difficulté max, et le tout en jouant qu'a l'épée, sans magie et potion) et le scénario très moyen et assez incohérent.
C'est la mode de finir des jeux alors qu'on trouve que c'est une corvée ?
Je ne suis pas fan de The Witcher 3, j'ai plus ou moins bien aimé, mais y critiquer son manque de scénario ou son incohérence, soit tu n'as pas du tout prêté attention a ce que le jeu te raconte, soit tu es juste de mauvaise foi.
Après, concernant la difficulté, je l'ai trouvé plutôt bien dosée. Certaines créatures m'ont bien fait galérer. pas au niveau d'un DSIII pour sur mais tout de même, c'pas non plus une ballade champêtre. Ou alors c'est encore un moyen de se la raconter en mode "olol c'trop facile".
Finir le jeu en difficulté max : "0 challenge".

https://media.giphy.com/media/xULW8pFNVEY9iv3gRi/giphy.gif

Tu t'es vexé parce qu'on t'a fait remarquer que t'as dit une énormité, alors tu penses qu'en sortir une plus grosse encore va passer ?
Ca dépends comment tu joue. La difficulté de W3 est calibrée sur la quête principale, donc si t'es un completioniste, tu vas vite te ballader. Bon pas au niveau 10 quand même faut arrêter de raconter de la merde, mais passé la moitié du contenu ouais y'a plus vraiment de challenge.

Au-delà de ça, que t'ai joué aux DLC ou non, tu racontes des conneries. CDRP n'a jamais promis de DLC gratuits, ils ont promit des ajouts mineurs gratuits, et à ce niveau ils ont deliver. Y'a plein d'armor set, un set de cartes gwent, des finishers, le NG+, 3 quêtes et 3 skins alternatives, tous gratuits.
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est la mode de finir des jeux alors qu'on trouve que c'est une corvée ?
Je ne suis pas fan de The Witcher 3, j'ai plus ou moins bien aimé, mais y critiquer son manque de scénario ou son incohérence, soit tu n'as pas du tout prêté attention a ce que le jeu te raconte, soit tu es juste de mauvaise foi.
Après, concernant la difficulté, je l'ai trouvé plutôt bien dosée. Certaines créatures m'ont bien fait galérer. pas au niveau d'un DSIII pour sur mais tout de même, c'pas non plus une ballade champêtre. Ou alors c'est encore un moyen de se la raconter en mode "olol c'trop facile".
Citation :
Publié par THX
Finir le jeu en difficulté max : "0 challenge".

https://media.giphy.com/media/xULW8pFNVEY9iv3gRi/giphy.gif

Tu t'es vexé parce qu'on t'a fait remarquer que t'as dit une énormité, alors tu penses qu'en sortir une plus grosse encore va passer ?
Ma moitié la finis en difficulté max sans magie.
Faut Perfect le boss en gros.
Tu meurs quand mm quelquefois avant de connaître le pattern.
On a beau être des habitué du mode hard, de demon soul etc..
Je n irai pas jusque dire 0 challenge
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et histoire de relancer le débat sur autre chose qu'un troll, je me demande si ils vont oser faire de Cyberpunk une exclu GOG sur PC. Ca serait le moment pour eux pour booster le service, mais ça pourrait être risqué ...
Je sais pas si ça serait stratégiquement intéressant pour les ventes du jeu, mais GoG aurait besoin d'une grosse exclu de ce genre.

Faudrait quand même qu'ils nous montrent quelque chose du jeu cette année pour l'E3, parce que c'est un peu l'Arlésienne.
Citation :
Publié par lndigo
Je sais pas si ça serait stratégiquement intéressant pour les ventes du jeu, mais GoG aurait besoin d'une grosse exclu de ce genre.

Faudrait quand même qu'ils nous montrent quelque chose du jeu cette année pour l'E3, parce que c'est un peu l'Arlésienne.
L'arlésienne ? pour un jeu annoncé licencié en 2012 mais développé en 2015 (et encore, vues les annonces de recrutement...) ?

Une arlésienne c'était DNF, c'était Stalker... des gens de 10 ans de dev. Pas 2,5.
Oui mais bon ce qui marque les joueur c'est la date d'annonce, pas la date du début de développement effectif (cf. FFXV). Donc du coup dans l'inconscient collectif le fait que ça a été annoncé en 2012 fait que beaucoup vont considérer qu'il en développement depuis 5 ans déjà. Bien pour ça que de plus en plus d'éditeur évitent d'annoncer les jeux trop tôt maintenant...

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Oui mais bon ce qui marque les joueur c'est la date d'annonce, pas la date du début de développement effectif (cf. FFXV). Donc du coup dans l'inconscient collectif le fait que ça a été annoncé en 2012 fait que beaucoup vont considérer qu'il en développement depuis 5 ans déjà. Bien pour ça que de plus en plus d'éditeur évitent d'annoncer les jeux trop tôt maintenant...

-Sergorn
Ils peuvent se le permettre car les joueurs savent que le jeu sortira quand il sera prêt et pas avant contrairement à beaucoup de développeurs qui hésitent plus à te vendre de la merde pour respecter coûte que coûte la deadline d'éditeurs peu scrupuleux.

Bref j'ai aucun mal à attendre si c'est pour avoir un jeu de la qualité de The Witcher 3 et je pense globalement ne pas être le seul dans cet état d'esprit.
Surtout que contrairement à d'autres jeux qui s'éternisent en développement (pour ne pas les nommer), Cyberpunk 2077 n'est pas financé par les joueurs. Donc au final on n'a pas grand chose à dire, le développement prendra le temps qu'il prendra. Le plus tôt sera le mieux bien sûr, tant que c'est pas fait à l'arrache
Pas mieux mais j'ai pas non plus une confiance aveugle en CD red Projekt.

Apres tout, ils ont fait pour ma part un seul bon jeu (Witcher 3 très bien mais le 1 et 2 j'ai pas du tout aimé, gwent j'en parle pas ça ne m’intéresse pas), ça fait pas d'eux des demi dieux pour moi. Le jeu est bon ok, ils ont pas abusé sur les addons qui étaient super ok.

Mais j'attends de voir la suite si ça se maintient ou si c’était juste un coup de bol.
Pour toi THX. Moi perso le 1 et 2 c’était pas a se taper le cul par terre loin de la. Et 3 voir 4 jeux avec les cartes sur la même licence c'est bon.
Ils ont été réglos oui. Le seront ils encore sur un autre jeu avec une autre licence, je l’espère. Mais je leur lancerais pas mon fric a la gueule tant que j'aurais pas vu. Si Cyberpunk est un mega hit a la witcher 3 je risquerais peut être le faire sur leur prochain ^^
Certes, certes. Vous n'avez pas aimé, il n'en demeure pas moins qu'à tous les niveaux la progression a été exponentielle. On parle quand même d'un obscur studio polonais, récupérant le moteur Aurora de Bioware pour adapter un bouquin inconnu sorti des terres de Lech Wałęsa, à ce qu'on en connait aujourd'hui.

Donc on peut au moins dire que la cote de popularité est au plus haut, de même que celle de confiance.
Bien sûr qu'il ne faut pas foncer aveuglément mais si vous le faites avec un jeu CD Projekt Red, vous prenez quand même bien moins de risques qu'avec l'énorme majorité des autres développeurs. Quand on voit Hearts of Stone et Blood and Wine, ce sont quand même de fabuleux doigts levés à tous les autres qui font payer le même prix pour même pas un cinquième du contenu.

Après, ce que j'attends de voir le plus personnellement, c'est la réaction de Bethesda car depuis Witcher 3, ils doivent avoir quelques sueurs et c'est tant mieux. Ce sera sûrement l'occasion pour eux de se sortir les doigts du cul.

Dernière modification par Amrath ; 18/01/2018 à 23h27.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés