[Actu] Paladins trop proche d'Overwatch ? Todd Harris réagit

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2591/8/108598-240.jpg
Depuis le lancement de Paladins en bêta ouverte, certains s'interrogent sur ses similitudes avec Overwatch. Pour couper court aux accusations, Todd Harris réagit : Paladins est l'héritier de Global Agenda, Tribes et SMITE, les précédents jeux du studio.

En fin de semaine dernière, le studio Hi-Rez donnait le coup d'envoi de la bêta ouverte de Paladins: Champions of the Realm, après plusieurs mois de bêta fermée puis d'accès anticipé. Le jeu semble plutôt trouver son public...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le gros problème est plutôt par quel moyen ils comptent diversifier Paladin d'Overwatch.
Pour l'heure, les similitudes sont trop nombreuses et les moyens mis en place par Blizzard joue pas du tout en faveur de Paladin.
C'est pas comme si, OW était inattaquable mais faut encore faut il que Hi Rez ne s'avoue pas déjà vaincu.
je n'ai pas overwatch, meme si l'univers de celui ci me plais beaucoup, j'ai donc tester Paladin sur Steam, avec Pip

et bien j'ai simplement Kiffé, tres amusant, et c'est ca le principale pour moi
Alors paladin a la BASE c'était pas une copie d'overwatch y avais de l'idée des perso attachant et une idée de base sur les cartes très intéressante avec des meta qui pouvais changer en pleine partie.
Maintenant tu a une copie d'overwatch avec des personnage pas inspiré ou copié ,des map moins fun , des monture usless , des skin hideux (mais bon ça ça peut changer) , un changement dans le modéle de f2p (les perso devais être tous débloque a la base )
et les carte sont tout juste bonne pour dire ha wai tien ta un p'tit bonus.

Et bon ne nous voilons pas la face ... les dernier personnage sur paladin (ou les rework d'ancien (coucou Evie) sont des copies pur et dur (y a même certaine animation on jurerais overwatch :x )

Aprés ça peut changer ,p'être qu'il relèverons la tête...mais j'ai du mal a y croire. Aprés tout être un overwatch gratuit s'plus rentable qu'un jeux trop original.
Les gens qui disent ça sont ceux qui ne prennent en compte que les ressemblances et non les différences. Avec leurs vision des choses, je peux partir sur le raisonnement:
Ils ont tous les deux des yeux, 4 membres, des cheveux, des yeux, une bouche, ils mangent des légumes.

Yep, les humains sont des poneys
Citation :
Publié par Kojima13
Les gens qui disent ça sont ceux qui ne prennent en compte que les ressemblances et non les différences. Avec leurs vision des choses, je peux partir sur le raisonnement:
Ils ont tous les deux des yeux, 4 membres, des cheveux, des yeux, une bouche, ils mangent des légumes.

Yep, les humains sont des poneys
Tu marque un point malheureusement si on fait le total y a bien plus de ressemblance que de différence (et j'ai pas dit qui en avais pas hein)
Et je préférais le paladin d'avant (pour des p'tit détail ,mais qui ont leurs importance)

Aprés allez y Paladin c'est un très bon f2p et ça peut être joué même si on a overwatch mais vous y trouverez des similitude assez douteuse ...s'tout
Citation :
Publié par tetrafred
Overwatch on s'en tamponne grave le coquillard honnêtement, surtout au prix où il est vendu...je vais download paladin pour voir du coup.
Sachant qu'Overwatch est bien le concurrent direct de Paladins et que le sujet traite des ressemblances frappantes entre les deux jeux, non on s'en tamponne pas grave le coquillard. C'est même tout l'inverse. J'avais pas mal joué à la close mais malgré quelques qualités indéniables, les maps et le chara design en général sont pas bien inspiré.
franchement je sais pas si vous l'avez testé paladins mais c'est pas comparable...

De 1 les graph sont dégueux, de 2 c'est quoi cette Aim ?????????!!!!!!!! Tu tire 10m à coter du gars tu le touche tu le headshot fin c'est du grand n'importe quoi... De 3 le systeme de cartes la c'est pas neuf y'a déjà ça dans paragon aussi.
Perso j'ai essayé, j'ai adoré tribes, idem sur global agenda sans compter l'actuel très bon Smite ou j'ai passé de nombreuse heures, mais alors cette bouse non merci, uninstal.

Paladins est vraiment mauvais
Non mais de toute façon, si on accroche au style Blizzard et qu'on ne fait as partie de la secte "Tous les jeux doivent être gratuits", Overwatch est un chef d'oeuvre. Un lore etoffé, une réalisation graphique et sonore (trop souvent oubliée), un optimisation au petits oignons, un casting charismatique et varié, peu voire pas de bugs et beaucoup de suivi. Comparé à OW, y'a pas mal de jeu récents qui passent pour de l'amateurisme.
Honnêtement Paladins a complètement changé depuis ses débuts de bêta. Sur la bêta je m'amusais bien au début, il avait pas mal de défauts mais c'était rapide et jouissif sur certains matchs. Avec les dernières mises à jour, il est devenu clairement un Overwatch du pauvre, ils ont perdus tout le coté fun du début.
Sans parler des qualités propre à chaque jeu (je n'ai joué à aucun des deux), les personnes qui crient à la copie, c'est sont les mêmes qui disent:
wow was the first mmo
warcraft was the first rts

vous voyez de quelle catégorie de gens je veux parler? Ca commence par un f...
A partir de là, Todd Harris n'a aucune chance de les faire changer d'avis. La mauvaise foi c'est la qualité numéro 1 pour être un f....
Citation :
Publié par Galadorn
Sans parler des qualités propre à chaque jeu (je n'ai joué à aucun des deux), les personnes qui crient à la copie, c'est sont les mêmes qui disent:
wow was the first mmo
warcraft was the first rts

vous voyez de quelle catégorie de gens je veux parler? Ca commence par un f...
A partir de là, Todd Harris n'a aucune chance de les faire changer d'avis. La mauvaise foi c'est la qualité numéro 1 pour être un f....
Rien à voir. Les joueurs se plaignent que le jeu à changer dans le mauvais sens depuis la sortie d'OW et soupçonnent une trop grande inspiration des devs pour le dernier né de Blizzard. Personne n'a dit qu'Overwatch avait créé un genre ou quoi que ce soit. De toute façon, OW est juste un TF2 moderne made in Blizzard, tous le monde est d'accord la dessus.
Désolé mais je préfère paladins pour ses différences justement.
-choix du héros en début de game pas de changement en game, donc stratégie pre game et team opti oligatoire.
-Plusieurs build dispo par heros.
-Le heal est moin important et o peut bien tenter une game sans heal.
-la vie qui remonte hors combat

Et tout ses petits trucs en fond des jeux completement différents
Citation :
Publié par ComodoreCass
Non mais de toute façon, si on accroche au style Blizzard et qu'on ne fait as partie de la secte "Tous les jeux doivent être gratuits", Overwatch est un chef d'oeuvre. Un lore etoffé, une réalisation graphique et sonore (trop souvent oubliée), un optimisation au petits oignons, un casting charismatique et varié, peu voire pas de bugs et beaucoup de suivi. Comparé à OW, y'a pas mal de jeu récents qui passent pour de l'amateurisme.
Rassure moi c'est fake ce que tu dit ou tu a découvert les jeux vidéo il y a 3 jours? ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés