[Vidéo] Premier aperçu de Justice: The Only End of Kongfu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le géant chinois NetEase (qui signe déjà par exemple Revelation Online) complète son catalogue de titres avec un nouveau MMO d'arts martiaux, Justice: The Only End of Kongfu, qui promet un gameplay dynamique et une solide trame narrative. Le jeu se veut aussi une vitrine technologique du fait de ses qualités graphiques, reposant notamment sur les technologies Enlighten (de gestion des effets de lumière). Premier aperçu de l'univers de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sublime, après ce qui est intéressant est de savoir, le contenu de la "boutique", qui nous donnerait envie de payer et surtout de rester, pas uniquement comment la "vitrine" est attirante.
Un moteur de mmorpg qui met en avant les effets de lumières moi ca me donne en vie de me petit suicider. T'ajoute "trame narrative" et tu tourne direct la page.

Dernière modification par Eronir ; 21/09/2016 à 14h00.
Citation :
Publié par Eronir
Un moteur de mmorpg qui me en avant les effets de lumières moi ca me donne en vie de me petit suicider. T'ajoute "trame narrative" et tu tournedirect la page.
J'avoue ils sont totalement à côté de la plaque à propos du genre MMO, maintenant. Bientôt nous aurons le droit à :
"Vivez une aventure solo inoubliable sur notre nouveau MMO !!"
Citation :
Publié par Hyperion1
J'avoue ils sont totalement à côté de la plaque à propos du genre MMO, maintenant. Bientôt nous aurons le droit à :
"Vivez une aventure solo inoubliable sur notre nouveau MMO !!"
Ah ah ah XD
C'est tellement ça!

Bon sinon,c'est beau et ?
Citation :
Publié par Lilimoon
Ah ah ah XD
C'est tellement ça!

Bon sinon,c'est beau et ?
...et rien, apprends a apprécier les choses telles quelles sont sans en attendre toujours plus

Sinon pour coller au sujet le moteur de révélation n'est pas mauvais, celui là sera sans doute un cran au dessus. Le seul problème c'est que ces moteurs restent propriétaires et n'apparaissent dans aucunes autres productions, donc leur intérêt est plus que limité.
Citation :
Publié par Dinastywar
Je sais que 1 milliard 6 de chinois, mais quand même avec tous ces "MMO d'arts martiaux", qui y joue ? O.o
Y'a pas tant de mmorpg d'arts martiaux que ca, souvent ils fond surtout appel à la mythologie ou aux légendes liées. Généralement ils s'inspirent juste de l'asie et de ces arts pour certaines classes ou pour les univers mais l'abordent rarement d'un point de vue "historique" ou "réaliste" si on peut dire.

Les jeux sur le thème du "wuxia" pur, comme Age of Wulins sont très rare et leur gameplay s'approche tout autant du jeu de combat genre "dead or alive" que du mmorpg.
Que dire de cet aperçu hormis que les paysages vidéoludiques deviennent de plus en plus réalistes au fils des années... une prouesse technique que de nombreux studio tentent de mettre en pratique mais qui n'est pas absolument pas indispensable dans un jeu... Je trouve même que cela appauvri son identité graphique...bien que cela reste très beau à voir... mais je ne sais pas, j'ai peur que l'on finisse par se retrouver avec une multitudes de jeux "clonés" il n'y a qu'a voir ce qui se passe avec les films d'animation 3D...

Dernière modification par Arganto ; 24/09/2016 à 18h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés