[Actu] Dragon Quest Builders se présente en démo

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 27 septembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2931/2/118672-240.jpg
Dragon Quest Builders, qui arrivera chez nous le 14 octobre prochain, prépare sa sortie en s'offrant une démo accessible dès aujourd'hui sur le PlayStation Store.

Disponible sur PlayStation 4 et Vita, elle ne pèse que 590Mo pour la version console de salon et 226Mo pour la version portable. Autant dire que vous n'avez aucune excuse pour ne pas la télécharger afin de vous faire une petite idée de ce Minecraft sauce Dragon Quest. Ce sera à vous de déterminer si les créatifs de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une version PC n'est pas à exclure quand on sait que Dragon Quest Heroes est sorti sur Steam tout comme une grosse partie du catalogue japonais "console de salon" de Square Enix. Cela ne m"étonnerait pas du tout que SE annonce une version Steam dans les mois à venir.
J'avoue je vais prendre la ps4 pro pour FF 15, mais ce dragon quest builder qui a exactement ce qui manque à mon goût à minecraft : un monde vraiment dangereux, des constructions qui servent à se protéger d'attaques, des pnj pour se sentir moins seul et un univers attachant et graphique. Je vais clairement craquer dessus.
Je ne comprends pas pourquoi c'est toujours aussi cubique. Minecraft a Buzzé avec son style graphique mais pourquoi il est reprit de partout.
Pourtant il y a des vieux jeux du genre Warcraft 3 ou Unreal Tournament 99' proposaient des éditeurs avec un graphisme poussé (pour leur époque) et ça n'a pas empêché les joueurs de créer des jolies choses.
On a l'impression que les joueurs sont trop idiots pour mettre un arrondit sur une map.

Ce que je trouve dommage si le contenu, en plus est tip top.
Citation :
Publié par Vikaz
Je ne comprends pas pourquoi c'est toujours aussi cubique. Minecraft a Buzzé avec son style graphique mais pourquoi il est reprit de partout.
Pourtant il y a des vieux jeux du genre Warcraft 3 ou Unreal Tournament 99' proposaient des éditeurs avec un graphisme poussé (pour leur époque) et ça n'a pas empêché les joueurs de créer des jolies choses.
On a l'impression que les joueurs sont trop idiots pour mettre un arrondit sur une map.

Ce que je trouve dommage si le contenu, en plus est tip top.
Poser des truc qui on une forme carrée est plus simple a appréhendé par le tout venant, perso ça me dérange pas plus que ça, même si j'avoue que des formes sphérique ce ne serait pas du luxe.

la tu parle d’éditeur de carte carte qui n'ont rien a voir avec des jeux créatifs, ces éditeurs demande de mettre les main dans le code, même si dans minecraft il y a un semblant de programmation avec la redstone ça n'a rien a voire avec ces éditeurs de cartes qui ne sont faite que pour créer, ce ne sont pas des jeux mais des kit de développement.

Sinon pour revenir a ce dragonquest c'est plutôt sympa, ça colle assez bien a l'univers du jeu, le systeme a la 3 meme personne est plutôt perturbant pour un jeu de ce type mais on si fait. Le scenario a l'air cool, je pense que je vais me l’offrir.

une nuit plutôt dangereuse, des pnj qui arrive au fur et à mesure ça me fait penser à Terraria, pas vous ?
C'est surtout pour surfer sur la réussite récente de minecraft au Japon qu'on a une skin dragon quest.

Et a vrai dire c'est pas une mauvaise idée, j'avais pas accroché au jeu original à cause de sa liberté et son ambiance qui, à mes yeux, est quasi nulle. Je regrettais qu'on puisse pas pousser les interactions avec l'univers plus loin que de la construction et de l'exploration en solo.
J'accueille le jeux avec beaucoup de curiosité, tout dépendra de son contenu.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Ce que je trouve dommage c'est le manque de multi pour partager ses créations
Probablement la plus grosse erreur de développement de ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés