Cinq clefs à gagner pour Stronghold Legends : Steam Edition

Répondre
Partager Rechercher
Yop all !

En partenariat avec Firefly Studio, nous pouvons offrir cinq clefs pour la toute récente version Steam de Stronghold Legends. Vous ne savez pas ce que c'est ? Vous pouvez jeter un oeil à l'actualité présentant cette nouvelle version.

Si cela vous intéresse, il vous suffit de nous exprimer avec humour pourquoi cette clef devrait vous revenir . Les cinq personnes qui feront le plus rire le staff JOL-JV recevront leur clef. Date limite : le dimanche 02 octobre.

Enfin, je précise que pour ceux qui nous suivent sur Twitter, cinq autres clefs seront distribuées par ce biais .

À vos messages,
Alandring
Post
[Actu] Stronghold Legends de sortie sur Steam - 5 clefs à gagner
Alandring a publié le 28 septembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Dix ans après sa sortie initiale, Stronghold Legends est arrivé sur Steam le 15 septembre 2016. En partenariat avec Firefly Studios, des clefs pour Stronghold Legends : Steam Edition sont à gagner pour la communauté de JeuxOnline.

Stronghold Legend est initialement sorti le 15 octobre 2006. Alors édité par Take-Two Interactive, le titre se distingue des autres jeux de la licence Stronghold par son choix de s'inspirer des légendes concernant le Moyen-Âge. Ainsi, bien que le période...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une clef doit me revenir car je suis un vieux joueur très fort reconnu de tous. Et si les gens du feu qui vol et des gourous de la secte jolienne ne sont pas d'accord avec moi je ne pourrai jamais leur botter les fesses avec mon armée pour leur prouver.

(j'ignore si quelqu'un comprendra le sens caché de la première phrase )
il me faut absolument une clef, je doit accomplir la destiné de sir Arthur, étant un descendant des chevalier de la table ronde, mon ancêtre, issus de l'amour entre Perceval et Gauvain, il a grandie élever par des chats qui lui ont appris la construction et l'utilisation de la cat-à-pulte, invention qui m'a été transmise. Aujourd'hui je doit l'utiliser pour aidée Arthur a terminer sa quête légendaire sous peine de voire des licorne nazis chevaucher des requin-dragon, venu pour détruire le monde.

(Bon ok je suis peut être partie un peut loins la^^)
Bah moi j'en veux pas de cette clé...sérieux quoi regarder le bouzin..il a 10 ans et ils rajoutent "Legend" et hop ca fait une new sur JOL...Tant qu'ils y sont ils ont qu'à essayer de me donner une clé histoire de voir si je l'accepte. Tout ce qu'ils arriveront à faire c'est me faire fuir...Alors chiche ?
Mon bon seigneur Luciole,

je serai éternellement reconnaissant de pouvoir entrer dans la légende de votre bastion afin de guerroyer contre vos vils ennemis.
Je deviendrai votre héros le plus légendaire en commandant de mythiques monstres et en lançant de puissant sort.
Le tout le plus humblement du monde.
Je suis votre obligé.

Kangt
Cette clé doit être manœuvrée par des ingénieurs compétents mon seigneur.

(et je suis un ingénieur compétent)

Dernière modification par Krema ; 28/09/2016 à 18h57.
hmm bonne question pourquoi la clef devrait me revenir ...

Je pense qu'il n'y a aucune raisons , mise a part mon plaisir personnel et ma mégalomanie !!!
Un futur commandeur en puissance ( c'est encore a voir ) donc votre maitre , non votre empereur vous ordonne de me donner une clé sous peine de finir dans un cachot , a parler avec les rats , et après on verra bien qui aura la clé ...

Donc ne réfléchissez pas de trop , donnez la moi !!!!!! (Rire sadique )
C'est pas comme si on avait besoin de dragon pour mettre le feu à notre population.. franchement.
Ça fait bien longtemps qu'on est passé expert sur Pyroman Simulator 2001.
Des volontaires pour allumer le barbecue ?
Je suis Ynehairte Gro-Ynehauxe Gro-Ynehapte, Orc ressuscité en Argonien, Slipdancer, Reptile Arc-en-Ciel et ceinture noire de Ping-Pong.
Je suis un des trois fondateurs du Triumvirat, association à but très lucrative qui domine le monde !
Vous devez donc m'offrir la clé qui me revient de droit !

188741Triumvirat.png

Sur ce, je vous laisse sur les paroles d'un grand Philosophe

Citation :
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Dernière modification par Ynehairte ; 28/09/2016 à 17h55.
Je pourrais faire tout un long discours sur pourquoi il faut me donner une clé à moi et pas aux autres. Et assurément je suis certain que mes arguments feraient mouche (à défaut de vous faire rire). Mais la vérité c'est quoi de mieux qu'une chanson pour exprimer mon souhait d'avoir cette clé ? Le tout mis en vidéo avec une chorégraphie digne des meilleurs comédie musicale.
Je vous laisse juge :



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


PS : Je précise de tout de même (contrairement à ce que laisse entendre la chanson) que je n'ai pas l'intention de tout vous donner pour obtenir cette clé.
Démonstration de choppage de clé

Car qui de mieux placé qu'un bon seigneur féodale prêt à ériger des forteresses digne d'un conquérant et enfin capturer des brigands pour les faire combattre dans une arène afin de les voir s'entretuer... mouhahahahaha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés