[Actu] Paladins trop proche d'Overwatch ? Todd Harris réagit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je viens de retester le jeu : la vache, ça a drôlement changé.

Y'a pas, ils bossent bien chez Hi Rez.
Oui, franchement je me suis bien replongé dedans et y'a pas à dire les améliorations depuis la closed sont vraiment impressionnantes. Du coup je retire pas mal de mes propos que j'ai pu sortir sur ce forum. L'action est lisible, les persos variés et surtout c'est ultra fun.
Au rayon des défauts, je trouve que le nombre de maps est toujours faiblard même si elle ont grandement gagné en qualité. Le feeling des armes est toujours pas fou sur certain héros, genre Fernando tu as l'impression de passer de l'aérosol pour chiotte et pas un lance flamme mortel.
Par contre fait étrange, le jeu a des pics à 40K joueurs mais descend sous les 5000 joueurs simultanés le matin et en début de journée, ça voudrait dire qu'il est principalement joué au US?
Citation :
Publié par allensan
donc tu fais pas partie du profil dont je parle, car si tu as débloqué tout les perso et cartes qui vont avec c'est que tu joue beaucoup.
Quand hirez aura repris son rythme de parution de perso a un toute les 3 à 4 semaines, tu pourra plus suivre soit sur l'achat de héros soit sur l'achat de carte.

et ceux qui font peu de game par semaine ont déja ce soucis, mais bon je trouve cela de très bonne guerre de la part de hirez et sans doute un des F2P les plus honnettes
C'est pareil sur SMITE au final, si tu joue gratuit t'as accès a tout mais tu devra y passer beaucoup de temps et faire tes choix.

Par contre jamais t'aura l'impression d'être laisser de côté, ou d'être inégal par rapport aux autres.

Après il savent y faire pour donner envie, y'a pas à dire, mais c'est aussi le jeu.
J'y vois aussi une manière de proposer une version démo étendue, vu que si le jeu plait on a toujours la possibilité de débourser une somme raisonnable - inférieure à certains packs héros proposés par d'autres jeux *wink* *wink* - pour bénéficier de l'intégralité du contenu présent et à venir.
Ils font le même système que sur Smite ?
Si c'est le cas et que le jeu plait, il ne faut pas hésiter une seconde avec le suivi qu' Hi Rez fait derrière.
Je ne regrette pas mes 25 € sur SMITE, le meilleur investissement de ma carrière vidéoludique.
Citation :
Débloquez tous les champions présents et à venir, un skin Arès exclusif pour Fernando, une monture Cheval de guerre infernal et 20 coffres rayonnants!

Si vous avez déjà acheté des champions avec de l'or ou des cristaux, vous serez recrédité de leur valeur en or dès l'achat du pack Fondateur de Paladins.
Sur la page Steam du pack à 20€.

J'ai testé Buck et c'est bien bourrin comme gameplay! J'ai fait un massacre.
Moi j'aime bien le nain. Avec la carte Healing Station au max, ça heal 240pv/s si on reste à coté des tourelles combiné avec Combat Repair (on heal les tourelles en restant à coté) et Forged Alloy (les tourelle sont plus de pv), c'est plutôt c00l. En plus j'ai toujours aimé les fusils à pompe dans les fps. Et en parlant de ça je partage l'avis de ComodoreCass sur Buck, j'ai l'impression de jouer à UT avec ce perso!

Sinon c'était quoi "doubles tourelles + cadence de tir augmenté"?

Et hier y'a et une maj avec un nouveau perso qui fait son apparition, un support genre prêtre serpent. Pas encore testé. Par contre y'a eu un nerf de l'ultime de Skye, et ça c'est bien! C'était bien frustrant de la voir poser sa bombe, avoir la bonne réaction de se barrer mais crever quand même si on avait pas le sort de fuite dispo.
C'était lors de la closed ça a du être nerf depuis, y'avais une carte qui te permettait de mettre deux tourelles, une autre qui réduisait le temps de déploiement (deploiement immédiat), une autre qui augmentait la cadence de tir de 50% et une dernière qui réduisait de 10 sec le temps de recharge du sort de la tour le tout couplé avec le bouclier devant les tourelles et tu assiègais le respawn des adversaires Et les légers, principalement skye/ la sorcière sur son balais et pip se faisait démonter. Si en plus tu les mettais dans des endroits stratégiques au alentours des points c'était assez violent x)
Ah ben je m'y suis remis pour l'occasion et ca a vachement changé en fait....

Alors oui, c'est proche d'Overwatch dans le design de certains persos sorti apres OW justement mais bon, rien de bien méchant et le gameplay est tellement différent qu'au final ca n'a que peu d'importance.

Perso je pense que je vais garder OW et Paladins et vais jouer aux deux en fonction de l'humeur du moment
Citation :
Publié par Mx34
Quand on voit les Call of qui on une durée de vie de 1 an est qui coute 60€ sans compter les DLCs pour avoir toutes les maps, je trouve Overwatch avec sa version la moins cher à 40€ bien plus attractive.
Après effectivement, pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer Overwatch, ils auront Paladin pour se consoler.
Après le prix d'un jeu est toujours délicat, mais j'estime que quand un triple A à ça sortie est en dessous des 50€, est qui a une durée de vie illimité (jeu multi, regardez TF2 est encore là) je trouve que c'est plus que raisonnable.
Perso je paye plein prix pour le FPS AAA du moment ( BF1 ) et la finition est vraiment à chié comparé à la release de Blizzard.
Pire le jeux sera vendu en kit.
J'ai retesté vu les derniers commentaires et il faut avouer que cela à pas mal changé, en bien.

Néanmoins j'ai toujours ce sentiment de contenu générique, assez fade, ni mauvais, ni bon, que ça soit sur le design des maps, des personnages, des doublages, des animations (sérieux quand tu passes du POTG de OW à Paladins, tu chiales ), des skins, etc.. C'est très bon pour du gratuit, mais je préfère payer et avoir quelque chose de mieux fini. Seul le système de deck me parait sympa histoire d'avoir un semblant de personnalisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés