Kroz'Art #3 : Et qu'ça fouette !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kannushi
Vraiment bien joué pour les origamis!
Merci Ils ont un peu de mal à tenir debout à cause du poids du feutre qui a ramolli le papier, mais une fois sec ça va mieux


J'espère que je ne serais pas la seule participante :C j'aimerais bien découvrir vos oeuvres les gens o:
La iopette et l'huppermage (kroz'art #3 dofus touch)
Voila ma participation pour la catégorie CHIBIE avec une mignonne iopette très agacé par cette petite huppermage qui à l'aire d'ignorer cette dernière. Alors idiote ou provocatrice ? à vous de juger
by Yoplaite

http://prntscr.com/cx8sql

http://prntscr.com/cx8sql

P.S : l'image est avec Lightshot (site) car trop gros pour une pièce jointe donc dites moi si il y a un problème avec l'image.
Citation :
Publié par 28marina
Merci Ils ont un peu de mal à tenir debout à cause du poids du feutre qui a ramolli le papier, mais une fois sec ça va mieux
Très sympa aussi ( Et j'aime bien le look du BlackWabbit. )


Citation :
J'espère que je ne serais pas la seule participante :C j'aimerais bien découvrir vos oeuvres les gens o:
Bon, j'avais dit que je participerais, même si - faute de temps dispo - ce n'est pas ce que je comptais faire au départ pour la catégorie cosplay dofusien .

C'est donc chose faite, avec ce cosplay-félin d'un de mes perso secondaire très "nocturne-estival" =^^= :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/48560885/jpg/Krozart_3_kakhi_nuitdete.jpg

( Un acteur très patient, en passant - et pourtant assez vite tenté de jouer avec les accessoire :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/48560885/jpg/Krozart_3_kakhi_nuitdete_makingoff.jpg

( Note : J'avais envoyée un mp à Naio' de ma participation, mais je ne sais pas s'il à été reçu, n'ayant pas eue de réponse. )
Citation :
Publié par Naio'
Plus que quelques heures pour rendre votre participation !

@Wasssha : J'avais bien vu ton MP, mais mon emploi du temps a fait que j'ai oublié d'y répondre.
Pas de soucis . Merci.


Citation :
Publié par Khyrra
Bonjour bonjour,

Il commence y avoir de la concurrence, il est temps que j'arrive
Dans la catégorie cosplay, voici donc une petite cape glourséleste.

Sympa aussi.

( Oui, c'est pas tant que ça manquait un peu de "concurrence", mais surtout de participants pour ce concours. Bienvenue ! )
Voici mon oeuvre intitulée "La trahison des pixels". C'est la première fois que je m'essaye au pixel art et je dois vous avouer être quelque peu inquiet concernant mon aptitude à m'écarter du réalisme auquel je suis habitué dans mes créations. Après des jours entiers de réflexion et essais j'en suis arrivé à la conclusion qu'il était trop difficile pour moi de faire abstraction des détails. C'est pourquoi j'ai décidé de jouer le tout pour le tout avec une participation certes fort détaillée mais qui, je l'espère, vous plaira tout de même.

455887cecinestpasuntofu.jpg


Amicalement,
Zhut
Merci
Citation :
Publié par 28marina
Je vois bien l'image sympa le coloriage aux crayons de couleur tes personnages sont trop mimi :3
Merci beaucoup ça fait plaisir 😊 Mais je ne suis vraiment pas à ton niveaux, t'es wabbits et surtout ton pixel art est superbe 😱
Citation :
Publié par Mayeul38
Merci beaucoup ça fait plaisir 😊 Mais je ne suis vraiment pas à ton niveaux, t'es wabbits et surtout ton pixel art est superbe 😱
C'est pas grave, c'est déjà bien de présenter quelque chose,
ton dessin est tout de même plutôt joli : )
Voici mon dessin

Je tiens à dire que je ne pensais pas que le pixel art me prendrait autant de temps, sinon le dessin serait rempli, avec des nuages et des zoizo dans le ciel... Mais j'ai pas du tout bien calculé le temps de tout remplir x) A chaque minute qui passait, j'avais peur de pas pouvoir finir à temps... Et puis je me suis décidée à laisser tomber le remplissage du haut et du bas, pour pouvoir rendre le dessin à temps.

Pour la prochaine fois, je m'y prendrai plus de 10h à l'avance o/

Le step by step pour les curieu.ses
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : krozart.png
Taille : 1000x1153
Poids : 355,5 Ko
ID : 273896  

Dernière modification par Liria ; 22/10/2016 à 23h47.
Dans l'ordre inverse :

@Liria : jolie pixel art, toujours dans ton style c'est bien ne t'inquiète pas le blanc ne m'a pas du tout choqué, je trouve que ça allège un peu le dessin en pixel

@Zhut : pas mal je n'y avais pas pensé x'D Un gros pixel pour représenter le tofu x) après j'aurais mis deux pixel en bas d'un petit marron pour représenter les pattes, deux petits pixels sur le côté pour représenter les ailes et un sur la tête pour la crête

@Khyrra : Elle est jolie ta petite cape o: te manque plus que le reste de la panoplie et à toi les stands de la Japan expo x'D

@Wasssha : Ton bandeau représente quel item du jeu? En tout cas, magnifique chat ;3 très beau et patient, cette couleur lui va à ravie ! et le moskito est bien fait

@Mayeul38 : Merci mais je ne sais que recopier, je n'arrive pas à dessiner comme toi Même si tu trouves mon niveau "haut", il ne l'est pas comparé au tien Je t'invites à regarder un MP que je t'envoie pour te le prouver ^^
Citation :
Publié par 28marina
Dans l'ordre inverse :


@Wasssha : Ton bandeau représente quel item du jeu? En tout cas, magnifique chat ;3 très beau et patient, cette couleur lui va à ravie ! et le moskito est bien fait
Oups ^^" ( Et merci ) : C'est une "Coiffleur de l'Eté" - C'est vrai que je j'aurais du citer un peu plus les références, mais je pensais que ce serait assez évident, vu que c'était inclus dans les pack de cet été :

16500.png

- Et pour le perso en question :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/48560885/jpg/grumichoux.jpg

( Oui, le bandeau est beaucoup plus fin sur la version cosplay, et pour des raisons techniques, vu que le matou ne l'aurait pas autant supporté sur sa petite tête s'il avait eu trop de "présence". Et je ne vous raconte pas déjà les bêtisier avec cette version "simplifiée". )
On a un problème de beau dessin
Salut don-fusil, ton dessin est vraiment joli, tu dessines très bien 😉.
Mais ce n'est pas pour t'embêter mais je crois que pour la catégorie CHIBIE, il fallait soit 2 personnages soit 3 créatures, hors là tu as 1 personnage et 1 créature.
Voilà il y avait juste se petit point sur le quel je me questionne 😊.
Cordialement yoplaite 😜
Citation :
Publié par Mayeul38
Salut don-fusil, ton dessin est vraiment joli, tu dessines très bien 😉.
Mais ce n'est pas pour t'embêter mais je crois que pour la catégorie CHIBIE, il fallait soit 2 personnages soit 3 créatures, hors là tu as 1 personnage et 1 créature.
Voilà il y avait juste se petit point sur le quel je me questionne 😊.
Cordialement yoplaite 😜
Salut, merci
Pour le nombre de personnages, je pense que c'est bon :

" CATÉGORIE : Chibi

Qui dit DOFUS Touch, dit écran plus petit, que ce soit sur tablette ou smartphone. Pour ainsi, nous mettons à l'honneur le dessin kawaï et mignon qu'est le chibi.
Le thème est complètement libre, une seule contrainte : Mettre en scène au moins deux personnages.

Suite à quelques retours, nous considérons désormais que les créatures peuvent être représentées, en remplacement ou en complètement des personnages.
Dans le cas d'une création basé uniquement sur les créatures, un minimum de trois de ces créatures est demandé.

Bon courage ! "
esperance
Citation :
Publié par 28marina
deux personnages donc deux personnes ? donc deux humains ? j'espère que ton timansot passera comme personnage et non animal
j'avais compris comme ça aussi donc j’espère que ça marchera pour ta participation .
Ta participation fonctionne @Fusil.
Par personnages, j'entendais humain, compagnons, familiers, etc. Le cas des 3 créatures étaient uniquement dans le cas où l'on décidait de représenter uniquement des monstres (par exemple : un craqueleur, un blop et un tofu noir).

Vous avez jusque ce soir pour rendre vos chibis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés