Pour l'histoire de ce deuxième épisode, j'ai bien aimé la première et la dernière instance bien sûr, mais j'ai trouvé le reste un peu moyen, comme si c'était un filler sans trop de lien avec l'histoire principale et qui servait juste de prétexte à découvrir la baie. A voir ce qui se passera dans l'épisode 3 et si on reste dans les îles de feu ou pas.
Pour le puzzle de saut, le début est pas mal frustrant, mais les checkpoints rendent l'épreuve plus supportable. Par contre, je suis pas fan non plus de la difficulté qui consiste à rendre des faces accessibles et d'autres non, même si à plusieurs endroits, la nuance est visible et on peut trouver intuitivement où sauter (surtout sur la fin), y'a des passages où t'es obligé d'y aller au petit bonheur la chance. Cela dit, j'y retournerai probablement pour récupérer les tokens et le finir encore une fois ou deux au passage, une fois que tu sais par où aller, c'est plutôt cool.
Pour les iles de feu en elles-mêmes, la zone est sympa et les lignes de forces/canalisations rendent les déplacements amusants (plus qu'un TP, en tous cas), mais effectivement les chaînes d'événements sont très simples et le loot a pas l'air d'être plus fourni qu'ailleurs, donc je suis pas convaincu qu'on y trouve beaucoup de monde dans quelques semaines, quand la majorité aura fini les succès (si les réserves Skritt donnaient des doublons d'argent de façon consistante, ça pourrait être différent).
Dans l'ensemble, bon épisode, hâte de voir la suite.
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Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides
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