[Vidéo] Serveur de tests d'Elder Scrolls Online : objets cosmétiques et événements de noël

Répondre
Partager Rechercher
Wielfred Leduc a publié le 26 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les serveurs de tests d'Elder Scrolls Online permettent d'entrapercevoir quelques-unes des mises à jour à venir du MMORPG. Aperçu des nouveaux objets cosmétiques présents dans la boutique, mais aussi, brièvement, des animations à venir à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petite précision, pour le moment je n'ai pu ouvrir que 13 boîtes à 400 couronnes sur la donation des 5500 couronnes offertes pour le test.
Je n'ai récupéré que 25 gemmes à couronnes...
En attendant que ces 5500 couronnes soient à nouveaux disponible, je vais essayer de gagner assez de gemmes pour déverrouiller un article rare de ce nouveau magasin!...
J' espère tomber sur une monture Astronach de foudre dans le jeu de cartes donné par le khajiit!
Sinon gagner 400 gemmes risque d être long!
Heureusement que les couronnes sont offertes pour tester sa chance!

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 26/09/2016 à 14h55.
Je remets ce que j'ai mis sur l'autre fil
- Les items rares (des caisses) tomberont plus souvent
- Il sera possible de convertir les consommables des caisses en gemmes
- Ils vont revenir sur ces consommables afin de pouvoir donner la possibilité aux crafteurs d'en créer des similaires (via de nouvelles recettes d'artisanat).
- Et d'autres changements possibles à venir
Citation :
Publié par Mimiru
Je remets ce que j'ai mis sur l'autre fil
- Les items rares (des caisses) tomberont plus souvent
- Il sera possible de convertir les consommables des caisses en gemmes
- Ils vont revenir sur ces consommables afin de pouvoir donner la possibilité aux crafteurs d'en créer des similaires (via de nouvelles recettes d'artisanat).
- Et d'autres changements possibles à venir
Avec la chance que j'ai aux jeux de hasard, je ne sais pas si je verrai la différence!
Donc avec nos gemmes, on achète des caisses, caisses qui donnent X% de chance de loot un objet de la boutique ainsi que des gemmes avec lesquels on débloque d'autres objets de la boutique ?

j'ai bien compris le système ?

Au final c'est du "contenu" non obligatoire et purement cosmétique ?
Il manquerait plus que cela soit obligatoire, non mais !
Je ne m'imagine pas devoir acheter une de ces caisses.

Bonne nouvelle :
- Ils vont revenir sur ces consommables afin de pouvoir donner la possibilité aux crafteurs d'en créer des similaires (via de nouvelles recettes d'artisanat)
Citation :
Publié par Rollan
Donc avec nos gemmes, on achète des caisses, caisses qui donnent X% de chance de loot un objet de la boutique ainsi que des gemmes avec lesquels on débloque d'autres objets de la boutique ?

j'ai bien compris le système ?

Au final c'est du "contenu" non obligatoire et purement cosmétique ?
Avec tes couronnes, tu achètes des caisses, lesquelles te donnent X% (très très faible) de chances de looter un objet de la boutique ainsi que des gemmes si tu pioches un objet que tu as déjà, avec lesquelles on débloque des objets de la section "caisse" de la boutique (lesquels peuvent être tous obtenus via les caisses). Il y a pour l'instant un nombre important d'objets exclusifs aux caisses (genre les montures atronach).

A l'exception des elixirs, pierres à craft et leçons d'équitation, oui, c'est purement cosmétique

Dernière modification par Mimiru ; 26/09/2016 à 16h09.
Merci
Les 3/4 des consos du crown store existent déjà en crafté :

- Potions .. existe déjà
- Poisons .. existe déjà
- Parchos d'xp .. existe déjà
- Nourriture .. existe déjà
- Nécessaires de réparation .. pnj et/ou quêtes quotis de craft (350po l'unité en boutique)
- Pierres de rez .. ça se loote à la tonne (40po l'unité en boutique)

Les caisses au crown store, c'est juste un gros moyen pour faire dépenser plus pour du cosmétique exclusif.
Parce que vendre une monture à 5,000 couronnes c'est trop cher psychologiquement, on en met une dans des caisses à 400, et vu qu'il te faut X essais pour l'avoir.. bah ça reviens au même.

Et un échantillon statistique basé sur 1 personne, c'est clairement insuffisant.
Surtout que c'est le crown store et qu'on est sur le PTS, ils peuvent en un clic changer les taux sur le live

Déjà qu'ils écoutent pas "vraiment" sur les tables de loots d'items, alors les taux de loot sur les items achetable en $$ €€, hum
Je ne suis pas bien certain que le système va rapporter tant que cela.

Vous allez me dire sur les autres jeux cela marche bien, en effet, mais il y a une différence de taille sur les autres jeux, les objets peuvent se vendre à l'hv.

Il faut dire sur TESO, c'est pas trop possible vu que le système d'hv est profondément injuste sauf pour de rare privilégiés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés