[Actu] Paladins trop proche d'Overwatch ? Todd Harris réagit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrok
Bon messieurs allez sur twitch TV regardez un stream de paladins puis regardez un stream d'OW
Vous vous ferez votre propre avis.

Sur paladins Y a aucun recul au niveau des armes, les déplacements sont identiques à tous les Perso, y a pas de munitions je crois de mémoire, les maps sont vides de chez vides.

Osez dire que paladins est beau ... biensur la beauté est raltive mais la quand même !! En 2016 ?!? T'as joue qu'à des F2P toute ta vie ?

Blizzard a su démocratiser les genres donc biensur qu'il y avait d'autres jeux avant mais ils ont sublimés et démocratiser des genres réserves a une certaine clientèle.

Rien que de voir l'histoire de la licence warcraft devrait suffir à imposer le respect. Je parle bien de : warcraft -> 1, 2, 3 -> WOW ...

Ca a permis à combien d'éditeur de développer de s'en inspirer et de tenter de le faire tomber de son piédestal ?

Bref reste sur paladins avec tes "Bing" et tes "Bong" et "Zouuuuu" digne d'une bande son des années 2000. Des maps vides de détails et des héros sans charismes.

À MON avis tu n'as jamais joué à OW pour dire de telle idioties sur les deux jeux.
Me ressert pas ton pavé copier coller d'au dessus j'ai déjà lu, je t'ai dit je suis absolument pas d'accord avec toi...tu l'intègre? Parce que vas falloir?

Battlefront est plus beau que OW cela le rend il meilleur? Arrête avec tes arguments totalement subjectif dont on se fou royalement.

T'es heureux d'avoir payer OW 40 euros pour les + qu'il offre grand bien t'en fasse, perso je préfère Paladins pour 40 euros de moins et parce que je trouve aussi bon globalement, ai-je le droit? .
Citation :
Publié par ComodoreCass
Dommage, yavait un peu de débat au depart mais comme d'habitude ca se fini en Blizzard c'est les plus gros fils de pute de la planète / Blizzard sont des génies.
En même temps tu trolls des les premières pages. Tu t attendais à quoi ?

Le Lore d OW tiens sur une feuille A4.
Les musiques ? Il n y en a pas.
Degrés de finitions ? Tu n as pas du explorer les Map.
Pas de bug. Encore heureux le jeu fait 7Go avec un moteur graphique des années 2000. Et je suis objectif. Loin de moi de vouloir cassé du sucre sur le dos d OW. Mais ne sort pas tes histoire de 20 ans gaming pour sortir des sautises ensuite . Ou alors test les autres jeux payants pour te rendre compte que les corrections de bugs, la finition, le suivit tout ca tout ca. Il y en a partout...
Citation :
Publié par Eronir
Me ressert pas ton pavé copier coller d'au dessus j'ai déjà lu, je t'ai dit je suis absolument pas d'accord avec toi...tu l'intègre? Parce que vas falloir?

Battlefront est plus beau que OW cela le rend il meilleur? Arrête avec tes arguments totalement subjectif dont on se fou royalement.

T'es heureux d'avoir payer OW 40 euros pour les + qu'il offre grand bien t'en fasse, perso je préfère Paladins pour 40 euros de moins et parce que je trouve aussi bon globalement, ai-je le droit? .
Biensur que tu as le droit mais me dit pas que les 40€ ne sont pas justifiés.

J'ai jamais dit qu'il etait mieux parce qu'il était plus beau. Donc ton argument de comparaison avec battlefront n'a aucun sens dans la conversation puisque toi seul tiens ce propos.

J'ai seulement dit que c'était normal qu'il coûte 40€ car il est plus abouti graphiquement.
Apparemment tu lis pas vraiment bien ! Fait peut être te mettre à intégrer certaines choses aussi ...

Sinon oui je trouve (avis personnel) Le gameplay d'OW plus profond.
Car sur paladins ils ont tout simplifiés : vitesse de deplacement, munitions, pas de recul au niveau des armes, le Time to kill est long ce qui lui enlève de la nervosité ... bref ca manque de dynamisme à mon goût comparé à ce que j'ai testé ailleurs.
Citation :
Publié par Vikaz
En même temps tu trolls des les premières pages. Tu t attendais à quoi ?

Le Lore d OW tiens sur une feuille A4.
Les musiques ? Il n y en a pas.
Degrés de finitions ? Tu n as pas du explorer les Map.
Pas de bug. Encore heureux le jeu fait 7Go avec un moteur graphique des années 2000. Et je suis objectif. Loin de moi de vouloir cassé du sucre sur le dos d OW. Mais ne sort pas tes histoire de 20 ans gaming pour sortir des sautises ensuite . Ou alors test les autres jeux payants pour te rendre compte que les corrections de bugs, la finition, le suivit tout ca tout ca. Il y en a partout...
OMG t'as regardé les BD, les vidéos de background de 10 minutes sur les héros ?

Pas de musiques ? T'as entendu les effets sonores ? Les répliques entre les différents protagonistes ?

Aucun degré de finition sur les maps ? Jai jamais vu un Shooter multi avec autant de détails et de clins d'œil.

Fait pas l'enfant stp ... c'est de la pure mauvaise foi. Ou alors tu n'as jamais vu le Jeu tourner ....
Citation :
Publié par Arrok
Bref ... je reve ou tu as cité Dirty Bomb ?... mdr les gens de nos jours
C'est marrant, mais Splash Damage a été creer par des anciens de Q3F, ils ont fortement contribuer a la création du genre que Blizzard c'est approprier avec Overwatch.

On peux dire que TF2 et Overwatch n'aurait pas eu le même parcours/succès aujourd'hui sans eux.
Citation :
Publié par allensan
Désolé mais je préfère paladins pour ses différences justement.
-choix du héros en début de game pas de changement en game, donc stratégie pre game et team opti oligatoire.
-Plusieurs build dispo par heros.
-Le heal est moin important et o peut bien tenter une game sans heal.
-la vie qui remonte hors combat

Et tout ses petits trucs en fond des jeux completement différents
Vrai,
au risque de me répéter, autant OW, j'ai jamais eu l'envie d'aller plus loin que 2 matchs, autant Paladins est déjà plus séduisant pour ces raisons pré-citées entre-autres.
Citation :
Publié par Arrok
OMG t'as regardé les BD, les vidéos de background de 10 minutes sur les héros ?
Pas de musiques ? T'as entendu les effets sonores ? Les répliques entre les différents protagonistes ?

Aucun degré de finition sur les maps ? Jai jamais vu un Shooter multi avec autant de détails et de clins d'œil.

Fait pas l'enfant stp ... c'est de la pure mauvaise foi. Ou alors tu n'as jamais vu le Jeu tourner ....
Je parle du Lore en générale. Si ensuite il détail Bastion qui met 15 minutes pour sortir d une forêt (aussi belle soit la video) ca ne rajoute pas de ligne sur ma feuille A4. Mais c est sympa a regarder et ca fait apprecier le jeu.
Je parle de musique, tu me parles d effet sonore. La encore ne jouez pas à d autre jeu. Vous seriez surpris que les bruitages existent aussi...ah et qu' ils savent parler eux aussi.

Le détail ? Il y a des zones de flou. Un arrière plan qui pêche par moment etc. Un shooter ? Tu as joué auquel? Car même Unreal est au dessus sur le detail.

Je ne fais pas l enfant. Je suis objectif c est tout. Je reconnais aussi des qualités a OW. Mais vos exemples pour mettre OW sur un piédestal ne sont pas bons.
Citation :
Publié par RubbeN
C'est marrant, mais Splash Damage a été creer par des anciens de Q3F, ils ont fortement contribuer a la création du genre que Blizzard c'est approprier avec Overwatch.

On peux dire que TF2 et Overwatch n'aurait pas eu le même parcours/succès aujourd'hui sans eux.
TF2 est sorti bien avant mdr ...
et OW etait déjà dans les bacs ... ils ont pas développé OW en 1 an à la suite de dirty bomb

Si c'est ce que tu voulais dire.
Soit jai pas compris ton post soit tu dis une monstruosité illarante
Citation :
Publié par Vikaz
Je parle du Lore en générale. Si ensuite il détail Bastion qui met 15 minutes pour sortir d une forêt (aussi belle soit la video) ca ne rajoute pas de ligne sur ma feuille A4. Mais c est sympa a regarder et ca fait apprecier le jeu.
Je parle de musique, tu me parles d effet sonore. La encore ne jouez pas à d autre jeu. Vous seriez surpris que les bruitages existent aussi...ah et qu' ils savent parler eux aussi.

Le détail ? Il y a des zones de flou. Un arrière plan qui pêche par moment etc. Un shooter ? Tu as joué auquel? Car même Unreal est au dessus sur le detail.

Je ne fais pas l enfant. Je suis objectif c est tout. Je reconnais aussi des qualités a OW. Mais vos exemples pour mettre OW sur un piédestal ne sont pas bons.
Tu prends la video d'un robot qui ne parle pas pour contre argumenter ... c'est pathétique d'autant plus qu'on en apprend bcp sur son histoire. et toutes les autres ?
Celle sur l'origine doverwatch ? L'origine des autres Perso ?
Tu dois écrire petit sur ta feuille A4
Envoie là nous tiens. Je vais te la détailler

Tu veux mettre de la musique dans un FPS ?
Mec on a besoin d'entendre pour jouer :
Écouter le bruit des pas pour savoir où se trouve l'adversaire.
Entendre les répliques pour savoir quand un ennemi ou un allié lance son ulti pour pouvoir le contrer ou comboter
Donc à part de la musique dans les menus tu veux quoi ? Jouer avec du classique dans les oreilles ? Lance toi une play list musicale mais tres peu pour moi.

Quand aux détails tu fais preuve la aussi de mauvaise foi. Un arrière plan qui pêche ? Lequel ?
Les maps sont bourrées de détails. Tu peux pas passer à côté sauf si tu mets tout en low résolution, et encore.
Les 3/4 des détails sont cassables dans la map. Quid de unreal ??

Faut arrêter de raconter des conneries la ... vous n'avez pas jouer au Jeu cest pas possible autrement.
Citation :
Publié par Arrok
TF2 est sorti bien avant mdr ...
et OW etait déjà dans les bacs ... ils ont pas développé OW en 1 an à la suite de dirty bomb

Si c'est ce que tu voulais dire.
Soit jai pas compris ton post soit tu dis une monstruosité illarante
Tu sais pas lire, je parle aucunement de Dirty Bomb dans mon précédent message, je parle de la team de dev qu'est Splash Damage, créer par des anciens de Q3F, ils ont réalisé Enemy Territory et Quake Wars deux jeux qui ont fortement contribuer au genre.
Finalement Vikaz et Eronie sont un peu les Donald Trump de ce fil, plus c'est gros plus ils ont l'impression que ça passe.

Aller de mon côté je vais donner une deuxième chance à Paladins qui sait je pourrais avoir une révélation.
Bon week-end de jeu !
Citation :
Publié par RubbeN
Tu sais pas lire, je parle aucunement de Dirty Bomb dans mon précédent message, je parle de la team de dev qu'est Splash Damage, créer par des anciens de Q3F, ils ont réalisé Enemy Territory et Quake Wars deux jeux qui ont fortement contribuer au genre.
Quid de Team Fortress 1 sorti en 97 ?

Bref c'est toujours la même gueguerre de l'œuf ou la poule ?...

Peu importe tant qu'on a des bons jeux ! Et je suis pleinement satisfait de ce qu'a fait blizzard avec OW
OW reste un bon jeux et pour l'instant (j'ai bien dit pour l’instant) Paladins lui arrive pas a la cheville tant qu'il auront pas réglé tout les probleme
Il y un truc quevous oubliez aussi.
Hirez est connu pour faire évoluer ses jeux tres frequement. Smite a eu sa map refait 3 fois. L ensemble des perso d origine aussi hors cupidon.
Chaque saison est autant repensé que celles de lol.

Paladins a grandement evoluer par rapport a l année dernière. J en vois certain critiquer sur le fait qu il y a pas munition, ceux la je leur conseil soit de fermer leur bouche soit de le reesayer car c est plus le meme jeux qu a l epoque et on parle pas de un ou deux changement mais carrement d un gameplay qui est passe d un ttk tres long a rapide
Je fais deux postes ou je dis que vous exagérez (car vous dites quand même qu'OW est le chef d'oeuvre du jeu vidéo, rien que ça) et je suis comparable a Donald Trump... Ce forum, bientôt on pourra le rename en JVC.


Pour la feuille A4, je ne parlais pas de façon littérale. Je dis juste qu'OW n'a pas le Lore le plus complexe et le plus travaillé des jeux vidéos. Car à vous lire OW c'est "the best lore"... C'est pas un peu exagéré ?

Oui dans les FPS il y a de la musique. Apparemment ca te choque. On voit l'expérience surtout en FPS arena nerveux. Ecoutez les bruits de pas and co c'est le gameplay. Quand sur une page d’accueil on n'a pas de musique s'en est une autre. Surtout avec un fond de Roadhog qui renifle.
Et la encore Je dis juste qu'OW n'est pas au dessus des autres niveaux "sonorités". Tu prends un autre titre FPS, tu verras que le boulot au niveau des bruitages est lui aussi très poussé.

Pour le détail, désolé mais la c'est toi qui est de mauvaise foi. Les textures flous il y en a juste dans le vaisseau qui sert de respawn. Il y a des polygones évidents, masqués par des textures pour arrondir les bords, c'est jolis de loin, moins quand on se rapproche. etc. La encore c'est vous qui dites qu'OW est le plus beau jeu FPS du moment. Je dis juste que non. Il a une direction artistique très belle. Je trouve Overwatch très plaisant a l'oeil. Mais niveau graphismes on est en dessous de certains concurrents, niveau moteur de même. Mais apparemment tu viens de découvrir que l'on peut détruire (casser) un objet dans un jeu vidéo. Ce qui me met un doute sur ton sérieux.

Comme je l'ai dis Overwatch a des qualités. C'est un jeu fun, au gameplay très simple, qui permet mine de rien de faire des belles actions. Le jeu ne pèse que 7go (on est pas loin des derniers jeux tablettes niveau poids). Il demande peu de ressource hardware. Les dialogues entres les personnages sont sympa, le jeu est immersif, les parties sont rapides. Il n'y a pas de bug (ou très peu) On sait que Blizzard va le mettre à jour sur les années a venir. etc.
Bref il y a énormément de qualité chez OW. Mais non le graphismes, la sonorité ou le Lore sont juste communs à 99% des jeux vidéos. Ils n'ont rien d'extraordinaire.
Je ne dis pas qu'OW est mauvais, loin de là. Il faudrait comprendre une critique avant de vouloir débattre dessus.
Pour ça que j'ai parlé d'objectivité à deux reprises. Car quand je lis que sur 20ans de gaming (il appuie sa forte expérience de gamer), le titre Overwatch est le plus beau jeu de tous et sur tout les plans (lore, graphismes, son etc). Laisse moi émettre un doute.

Dernière modification par Vikaz ; 23/09/2016 à 17h46.
Citation :
Publié par Vikaz
Je fais deux postes ou je dis que vous exagérez (car vous dites quand même qu'OW est le chef d'oeuvre du jeu vidéo, rien que ça) et je suis comparable a Donald Trump... Ce forum, bientôt on pourra le rename en JVC.


Pour la feuille A4, je ne parlais pas de façon littérale. Je dis juste qu'OW n'a pas le Lore le plus complexe et le plus travaillé des jeux vidéos. Car à vous lire OW c'est "the best lore"... C'est pas un peu exagéré ?

Oui dans les FPS il y a de la musique. Apparemment ca te choque. On voit l'expérience surtout en FPS arena nerveux. Ecoutez les bruits de pas and co c'est le gameplay. Quand sur une page d’accueil on n'a pas de musique s'en est une autre. Surtout avec un fond de Roadhog qui renifle.
Et la encore Je dis juste qu'OW n'est pas au dessus des autres niveaux "sonorités". Tu prends un autre titre FPS, tu verras que le boulot au niveau des bruitages est lui aussi très poussé.

Pour le détail, désolé mais la c'est toi qui est de mauvaise foi. Les textures flous il y en a juste dans le vaisseau qui sert de respawn. Il y a des polygones évidents, masqués par des textures pour arrondir les bords, c'est jolis de loin, moins quand on se rapproche. etc. La encore c'est vous qui dites qu'OW est le plus beau jeu FPS du moment. Je dis juste que non. Il a une direction artistique très belle. Je trouve Overwatch très plaisant a l'oeil. Mais niveau graphismes on est en dessous de certains concurrents, niveau moteur de même. Mais apparemment tu viens de découvrir que l'on peut détruire (casser) un objet dans un jeu vidéo. Ce qui me met un doute sur ton sérieux.

Comme je l'ai dis Overwatch a des qualités. C'est un jeu fun, au gameplay très simple, qui permet mine de rien de faire des belles actions. Le jeu ne pèse que 7go (on est pas loin des derniers jeux tablettes niveau poids). Il demande peu de ressource hardware. Les dialogues entres les personnages sont sympa, le jeu est immersif, les parties sont rapides. Il n'y a pas de bug (ou très peu) On sait que Blizzard va le mettre à jour sur les années a venir. etc.
Bref il y a énormément de qualité chez OW. Mais non le graphismes, la sonorité ou le Lore sont juste communs à 99% des jeux vidéos. Ils n'ont rien d'extraordinaire.
Je ne dis pas qu'OW est mauvais, loin de là. Il faudrait comprendre une critique avant de vouloir débattre dessus.
Pour ça que j'ai parlé d'objectivité à deux reprises. Car quand je lis que sur 20ans de gaming (il appuie sa forte expérience de gamer), le titre Overwatch est le plus beau jeu de tous et sur tout les plans (lore, graphismes, son etc). Laisse moi émettre un doute.
Roh lala ce troll

Personne n'a dit que c'était le best lore mais au moins il y en a. Et puis apres tout on est sur un FPS cest pas le plus important mais il a le mérite d'exister et d'être bien présenté.

Tu me parles d'unreal qui pour toi est plus beau et plus fourni niveau détail ... je t'ai montré le contraire mais tu troll à nouveau.

Concernant la bande son non. Si tu veux être compétitif y a pas de musique pendant la partie comme sur CS GO, ou autre. C'est important de jouer avec les effets sonores pour se repérer.

Quand aux textures la aussi de la mauvaise foi ... reste sur paladins avec ses textures exceptionnelles !
On est sur du FPS multi a grande échelle. Le jeu est beau, bourré de détails avec un bon nombre de maps pour démarrer. Elles sont très variées et ont chacune une ambiance.
Bref trouve toi un autre Jeu compétitif sur le même principe ayant autant d'atouts...
Tu m'as démontré le contraire en disant que tu pouvais casser une caisse dans Overwatch ? Car même sur Nintendo 64 via le titre Goldeneye tu le pouvais. Unreal Engine 1 le permet aussi...
Tu me parles de compétitivité etc pour le son. Tu tournes autour du pot.
Je ne joues pas a Paladin et je ne le défends même pas.
J'ai aussi dit que le jeu était beau, immersif, oui les cartes sont variés. Je ne cherche pas a crucifier Overwatch.
Le seul truc que je mets en avant c'est vos exagérations. (il est vrai que j'en ai fais aussi)

Bref, je savais bien que critiquer un titre de Blizzard dans un topic qui mentionne un de ces jeux était une mauvaise idée.
Sur ce.
Citation :
Quid de Team Fortress 1 sorti en 97 ?

Bref c'est toujours la même gueguerre de l'œuf ou la poule ?...

Peu importe tant qu'on a des bons jeux ! Et je suis pleinement satisfait de ce qu'a fait blizzard avec OW
Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dite.

C'est pour ça que j'ai bien préciser qu'ils ont contribuer au genre.

J'aurais utiliser le verbe inventer sinon.
Citation :
Publié par tetrafred
T'est vraiment de mauvaise fois Arrok
À quel niveau ?


Sinon pour le reste oui tu peux casser des choses dans certains jeux vidéos mais cest toi meme qui disait que OW n'était pas très détaillé avec des textures floues ... etc donc je te prouve le contraire quil est blindé de détails comme tous les jeux blizzard et tu chipotes encore ...

Bref je n'exagère en rien. Trouve un post ou je dis que OW est le best game ever ou Jeu de l'année... trouve un post ou je dit que blizzard sont des génies du Jeu video.

Je dis juste que OW est très bon, tres beau, un gameplay profond et quil vaut largement 40€ et et qu'un Free to play tel que paladins n'est à MON sens pas au même niveau de profondeur.

Pour le reste rendons à cesar ce qui est à cesar et rendons mérite à ceux qui font l'effort de démocratiser le jeux vidéos pour nous joueurs.
on s'amuse autant sur l'un que sur l'autre. mal la finition globale de Ow est juste meilleur , et ça c'est objectif...
(s'pas le meilleur jeu de l’univers , tout le monde sais que c'est Undertale )

[Modération : prenons une grande inspiration et un peu de recul. Il devrait être possible de "discuter" sans invectiver ses interlocuteurs.]

Dernière modification par Uther ; 24/09/2016 à 10h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés