[Actu] Rokh retarde son accès anticipé à janvier prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2699/7/119357-240.jpg
Initialement attendu au cours de ce mois de septembre, l'accès anticipé de Rokh est repoussé à janvier prochain pour en peaufiner le contenu. D'ici là, le jeu illustre son atmosphère et ses mécaniques dans une nouvelle bande-annonce.

Fin 2015, le studio parisien Darewise Entertainment annonçait le développement de Rokh et on découvrait un jeu de survie plaçant le joueur dans la peau d'un astronaute débarqué sur le sol de la planète Mars (que le développeur promet « gigantesque...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En 2024 vous pourrai jouer irl à coloniser Mars, mort définitive, souffrance réel, survie impérative, isolement total, et pire consulter JOL avec 40 minutes de latence

Bon la préo du billet allé (sans retour) est à 100 000 $

Merci SpaceX et Elon Musk pour le premier vrai jeu de survie (en mode Class Real les graphisme! Pour ceux qui on vu Avalon, le film qui met une claque à Matrix )

Dernière modification par Rankha ; 28/09/2016 à 23h28.
Citation :
Publié par GroKouik
Sauf qu'Osiris est plutôt orienté Solo nan ?
La description Steam parle de Multi/MMO/Coop en ligne, donc normalement non, il ne devrait pas être solo. Après, certains commentaires semblent dire le contraire.
Mais du coup j'ai pensé la même chose qu'Eronir, cette news qui tombe le jour de la sortie d'Osiris, ça fait un brin doublon.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
La description Steam parle de Multi/MMO/Coop en ligne, donc normalement non, il ne devrait pas être solo. Après, certains commentaires semblent dire le contraire.
Mais du coup j'ai pensé la même chose qu'Eronir, cette news qui tombe le jour de la sortie d'Osiris, ça fait un brin doublon.
Oui je viens de voir ça, j'ai maté un let's play ce matin, le mec lance une campagne solo, c'est pas mal le jeu a l'air bien opti ( bon le mec a peut etre un pc de brutasse je sais pas).

A voir si solo tu peux avoir des alliés pnj géré par l'IA
ok, mais c'est un jeux de no life ? car pour un joueur casual il sera pénalisé je vois pas comment on peut inclure seulement des mécaniques de coopération.
Citation :
Publié par Urleur
ok, mais c'est un jeux de no life ? car pour un joueur casual il sera pénalisé je vois pas comment on peut inclure seulement des mécaniques de coopération.
En gros t'as plusieurs voies niveau compétence (ingénieurie/science/combat etc à mon avis pour expliquer grossièrement).

Un qui peut faire la bouffe, l'autre construire des bâtiments, un des véhicules (du moins a un niveau plus avancé) car si on dépend uniquement des autres, le jour ou y a plus un péon sur le jeu ou que tu te co et que les gens de ton serveur sont pas la tu fais comment ?

Le coté obscur trouble tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés