Kroz'Art #3 : Et qu'ça fouette !

Répondre
Partager Rechercher
Vos œuvres sont superbes, je ne pourrai pas rivaliser avec, mais j'ai fait quand même un petit dessin sur le thème Chibi en gris, au crayon à papier et stylo.

Voici ma participation, soyez indulgents s'il vous plaît, sur le fait que le dessin n'ai pas été scanné je n'en avais pas sous la main mercii

851506image701.jpg
Citation :
Publié par Tinatis
Les jambes et la poitrine sont... étranges.
J'ai pas vraiment fait de poitrine ne fait c'est le tissu qui ressort en haut sur les côtés x) et les jambes baaaaah chui pas doué :3
Citation :
Publié par Valik
Bonjour à tous, voici ma participation pour le concours Chibi:


(Désolé si certaines couleurs ne sont pas conforme au jeu, je suis daltonien )
Au contraire c'est fidèle et réussi, super dessin!

y'a juste le bras du iop qui est un peu petit quand même
Citation :
Publié par Valik
Bonjour à tous, voici ma participation pour le concours Chibi:
0lXVJo.png

(Désolé si certaines couleurs ne sont pas conforme au jeu, je suis daltonien )
Magnifique félicitation :

Tu me permet d'enregistrer ton image ?
Citation :
Publié par Fusil
A quand les résultats ?
Les votes sont en cours. Je peux déjà te dire que 8 de nos 12 jurés ont déjà donnés leur avis. D'ici la fin de semaine vous saurez tout.
Citation :
Publié par Naio'
Les votes sont en cours. Je peux déjà te dire que 8 de nos 12 jurés ont déjà donnés leur avis. D'ici la fin de semaine vous saurez tout.
Si j'ai bien compté, on est 3 en cosplay et 3 en pixel (sachant que j'ai participé aux deux et qu'on peut gagner qu'une fois) donc ça va se passer comment ? ^^"

En tout cas bonne chance pour les dessins chibi Yen a plusieurs qui méritent la première place
Citation :
Publié par 28marina
Si j'ai bien compté, on est 3 en cosplay et 3 en pixel (sachant que j'ai participé aux deux et qu'on peut gagner qu'une fois) donc ça va se passer comment ? ^^"
Tu auras les récompenses de ton classement le plus haut et personne n'aura les lots de la 3ème place de l'autre catégorie.
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Magnifique félicitation :

Tu me permet d'enregistrer ton image ?
Salut, merci c'est très gentil!
Et oui sans soucis, c'est fait pour ça

Afrika, Oshimo
Citation :
Publié par Naio'
Tu auras les récompenses de ton classement le plus haut et personne n'aura les lots de la 3ème place de l'autre catégorie.
Oki car sinon le troisième lot pourra être redistribuer pour un prochain concours
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu une semaine de plus, cela aurait peut être permis aux autres de participer :/
Oh my god je suis première dans la catégorie pixel merci merci beaucoup bravo aux autres participants j'ai beaucoup aimé le pixel du tofu qui m'a fait beaucoup rire

Vive le point de croix au bord de la cheminée
Félicitations aux gagnants !! Vous le méritez vraiment ! deja Hate d'avoir le prochain concours kroz art, voir les thèmes proposés ( s'il y a une prochaine édition ? ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés